La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Rois-Clients de Harad

Aller en bas 
+3
dark35
ionx
georg
7 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

Roi-client de Harad: 50pts



Les Rois-clients de Umbar sont des Rois un peu plus civilisé des autres chefs de clan en Harad et justement ils sont les seigneurs de Harad des plus riches, malheureusement ils ne sont pas des Gondoriens ni rien, ce qui ne leur permet pas d'être extrêmement forts auprès de Haradrims ce sont parfois des Gondoriens ou Nûménoréens, mais cela est plus rare...
Profil:
C:4/-

F:4

D:5

PV:2

A: 2

B:5

P/V/D 2/3/1

équipement:Ils portent des épées, et une armure.

Règles:


Rois clients:Ils ont une grande fierté en eux et les hommes vice-versa, et donc ils ont leur tenez bon! À 16cm, pas plus que normalement mais quand même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

J'ai pas vraiment compris ce ne sont pas des Gondoriens et la phrase d'après "ce sont parfois des Gondoriens" scratch scratch
Je trouve peut etre la volonté un peu élevé dans le profil sinon la règle tenez bon je ne comprends pas pourquoi elle serait plus grande que d'habitude...
Note: 2/5


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:45

Merci de faire des fotes d'Aurtografe pour moa.

J'ai pas fait de faute de frappe, et je ne comprend pas très bien ce que tu veux me dire.

Il ont 16cm parce qu'ils gouvernent un grand nombre de territoires et sont donc plus connus (bien que certains ne vont jamais en entendre parler s'ils habitent au millieu du Nâfarat.

Sinon je comprend rien au reste du mess.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

Je doute que des rois clients combattent sur le champ de bataille, à mon avis ils seraient plus du genre à les commander à distance.
De plus, ils n'ont qu'une règle spéciale qui ne les différencie pas vraiment des autres héros du harad. 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:43

Je suis d'accord avec ce qui à été dit, ils ne sont probablement pas des guerriers, et leur description 'nest pas claire.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:45

Je trouve ce personnage un peu bizarre surtout l'histoire que j'ai eu du mal a comprendre.Si j'aurais fais ce personnage j'aurais faits plus de regles speciale. Je te mets 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:10

3.5/5
Profil assez simple en soi mais au moins jouable.
Petite question est ce que ton profil à part la règle tenez bon (un peu injustifiée pour moi) est ce qu'il diffère de celui du white dwarf ?
Parce que si cela est pour nous servir des copiers collers :s


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

Je n'ai pas achté de WD de toute ma vie donc je ne sais pas de quoi tu parle...
Je pense que j'ai déjà assez présenté de travaux pour ne me considéré comme un plagiateur... (ca se dit çà?)


Aux autres: ne pas confondre les seigneurs d'Umbar qui contrôlent les roi-clients, d'ailleurs (à moins que vous n'ayez pas les champs du pellenor) Vous devez savoir que les Haradrims sont gouvernés par la loi du plus fort (et encore si un roi il y a il faut que les Haradrims soient moins nomades^^)

Edit: Oui j'ai trouvé la peinture sur le site GW UK mais je voulais pas vous donner l'image d'un Haradrim avec quelques piercings et des beau muscles


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

Non c'était une simple question parce que la peinture que tu nous présente est tout droit sortie du white.

Le lien de l'article du white via le site anglais.
http://uk.games-workshop.com/harad/tribes/2/
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

BILAN: Les Rois-clients de Harad

- Les Rois-Clients de Harad : 2/5 ; Article non accepté pour le site.

TOTAL: 2/5 (arrondi à l'inférieur de 2,2)

---> + 2pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rois-Clients de Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Rois-Clients de Harad   Les Rois-Clients de Harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois-Clients de Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rois des tombes .
» Question Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser