La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle augmentation des prix de GW

Aller en bas 
+19
Suladan
xiolotrupe
Vieux-nain
Mûrakir
The Edge
Babuil
Uglak
Balïn
Curufinwë
nobb
ionx
numenor
dark35
357951
balrog34
Guizmo
georg
Aralegogi
Erkenbrand
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

oui mais du 15F par 15F mine de rien ça commence a faire,80F pour 2 figurines de roi nain,ou 3 figouz par blister...
de plus,30E le régiment warhammer,c'est pas du tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Bon, j'avais envoyé un mail (un peu énervé) au service client de games Workshop. J'ai mis ce que je pensais, même si ca n'a pas du leur faire plaisir. Je l'ai envoyé le jour même de l'annonce de l'augmentation.

Voici mon mail :
Moi-même a écrit:
Bonjour

J'ai lu avec beaucoup de tristesse votre dernière newsletter d'aujourd'hui indiquant (encore) une augmentation des prix de vos figurines. Première question qui se pose : Pourquoi une augmentation? Quelle en est la cause? Je ne me fais pas beaucoup d'illusion là-dessus... (espoir de plus de profit?). Ensuite, on peut se demander combien de temps durera votre petit jeu "On augmente, on attend un an que les acheteurs s'habituent, puis on recommence"? Cela me parait de plus en plus évident. Et enfin, jusqu'où irez-vous? Chaque augmentation, je me dis que vous ne pourrez pas aller plus loin, chaque fois vous me montrez le contraire. Les prix me semblaient déjà hallucinants comparés au produit. Certes, ce sont des belles figurines, elles nécessitent des investissements de publicité et toute une organisation (magasins, vendeurs, revendeurs, services clients, site web, évenements...), mais ce ne reste que des bouts de métal. Au nom de quoi peut-on vendre 2 figurines en métal (je parle des blisters version à pied + version montée) à 20€ maintenant? Au nom de quoi peut-on vendre deux grappes plastiques à 22€50 alors que n'importe quel marchand de jouet propose des grappes (donc même matière première) de taille bien supérieure pour des prix ridicules comparés aux votres?

J'étais un acheteur régulier il y a quelques années, sur la gamme du Seigneur des Anneaux. Je trouve que les figurines sont en règle générale très chouettes, agréables à peindre. Je m'engage en participant à plusieurs forums, en ayant créé un site spécialement dédié à ce jeu de bataille, en venant de créer un journal en ligne sur le jeu, un concours en ligne de peinture... Bref, ce n'est pas la motivation qui manque. Mais voilà, je ne suis que lycéen, et déjà que ce hobby me prends tout mon temps, je ne peux pas me permettre qu'il me prenne aussi tout mon argent. Au fil des augmentations, j'ai acheté de moins en moins, tout en gardant une consommation régulière. Mais je pense que cette augmentation aura asséné le coup de grâce. Vous avez dépassé la limite de rupture pour ma part. Je pense également que vous avez dépassé celle de beaucoup de passionnés qui n'ont plus le budget adapté (et c'est le cas de la plupart).

Alors, si vous préférez concentrer votre clientèle sur une tranche plus fine (généralement plus âgée), plus aisée, qui est prête à dépenser plus, c'est votre choix. Vous avez sans doute de très bons analystes commerciaux qui font très bien leur travail. Mais ils ne faudrait pas qu'ils oublient qu'ils ne vendent pas de cacahuètes ou des lessives, mais qu'ils parlent à des passionnés et que, bien qu'ils aient la plupart des marchés, ils vendent un produit qui n'est pas indispensable et qu'un prix trop élevé peut tuer la passion chez beaucoup de personnes. Vous avez sans doute fait le calcul : "On vend moins, mais plus cher. Au final, on sera sans doute gagnant." Faites très attention à ce genre de raisonnement. Vous visez une clientèle de plus en plus réduite à chaque augmentation. Bientôt, elle sera tellement réduite qu'il sera très difficile de trouver un adversaire. Résultat : votre clientèle disparaitra, faute d'adversaires...

Personnellement, je crois bien que c'est fini. J'ai une petite réserve de figurine. Je finis de la peindre et j'arrête tous les jeux Games Worshop. Jusque là, j'avais très peu d'attirance vers les autres marques de figurines, mais j'y pense de plus en plus et cette fois, je pense bien que je vais franchir le pas. Il existe d'autres gammes avec de magnifiques figurines et, parait-il, des systèmes de jeu excellents. Je préfère le style des figurines Games Workshop, mais la différence de prix n'étant plus négligeable, force est de constater que vos gammes ne présentent plus aucun attrait.

Dans l'espoir d'une réponse cohérente de votre part, je vous souhaite malgré tout une bonne journée (je me doute bien que vous, qui lirez ce mail, n'avez pas décidé grand chose dans cette triste politique de vente)

Matthieu Allard

Et j'ai recu aujourd'hui la réponse :
GW a écrit:
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux jeux Games Workshop.

Nous sommes conscients qu’une augmentation ne peut jamais être populaire, néanmoins Games Workshop a décidé de procéder à ce changement de tarification sur une sélection de produits à l’échelle Européenne.

Croyez bien que nos prix tiennent compte de nombreux critères et que nous avons à cœur de vous offrir pendant de nombreuses années encore des produits de la meilleure qualité possible.

Cordialement,

Le Service Clients Games Workshop

Bref, ca pue la réponse toute prête et montre à quel point GW n'attache aucune importance à ce que ses clients peuvent penser, et ca ne m'étonnerait pas qu'ils ne tardent pas à s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

C'est de vrai c... Ton mail étais très explicite et je trouve qu'il detourne leur réponse. C'est vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:34

Quand j'ai lu ton e-mail qui etait bien expliquer,je croyais que games workshop aller aussi faire un beau discours.....enfin bref,y a rien eu de leurs parts.


PS:quand tu dit d'arreter le seigneur des anneaux,tu dit des conne***,j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

A mon avis, c'est une réponse prévue à l'avance pour les clients mécontents. Ils lisent et répondent toujours là même chose à peu de chose pres.
Ils ne peuvent pas dire : on a monté les prix pour gagner plus d'argent. ça ne passerai pas, alors ils contournent comme ils peuvent. Dommage que les prix continuent à monter :S
Revenir en haut Aller en bas
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

NON mais quel culot de répondre ça
vu la lettre que tu as écrite il pourrait faire un effort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:25

en tout cas ton mail est trés bien écris et trés bien formulé,je dis chapeau.je déplore la rhétorique peu pertinente de GW,que d'ailleur je ne cerne pas trop.quel est le rapport aves l'europe,les taxe d'exportation ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:58

Tient, il y en a un qui se prend pour Cicerone Shocked lol!

Bon, là je crois que GW est méchant d'agir ainsi, mais moi je n'arrêtrais pas!

Pourquoi? parce que je veux continuer à venir sur le forum et qu'il reste actif, je ne veux pas voir disparaître des milliers "d'amis" à cause de 2euros50, je continurai, et quand les prix arriveront à 25, là je vais arrêter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

georg a écrit:
Pourquoi? parce que je veux continuer à venir sur le forum et qu'il reste actif, je ne veux pas voir disparaître des milliers "d'amis" à cause de 2euros50, je continurai, et quand les prix arriveront à 25, là je vais arrêter Basketball

Il n'y a pas de rapport entre "ne plus acheter de figurines neuves GW", "ne plus jouer" ou "ne plus fréquenter un forum sur les figurines GW". Tu peux très bien arrêter d'acheter des figurines neuves (donc acheter de l'ocass'), et continuer à jouer donc rester sur ce forum.

Que 2,50€? Avant les boites étaient à 15€, si tu comptes ça fait une augmentation de 7,50€ soit 50% en 3 ans il me semble, ce n'est pas rien. Si la prochaine augmentation sera encore de 2,50€, vas-tu dire que ce n'est encore que 2,50€?

J'en ai marre de la politique de GW, encore quelques petits achats en Angleterre et ciaoo Games Workshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Oui,mais si les membres arrêtent d'acheter, ils vont tous se casser (SVP ne le faites pas) et là le forum deviendra inactif, et PIIIIIINF, il y en aura plus, les communautés vont se séparer, et plus personne ne se souviendra du seigneur des anneaux (encore que je ne veux pas voir disparaître tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Ils disent tous ca,mais je parie qu'il ne vont pas arreter, pour 3 petits euros par ans,en voyant la qualité et la beauté des figurines qui vont sortir avec le supplement du gondor en flamme,je me dit que sa vaut toujour le coup d'acheter des figurines de bonne qualité.

En tout cas je continurais de collectionner les figurines de games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

ILS DISENT TOUS CA???

AH OUI?

tu sais à combien on à commencer les boîtes normales?

15!
puis maintenant on va trouver
25!

Et encore des blisters de Sûladan, de Khâmul, d'Aragorn montés, ben ça monte à... 20euros
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

Ca me gene pas vraiment que les prix montent,de toutes façon,comme tu l'avait dit: les prix vont etres aussi chère que les warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

eh ben moi ça me dérange que ça augmente,petit a petit de 16F par 16F,puis plus,et aprés,c'est aussi cher que du caviar,on dirais que leurs figouz sont en or,vu leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Sous prétexte que les prix vont être identiques à ceux de warhammer, moi justement ça me gêne, parce qu'il ne faut pas se leurrer, les warhammer aussi augmente... donc cela ne crée pas une limite pour autant.
Non et puis arrive à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. C'est pas parce qu'ils produisent des figurines de bonne qualité, je dirais pas belle, il y a tellement à redire pour le prix.
Et puis balrog, 3 petits euros, 3 petits euros c'est un ticket resto pour un crève la faim, 3 euros ne sont pas petits pour moi, autant pour le crève la faim que pour mon porte monnaie de privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

balrog34 a écrit:
Ca me gene pas vraiment que les prix montent,de toutes façon,comme tu l'avait dit: les prix vont etres aussi chère que les warhammer.
Bon alors déjà Erkenbrand t'as fait une lettre d'au moins 50lignes peut être plus.Quand tu voit qu'ils te répondent en 4 lignes c'est un peu la honte quoi.
Ensuite balrog ben 3 euros c'est 3 euros.A la base les blisters de 2 héros coutaient 15 € ils vont monter à 20 € d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Je suis d'accord avec The Edge, c'est pas parce que les Warhammer sont cher que les boites de SdA doivent suivre. En quelques années, ils ont doublés leur prix, je veux bien que le cour de la vie augmente, mais à mon avis c'est surtout leur bénéfices qui augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

Tout simplement dégueulasse, déjà quand ce moment je suis plus trop à fond dans le SDA alors là... c'est quasi le coup de grâce, je pense que je vais presque plus rien acheter, les nouveaux suppléments, les orques du Morannon plastique et les corsaires quand ils sortiront !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Vieux-nain
Sauvage du Pays de Dun
Vieux-nain


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:00

N'importe quoi , games workshop , avant pour 50 euros on avait son petit Ost de bataille de 500points , maintenant selon le nombre de blisters achetés ca peut monter jusqua 100€ ! ( le double comme l'on évoqué d'autres memebres)
Néanmoins , dans cette réponse pathétique , j'ai interpelé :

Citation :
Games Workshop a décidé de procéder à ce changement de tarification sur une sélection de produits à l’échelle Européenne.

Allez sur le site Games Workshop , il y a les liens vers les magasins aux USA . Si l'augmentation ne se produit qu'en Europe , il serait donc possible d'acheter sur le site Américain . ( c'est juste un suggestion , peut etre que les prix augmentent aussi la-bas)

Cordialement , Vieux-nain
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Génial et dans un mois quand tu recevra le blister de Hobbits dans une bouteille par la Manche, ou par je ne sais quelle Mer, tu m'en dira des nouvelles.

C'est vrai quoi! à quoi bon acheter un truc en Dolars plus cher, et en plus qu'il vienne après un mois!

Vaut mieux commander en Australie!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

Si tu veut payer moins commande en Espagne les prix sont moins chères meme si il faut attendre plus lomtemps pour recevoir ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

Oui, mais ça coûte plus cher avec les frais de Port
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

A mon avis, georg à raison, les prix sont peut être moins élevés en Espagne mais les frais de port doivent-être vite compenser les petites économies...
A moins qu'il existe un système "A partir de tel prix d'achat, la livraison est offerte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Je peux aller en espagne ,car j'habite pas loin donc je peut me passer des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Ah ben voilà ce qui explique tout petit filou Laughing

Mais je pense que le système de frais de port gratuit pour un certains montant doit exister, faudrait que je me renseigne sur le sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle augmentation des prix de GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle...
» Une nouvelle parodie
» GW augmente encore les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser