La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le chateau d'Or de Meduseld

Aller en bas 
+9
Remus
Mûrakir
Eorl le Jeune
xiolotrupe
Biloute
Edovan
ionx
Curufinwë
Ugluk
13 participants
AuteurMessage
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:56

Voila un décor que je n'ai pas totalement fini et que j'ai fabriqué que avec ma vision du film et du livre.
Le chateau d'Or de Meduseld Sta73145fa9.th

Je l'ai fait en deux jours, car j'ai faire quelques plans.J'ai dessiné des motifs au hasard pour essayer quelque chose mais c'est pas terrible.
Le chateau d'Or de Meduseld Sta73147za0.th

un poste pour archer
Le chateau d'Or de Meduseld Sta73148ap5.th
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:21

Tu te débrouille très bien je te félicite, mais le rouge fait bizar
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:27

C'est vrai, quand j'ai regardé le film, sa ma fait bizard mais je n'ai pas eu le coeur à retoucher un travail fait sans support...
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:50

pour un travail fait en deux jours c'est franchement très bien fait. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:59

Merci, oui ce travail à été accompli pendant mes après-midi de congé, à l'école, dans la salle de travaux manuels. Mon prof me laisse venir et bricoler ce que je vveux à mon aise, et pour pas un rond vu que c'est le matériel de l'école:lol!: .
Je suis actuellement en train de peindre les murs de minas tirith que je vous posterais prochainement et finir de peaufiner un trébuchet ( celui de G-A)....
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:15

En effet c'est bien pour si peu de temps, mais, tu devrais peindre le balsa, rajouter plus de paille fine sur le toit et de l'herbe statique pour combler les contours des bouts de tapis d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:05

Ouais, fait dire que tu gères. Mais pour le rouge, essaie un truc sombre genre scab red.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:08

Salut
C'est une belle réalisation, je pourrai pas faire mieux vu que je fais pas de modelisme.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:40

Hé bien pour un décor réalisé en deux jours, bravo ^^ C'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21

Wahou pas mal ! Super même ! Tu te débrouille super bien wahou c'est super !!! Tu pourrais peut être donner des explications et/ou conseils non ? En tout cas félicitation c'est vraiment une belle réussite sauf le rouge oui... Mais magnifique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

Vraiment bien sympa cette composition ! Félicitation. Bon je sais que ce n’est pas terminer, alors autant te donner quelques indications. Pour la couleur des parois de bois, je verrais un marron plus prononcé, l’assemble est trop clair, puis pour le toi ben un jaune reprenant les tons de couleur des structures en chaume.

Poste nous des photos quand tu auras fini ! En tout cas bon boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:32

Mouaip, c'est pas mal, pas mal du tout même Very Happy, mais le rouge fait un peu bizarre. Tu comptes faire un tuto?


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Sauvage du Pays de Dun
Ugluk


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Isengard, en suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:06

Ho non je ne ferais pas de tuto, désolé mais si cela intéresse quelqu'un qui se trouve en Suisse, ou très proche du canton de Vaud qui est intéressé pour l'acheter, pas de problème...Smile
Revenir en haut Aller en bas
a M o
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

Salut , au niveau de la construction , ton oeuvre est vraiment superbe , mais il est vraie que le manque de peinture sur le bois fait un drôle d'effet au niveau du contraste avec le rouge .

Personellement pour la couleur bois , je fait un lavis très dilué de scorched brown pour que le bois s'imbibe . Ensuite je fait un brossage de bestial brown+scorched , de bestial, puis de bestial brown+blanc , et pour finir je repasse un lavis plus léger de scorched.

A plus et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

La construction est vraiment très réussie, pour le fluff, ça irrait peut être mieux avec une armée de harad.
Sinon, repeindre en vert ce qui est déjà en rouge suffirait à la rendre plus dans le style de rohan.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

c'est une tres belle batisse mais comme tous le monde je trouve que le rouge n'est pas tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau d'Or de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Or de Meduseld   Le chateau d'Or de Meduseld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau d'Or de Meduseld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Halls de Meduseld
» Chateau 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser