AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biloute
Numénoréen noir

Camp : Rohan

MessageSujet: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Dim 22 Avr - 12:32

Bon, tout est dans le titre !

Alors, ma plus grosse boulette en jouant, je l'ai faite en jouant la MOria contre la communauté de l'anneau + Haldir. J'ai envoyé mon troll des cavernes tout seul devant en le couvrant avec mes pitoyables archers gobelins. Le pauvre a écrasé Haldir, mais s'est ensuite fait massacré par le reste.

Mon plus gros coup de chance, (mes !)
Les mines de la Moria encore, mais avec le bien, cette fois. J'ai réussi à abattre le fameux troll avec Pippin.
Une autre fois, je jouait un siège, mon adversaire a pas arrêté de m'allumer mon roi sorcier d'Angmar, il a jamais réussi à me le tuer Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien

Camp : Gondor

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Dim 22 Avr - 13:18

Plus grosse boulette:
avec le gondor, j'ai laissé mes rangers du gondor à découvert et il se sont fait décimés par des ARCHERS ORQUES !!!!

Mon plus gros coup de chance
j'était à GW, je jouais la communauté de l'anneau dans la moria et au 1er tour mon Legolas a butté de ses 3 flèches le troll en face cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovemelo.skyblog.com/
Balïn
Modérateur

Camp : Royaumes sous la montagne

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Dim 22 Avr - 15:14

Plus grosse Boulette :
Lors d'un scénario de la communauté de l'anneau ou je devait faire fuir Frodon, au dernier tour j'ai oublié de déclarer un élan héroïque avec Aragorn, je me suis fait charger et massacrer bêtement !

Plus gros coup de chance
Quand lors d'un scénario ou je jouait (encore) la communauté, Frodon était le seul survivant et à résisté 6 tours face a 2 Huruks et Lurtz et les a tués (il avait tout ses points de puissance et destin, Lurtz n'avait plus que 1 PV). Avec 8 fois un 6 entre les coups pour blesser et déterminer qui gagne le combat c'était de la rigolade Very Happy
georg
Héritier d’Isildur

Camp : Les Enclaves Elfiques

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Dim 22 Avr - 15:58

Plus Grosses Boullettes:

Mon mûmak se fait tué par une pierre jetée par Pippin Mad

Les Gros coup de chance:

Il ne me restait que Sûladan sur la table avec deux guerriers Haradrims, contre 15 Guerriers de MT, et Faramir.

Mon Sûladan et ces soldat foncent dans le tas (un mort héroïque), tout les trois s'en sortent indemnes, et faramir est abbatu par un des guerriers

Il foire son tir de Catapulte, il est dévié de 14cm, je choisis comme cible une de ses grosses troupailles, qui sont au CC avec mon Boromir: résultat, tous se font écraser par la pierre, et mon Boro reste en vie, sans devoir combattre.

Mon Mûmakil se trouve devant un grosse ligne d'Orques, mais mon Hasharin est à deux centimètres du Mûmak... je n'ai plus le choix, je dois piétiner mon Hasharin... --> Mon Hashrin s'en sort indemne, et le gros de l'armée est décimée.

Mon échelle uruk est accrochée tout en haut du Mur du Gouffre, mais maints Uruks sont dessus, un archer Rohirrim essaye de faire tomber l'échelle, et il réeussit.

Bon c'est tout je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe

Camp : Royaumes sous la montagne

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Dim 22 Avr - 17:34

Plus Grosses Boullettes:
- Lors d'un scénario à trois, j'ai séparé ma troupe en deux et je me suis fait décimé.
- Avoir décidé moin adversaire à prendre Aragorn avec Anduril, même les nains ça part sur du 4+...
Les Gros coup de chance:
- Avec Boromir dans une bataille contre les nains je n'ai pas perdu un seul combat avec lui et dans mes jets pour blesser il y avait toujours au moins toujours 2 dés qui avaient pour resultat 5+.
guilllomm
Shiriff

Camp : Gondor

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Mar 24 Avr - 22:10

Mes plus gros boulettes:
-défier des archers elfes contre mes archer gobelin ( j'en n'ait tuer 1 pour 10 de perdu au tir ^^ )

Mes gros coups de chance:
-c'était le scénario le tombeau de Balin avec la communauté
1er combat boromir vs troll des cavernes nous obtenons tous deux 6 au résultat du combat je lance 1 dé pour déterminer qui gagne et le troll le remporte ^^
je lance les 3 dés pour blesser et j'obtiens trois 5 !!!!!!
Boromir meurt de ses blessures et le mal remporte ( une fois de plus )
balrog34
Rôdeur du Nord

Camp : isengard

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Mer 25 Avr - 14:55

MA PLUS GROSSE BOULETTE:Dans les scenarios de la moria il faut que aragorn passe tout la tabes de jeux est passer par la porte ,est manqe de po j'ai fait a peu pres que des deux ou trois tous au long de la partie,resultat :j'ai perdu en touchant aucune fois aragorn.

COUP DE CHANCES:En jouant mes albaletriers (il y en avait 8 ),grace un gros coup de chances j'ai fait que des six au dés.
traven
Pisteur orc

Camp : bien

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   Mer 15 Déc - 16:31

ma plus grosse boulette mais qui est aussi mon plus gros coup de chance est de charger des ennemies (avec mes chers rohirrim)alors que je suis en sous effectifs...ou ca passe ou ca casse...je rush a mort(comme un bon vieux viking lol)curieusement la plupart du temps ça fonctionne assez bien Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.   

Vos plus grosses boulettes, vos plus gros coups de chances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1