La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Première édition du Journal de la G.a.

Aller en bas 
+10
Eorl le Jeune
numenor
357951
Edovan
dark35
Erkenbrand
Balïn
balrog34
georg
Aralegogi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:47

Bonjour,

Initiallement prévue pour hier soir, cette première édition des "Parchemins d'Imladris", le journal officiel de notre forum, a prise un peu de retard. Nous nous en excusons.
La mise en ligne du journal en format PDF prend énormément de temps, du fait du grand nombre de pages. Guizmo a achevé la mise en page dans la soirée, après une journée entière de travail, et Erkenbrand, depuis hier midi, ne cesse de préparer la mise en ligne du journal (pour vous dire, à 23heures, il y était encore ! Wink ). Je les remercie tous les deux pour leur travail acharné.
Mais tout devrait être fin prêt d'ici 14heures. Le lien vers le PDF vous sera communiqué bientôt.
Le staff ouvre ce sujet afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions, de vos critiques (bonnes ou mauvaises), sur ce premier numéro.
Après un mois de travail, cette première édition arrive à son terme et l'équipe rédactrice attend votre verdict avec impatience.
Je tiens d'ailleurs à remercier l'ensemble de l'équipe, qui a fournit un très bon travail, qui s'est beaucoup impliquée dans ce projet et qui ne s'est jamais démotivée. Ca a été un réel plaisir de travailler avec eux.
Donc, merci encore !

Je vous laisse la parole, maintenant (enfin, lorsque vous aurez pu avoir accès au journal d'ici deux petites heures normalement).
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Waw, 23H? eh ben, merci beaucoup Erekenbrand, c'est très gentil de faire ça pour nous!

'Savez, ne vous inquiétez pas on ne peut pas faire tout du premier coup, après tout on saura mieux pour les prochains n'est ce pas Wink

J'aurai pas posté si il y avait eu autre chose, mais merci encore Erkenbrand et à toi Guiz' et a Ara bien bien sur, je suis sur que les autres seront contents!


Halaïo Elbe content
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

Va y avoir de la lecture!!!!!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Ce fut pour tout le monde un plaisir je pense, et j'éspère que avec les efforts communs que nous avons tous fait ça plaira aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Je ne pensais aps avoir fini à 14h, mais recommencer à bosser dessus à 14h, ce que j'ai fait.

Je vous donne le lien, puisqu'il y a beaucoup des membres qui n'ont pas cours le mercredi après-midi : ca leur fera de la lecture.

http://guerreanneau.files.wordpress.com/2011/01/les-parchemins-dimladris-nc2b01.pdf


[EDIT : pensez à mettre le zoom de votre logiciel à 100%]

Toutes nos excuses pour le petit retard, mais la mise en page a demandé beaucoup plus de temps que prévu... On n'avait pas prévu que ca serait si long....

L'intégralité des publications de la guerre de l'anneau sont disponible à cette adresse : http://guerreanneau.wordpress.com/publication-de-la-guerre-de-lanneau/

Bonne lecture !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

Alors, j'ai lu tout sauf: L'Arbre du Gondor, c'était trop sublime pour que je veuille le faire, mais pour le reste,


JE SUIS affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked


Waw, enfin, c'est méga bien réalisé!

Je n'ai pas de critiques à émmettre mais juste quej'arrive pas à trouver le scénario et le profil d'Ingold

Et juste deux images à arranger---> Beregond et le Roi des morts partie stratégie je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:30

Génial! je file vite le poster dans d'autre forums, ça va nous faire une pub d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Bravo aux rédacteurs, le journal est magnifiquement bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

XWAW la pub d'enfer---> Un journal incomplet, cheers c'est exactement ce qui nous fallait
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:39

georg a écrit:
pas à trouver le scénario et le profil d'Ingold

Normal, ils ne sont pas encore en ligne.
J'ai passé plein de temps à retirer tous les [size] et les [color] de la partie tactique Rolling Eyes
Donc pour la pub, merci d'attendre une heure environ (je compte large)

Je vous ai tout de suite donné le lien, puisque je pense que vous ne serez pas arrivés au bout en si peu de temps (36 pages, ca fait pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Moi j'avais déjà presque tout lu pendant la rédaction! Very Happy

Sinon prend ton temps, ne bâcle pas! Wink (jusque ici c'est génial!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Ca y est : tout est en ligne !!
Vous pouvez maintenant en faire de la pub Very Happy

Bon, je vais enfin pouvoir me poser et lire tout ca^^

J'ai oublié de vous préciser un truc : penser à vérifier que le zoom de adobe reader est bien à 100% pour avoir la meilleure qualité d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

Fantastique, c'est du beau travaille les gars !!!! cheers cheers Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:43

C'est un super journal est j'ai pris du plaisir a le lire,vivement les prochains numeros.Est un grand bravo aux redacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Toute mes félicitation c'est un superbe boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Alors là vraiment, un énorme bravo ! Vraiment félicitations.

Bon il y a encore quelques mots oubliés, et quelques petites fautes, mais c'est vraiment super ! Et pusi ej pensais que ça allait être juste un dossier word, mais la présentation est superbe aussi !

Une dernière fois : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

Je vais parraître rabbat-joie mais... où est le scénario? confused ou alors j'ai vraiment une malédiction de PDF et Abode Shocked / Non, sérieux il est là ou pas parce que quand tu dit qu'il est ptêt à être publié je croyais bien, je sais que tu es sérieux... Ou alors il y a un truc que j'ai pas vu, si oui, quel page?

Désolé, mais bien bossé quand même (après tout c'est celui d'Ara, moi je ne réclame que sont dû)

MAIS J'ESPERE QUE MAINTENANT VOUS ETEZ MOTIVES, AMAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

Franchement, je pensait pas que l'ensemble rendrait aussi bien !
Mes féllicitations à tout ceux (sans citer de noms ^^) qui ont fait, corrigé, et mis en page le journal.
En deux mots : VIVE NOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

C'est vrai que c'est un beau résultat, dommage pour certaines écritures plus grasses à certains endroits, des images parfois floues et moins bien cadrées que sur l'original! =)

Mais globalement, je suis assez fier de moi.

On devrait le présenter un peu partout pour avoir des avis, et aussi pour qu'on ait des idées pour la prochaine création.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

Guizmo a écrit:
C'est vrai que c'est un beau résultat, dommage pour certaines écritures plus grasses à certains endroits, des images parfois floues et moins bien cadrées que sur l'original! =).
J'avoue, ces problèmes viennent de moi. Donc ne lapidez pas Guizmo pour ces petits problèmes de mise en page : c'est moi qu'il faut flageller sur ce coup. Les originaux qu'il m'a envoyé étaient impeccables.

Pour le scénario, je comprends pas : je l'avais mis en page et je croyais l'avoir mis sur le site... Je rectifie ca de suite

EDIT : je crois savoir d'ou vient l'erreur : j'ai du demander de mettre en pdf les pages 1à38 au lieu de 1à45... C'est en ligne d'ici 2 minutes.

EDIT2 : c'est fait, je cours devant le débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Ben, le journal est déjà sur:

LE PALANTIR
L'ANNEAU UNIQUE
LES NEUF NAZGULS

je ne vais sur d'autres à part le warfo, mais là hein!

Merci Erki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Alors la... vraiment... bravo! Je reste sans voix, c'est superbe, c'est beau, c'est agréable, c'est bien.
Un grand bravo a tout ceux qui l'on fait!!
Revenir en haut Aller en bas
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Allez larguez la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:00

On vient de me faire remarquer qu'il y a une erreur: 5 attaques pour Ingold c'est beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Bien vu dark 35 Wink
effectivement ça fait un peu beaucoup... surtout pour son si faible coût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Première édition du Journal de la G.a. Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première édition du Journal de la G.a.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un journal? ...
» Article du journal Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: SDA et travaux communautaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser