La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos et vos avatars.

Aller en bas 
+18
balrog34
Edovan
numenor
xiolotrupe
Erkenbrand
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Harad33
dark35
The Edge
Balïn
Eorl le Jeune
a M o
Zysco
Guizmo
georg
Biloute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

J'ai changer d'image! Ca fesait un bail que je trainait l'autre. Celle-ci ben vous l'aurez deviné ce sont les Castallan de Dol Guldur, image sobre mais belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Effectivement, elle est pas mal du tout, ce qui est domage c'est qu'il faut y regarder à deux fois pour bien tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saupicet
Sauvage du Pays de Dun
Saupicet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Moi mon surnom c'est saupicet et cela vient de mes amis qui me surnomme saupicet pour beaucoup de raison et mon avatar théoden car je l'aime bien voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:30

Quelles sont ces raisons ??? ^^
Pour moi saupicet cela me fait penser à saupiquet... devrais-je en conclure que tu as une tête de thon ? (humour)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukor
Sauvage du Pays de Dun
valaraukor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fosses-la-ville
Camp : mordor
Date d'inscription : 08/05/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Salut
Mon psedo signifie BALROG dans une langue de Tolkien mais je ne me souvient pas de quel langue il s'agissait
Et pour mon avatar il s'agit de Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

De memoire ça doit etre le Kenya. ==> Demon de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukor
Sauvage du Pays de Dun
valaraukor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fosses-la-ville
Camp : mordor
Date d'inscription : 08/05/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

Merci du renseignement ça fait longtemps que je n'aie pas remis mon nez dans mes livres
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: D'ou vienne vos pseudos???   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Ah, voila un sujet ou vous pouvez expliquer d'où viennent vos pseudos...

Moi, je me suis inspiré d'un compositeur dont j'ai entendu parler...Pierrelapointe !
Donc après J'ai reflechis à mon nom et à mon "art"... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Bien sur,
et si je m'appelais pierrelepeintre!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

=> Pierrelepeintre j'ai fusionné ton sujet dans un déja existant tout à fait approprié. Toujours vérifier si ce que l'on propose n'a pas déja été proposé justement.


Pierrelapointe ? Je connaissais Boby Lapointe mais pierrelapointe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos et vos avatars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser