La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Morgoth le Grand Méchant

Aller en bas 
+4
Balïn
dark35
numenor
georg
8 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:23

Morgoth: 1000pts

Morgoth est né il y a longtemps, il était grand, il était fort, il était le plus ténébreux de tout les être qui furent jamais sur Arda, il vécut très longtemps.
Il contrôlait beaucoup d'armées...

C: 8/1+

F: 9

A: 8

D: 8

PV: 6

B: 7

P: 5 V:4 D:2

équipement: énorme massue, Armure très lourde. Il peut reçevoir un bouclier pour le cout suivant:

Bouclier: .......... 50pts (il lui apporte + 1 en défence)

Règles:

Toutes celles de Sauron mais vous ajoutez 100cm aux pouvoirs lancés à distance au lieu de leur autres mesures

Balayage: Il ne peut être bloqué, et quand il avance c'est comme le Mûmak, il piétine.

Terreur Noire: en plus de la Terreur, Il est toujours entouré du néant lui-même, Chaque figurines qu'elle soit bien ou mal, aura -2 en Bravoure, -1 en CC, -1 en Force, de plus ils ne peuvent ce déplacer qu'a 6cm.

Ben voilà pour la convertion je sais pas, prendre un Sauron d'une autre gamme de Jeu, de l'arranger à la Green Stuff et de le peindre en Noir? pourquoi pas

http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/39c/2c3/39c2c3cd-dfad-46a8-a36d-2f98079b5d5b

Lien

http://website.lineone.net/~istari/morgoth.jpg

http://images.epilogue.net/users/goldseven/wp_morgoth_col.jpg

http://www.endorion.org/fans/art/toshev/Morgoth-Fingolfin.jpg

Voilà des images

Merci de m'avoir demander à Mettre çà ici j'y aurai pas pensé


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:18

Avait le profit que tu lui a donner il est immortel car avec -1 en force et 20 en défence je sais pas comment on fais pour luis enlever des points de vie confused
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:43

Alors là je vais péter un câble! Il est du Mordor Morgoth! Non je rigole ^^ Toi aussi je pense!
Mais ou va-t'on?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

Euh sans vouloir être rabas joie, je le trouve largement sous estimmé en points, et largement surestimmé en puissance. De plus, les valeurs de Puissance, Volonté et Destin sont manquantes.
A mon himble avis, tu peut baisser ses attaques de 5, sa vie de 5, sa défense de 10, et sa bravoure de 9, car il est dit que "seul de tout les Valar, il conaissait la peur". De plus, Fingolfin le Grand Roi des Noldor, un personnage exeptionnel certe, mais un Elfe seulement, l'a blessé par sept fois, et lui a tranché une jambe, et Morgoths en a été profondépent attein :
" Depuis ce jour, Morgoth ne marcha plus que sur un pied, la souffrance de ses blessures ne fut jamais guérie,..."
Je veux bien que si l'on se réfère à l'époque où il était a Valimar, il était "l'ëtre le plus puissant que la Terre aie connue" mais il est dit que rapidement ensuite, son pouvoir à décru d'autant qu'il imprégnait du mal ses serviteurs, et comme les seules fois où il à combattu, il n'était déjà plus que l'ombre de lui même.

Sinon, la conversion me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:02

Erreur Morgoth n'habitait en Mordor au temps où il était encore en vie.

Je vais y remédié sauf aux attaques j'en met 8

Edit: pour répondre à Uglak: oui, c'est vrai, regarde dans le sujet du dessous Rolling Eyes et tu comprendra


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:09

Un personnage non-jouable, que se soit par son profil, ou par le fait qu'il ne pourra pas se battre avec les autres figurines. J'ai l'impression que tu t'es amusé à lui mettre le maximum, puis tu as donné un coût en point au pif. Bref, pas pour, ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:49

La bravoure est encore surestimée, de tout de façon, au dessus de 8 il n'y à aucun interet à mettre plus.
Il connais la peur, et il est dit plusieurs fois qu'il tremblait face à la colère des Valar si je me souvient bien.
Il manque toujours son profil héroique, et 8 attaques avec une CC de 10, ça veut dire qu'il est IMPOSSIBLE de le battre sans points de puissance (quand à le blesser...), et si on lui rajoute une règle avec + X points de puissance, Volonté et Destin... il devient injouable.
Je ne veux pas te vexer, mais autant créer Eru avec un profil a 50 de chaques et une valeur de 2 Millions de points.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:30

Pourquoi pas?
Non, je rigole.

Mais moi j'ai juste essayé de crée Morgoth, et tu vois comme je te l'ai dit dans le sujet du bas, c'est pas interressant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:36

Si au contraire je trouve ça interressant justement de faire un profil de Morgoth mais je le ferai plus comme ça:
Morgoth:
La plus grande menace que Arda est connu, il est le valar qui s'abandonna au mal, laissant les ténèbres l'envahir et il essaya alors de controler toute vie, où de les détruire si il ne le pouvait pas. Il est le responsable de toute les vilaines chose règnant en terre du milieu allant des Orques à Sauron, en passant par les Trolls et autres Wargs. Bref il est le créateur du mal. Malgré cela les valars réussirent à l'emprisonner (grâce à Tulkas le fort). Il y est encore et il y restera jusqu'à la fin.

Morgoth le Grand Méchant Fingol10

Caractéristiques:
C F D A PV B p/v/d
8 8 10 4 10 7 6/6/3

Equipement:
Morgoth porte une armure lourde, un bouclier et le marteau Grond.

Règles spéciales:
Terreur: (voir règles terreur)
Créateur du mal: Morgoth est le créateur du mal, toutes les créatures maléfiques le respectent et le craignent. Pour représenter cela la règle Tenez-bon s'etend à toute la table de jeu.
Grond: Le marteau de Morgoth est comme une masse d'ombre qui, quand elle s'écrase, créée des cratères. Pour représenter cela, lorsque Morgoth frappe une figurine celles qui touchent le socle de cette dernière sont projetées au sol avec une touche de force 5.
Innaretable: même règle que Sauron il peut toucher les piquiers et les lanciers qui soutinnent la figurine qu'il attaque.

Voila après on peut en faire d'autres règles spéciales, par contre je ne sais plus si Morgoth à des pouvoirs dans le genre Trait des tènebres ou Paralysie que l'on pourrait rajouter...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

Ce profil me parait déjà bien mieux, bravo ! L'image est génial je trouve
Le tiens aussi n'était pas si mal Georg, je te rassure...

Par contre, dans mon édition, le marteau s'appelle Grong et pas Gronde, c'est laquelle qui est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

D'après Tolkiendil c'est Grond le marteau des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Alors mon édition contient une faute :S Faut dire que je l'avais pas payé bien cher, j'ai pris l'édition pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: hm   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

Personelement je trouve que le premier profil était même largement en dessous de ce que peut etre Melkor, ou Morgoth.

Rappelons, que les Valars eux-même vinrent de l'Ouest pour arréter son oeuvre funeste, et qu'il les repoussa, soulignons que Melkor est le plus puissant de tout les enfants d'Illuvatar, tout les armées des elfes et celles des Valars durent combiner leurs effort pour parvenir a le capturer, puis une fois capturé il réussit a tromper leur confiance et a s'échapper, pour etre finalement recapturé par les valars et envoyé en exil au dela d'Arda, prisonnier de chaines.

Je souligne :
- son esprit est assez rusé pour tromper tout les valars, cela merite a chaque tour 1d6, si 4+ initaiative accordé d'office au mal, a faire bien sur avant le jet d'initiative.
- heros legendaire : 2 point de puissance gratos par tour e 1 de volonté
- pouvoirs immense : lui mettre des sort extremement puissants


Je vois tout de suite vos réactions : il est immortel !! => -_-' oui c'est effectivement le cas meme tout les valars n'ont pas réussit a le tué ils ont du l'envoyé en exil.

vous allez dire, il est ingérable, impossible de gagner contre lui, je vous dirai oui. meme avec un milions de point d'aragorn avec anduril.

le fait est que ce profil ne sert a rien, il faudrai avoir les profil des valars et des heros elfes du premier age pour pouvoir rivaliser.

tout simplement ne pas dire qu'il est trop fort, reflechissez et vous verrez que Melkor est le prince d ela nuit, le créateur du mal, le plus puissant des enfants d'illuvatar, sauron n'est qu'un pion a coté de lui. un profil extreme est docn tout a fait adpté si on lui oppose les valars
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

Roi-Sorcier a écrit:


Je vois tout de suite vos réactions : il est immortel !! => -_-' oui c'est effectivement le cas meme tout les valars n'ont pas réussit a le tué ils ont du l'envoyé en exil.
...
vous allez dire, il est ingérable, impossible de gagner contre lui, je vous dirai oui. meme avec un milions de point d'aragorn avec anduril.

Je voudrais tout de même te souligner (même si c'est tardif) que les valars n'ont jamais voulu le tuer. Comment Veut-tu tuer un immortel???!!?!?
Seulement, je te signale que Tulkas à lui seul est plus puissant que lui!!!??!
Ensuite, je suis d'accord par rapport au fait, que sans d'autres valars ou elfes tels fingolfin, feanor,... on ne peut pas le vaincre et donc le jouer.

Au niveau de son pouvoir tu le surestime. Il craignait Orome, Tulkas encore plus, il ne supportait pas le regar de Manwe (je ne me trompe pas j'espère dans les nom?)...
Il perd son pouvoir comme on l'a déjà dit plus haut, il n'est pas plus puissants que tous les autres valars, ou voit-tu cela?
Pour finir, si toutes les armées des peuples libres liguées contre lui n'ont rien pu faire, dois-je te rappeller qu'il n'était assurément pas seul dans sa forterresse et qu'il avait des mililiers d'orcs, de dragons, de balrogs, de démons, de loups-garous,..., à son service. Il est clair qu'il est surpuissant (puisque valar ...) mais pas invincible comme tu le dis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgoth le Grand Méchant Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Grand Méchant   Morgoth le Grand Méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth le Grand Méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Galerie de Morgoth]
» Gothir Grand Roi Orientaux
» Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser