La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Chef du conseil d'Umbar

Aller en bas 
+4
Erkenbrand
Babuil
dark35
georg
8 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Le Chef du conseil

https://servimg.com/view/10028029/29


Le Conseil... C'est sûrement la plus grande de toutes les parties politiques d'Umbar, et aussi la plus connue. Au temps où des assassins prenaient les quartiers d'Umbar, le Conseil grandissait au fur et à mesure, quand les Nûménoréens Noirs devenaient les plus riches de la cité et étaient mal vus par les autres, le Conseil se forgeait secrètement un popularité. Jusqu'a ce qu’il devint le "Dôme" des plus importants des hommes, qui, si on peut le dire sont politiques. Le Conseil, est un Grand Bâtiment dans l'un des quartiers les plus riches d'Umbar (et pour cause), il n'est pas certains de sa taille, mais on peut être sur qu'il y avait un deuxième étage. C'est dans cet étage que tout ce qui touchait le Harad, que se soit dans les plaines de Nâfarat ou sur les côtes luxuriantes de Badhîrnakharn, toutes les décisions ou crimes étaient décidés dans cette "chambre".
La pièce en elle même ne contenait que principalement (pour ne pas dire tout a fait) un grande table en forme de croissant-lune, sur laquelle se trouvait un nappe des plus grandes que l'on ait pu trouver dans cette partie de la Terre, elle dépassait de chaque côté de la table, et quand le soleil brillait dehors on pouvait voir la couleur rouge sang vif qui reluisait la nappe. En son centre il y avait une étoile... Très Grande. Des deux côtés de cette étoile se suivaient une par une des étoiles de plus en plus petites, et devant chacune se trouvait un chaise, la table ne comportait que sept étoiles et sept chaises.
Derrière se trouvait une tapisserie Rouge et brodée d'or sur son contour. Et en plein centre il y avait un grand U Et le U était décoré de façon a être très bien remarqué, de tel fait que on ne pouvait être là que pour deux raison "publiques" (se qui veux laisser croire que si on était là pour autre chose personne ne pouvait en savoir un mot a l'extérieur), la première; On avait commit un crime très grave, et on était sur d'être abattu en public. Soit on avait eu un courage exceptionnel, face à l'ennemi ou des assassins qui s'en prenaient aux "Grands", et on ressortait "aussi riche qu'un Nûménoréén Noir".
C'est là que présidait le Conseil et ces sept membres, et le chef du conseil se tenait toujours au centre, là où on ne pouvait ne pas le regarder dans les yeux, de fait que la chaise était dirigée vers l'ancienne île de Nûménor, ce qui devrait laisser supposé que se soient les Nûménoréens qui on eu l'idée de construire ce Dôme.
Le Chef du Conseil était la personnalité la plus importante de tout Umbar, si on prend en compte le Maître de la cité et le Maître du Port.
Ils Connaissaient par cœur les lois d'Umbar, et il ne quittaient jamais le Grand livre d'Umbar, c'est, comme l'appelle le conseil; le Livre Législatif d'Umbar. Selon la tradition, chaque chef du conseil avait un autre livre, car l'ancien était rempli de notes de son décédé possesseur, et quand un autre chef était choisi, un autre livre lui était donné, renouvelé avec les nouvelles lois et les moment capitaux de la vie d'Umbar, les autres livres étaient scéllés dans la Bibliothèque du Dôme, et jamais la porte ne fût forcée. Le chef du Conseil d'Umbar pendant la dernière heure du troisième Age fut tué par un Nâzgul, très certainement Jî-Indur, ou le neuvième Nazgûl, le messager, celui qui l'abattit dans son sommeil. C'est après sa mort que le Harad envoya ses troupes au Mordor, et c'est là aussi que le Harad n'eut plus jamais de Conseil...

Profil:

C: 4/:

D: 4

F: 4

A: 2

PV: 3

B:4

P/V/D 2/3/0

équipement: il porte une armure lourde, un baton d'appui (compte comme un dague, il peut être équipé de:

Livre Législatif D'Umbar (LLU) : 20pts
Cheval: 6pts

Règles Spéciales:

LLU: Le livre législatif d'Umbar est le livre qui regroupe tout les droits de n'importe quel "Haradrim", et quand le chef donne un ordre, on ne peut le contester, et il connait toutes les "lois" il ne peut pas être vaincu facilement s'il y a un désacord politique; s'il porte le livre les Haradrims de sont côtés (de son "équipe") peuvent se déplacer 2x au lieu d'une. De plus son rayon de tenez bon marche a 24cm

Dictateur des Lois: Tout les Haradrims autour de lui gagnent +1 en bravoure, car de sa voix il peut encourager maints esprits faibles. De plus si touts les autres conseillers sont avec lui tout les Haradrims gagneront +1 en CC (ils ne peuvent dépasser 4)

Personnalité importante: Le chef du conseil ne peut se déplacer que si il y a au moins deux Haradrims autours de lui (12cm) , s'il n'y en a pas, le chef devra attendre qu'il y en aie avant de reprendre son chemin

Monture aisée: Le chef du conseil ne monte pas de chevaux rapide pour charger mais pour "trotter", le cheval ne peut se déplacer plus vite qu'a 10cm.

-----------------------------------------------------------------------
SVP ne pas critiquer la peinture, mais le profil, je posterai un meilleur image, mais faut que j'arrange le shéma de couleur. (la photo est là juste pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Le profil est plutôt bien, mais je doute du côté fluff. La règle "LLU" n'est pas très claire...
>>> 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

2.5/5
J'ai quelques petites questions :
Déja le nombre de points du chef, j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé.
Ensuite la règle du bouquin, j'ai pas bien compris, tou haradrim peut se déplacer 2 fois ? Donc faire un déplacement de 28 cm ?? Est ce que c'est ça ou j'ai rien pigé ?
Après la règle du cheval, inutile pour moi, un cheval pour 6 points alors que l'on se déplace de 10 cm je ne vois pas du tout l'intérêt...
Puis je vois une défense de 4 avec armure lourde ?? Parce que tu ne stipules pas l'armure comme objet supplémentaire.

Donc pour moi trop de règles inutiles, ou mal présentée. De plus la règle LLU est pour moi à la limite de l'anti jeu... J'aimerais savoir si ce profil a été plus ou moins testé, parce qu'un profil comme ça me parait presque injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Pfff, pour moi, c'est du grand n'importe quoi. La description s'éternise et n'a quasiment aucun rapport avec le personnage (quel intéret d'inventer la disposition de la salle du conseil, surtout dans ce contexte :S ). Tu t'imagine si dans le GBB, ils décrivaient tous les exploits de Gandalf, et la disposition des pierres du pont de Khazad-Dum, le nombre de colonne du Zirag Zigil, le nombre de marches de l'escalier sans fin.... On s'en fout!
La règle LLU est totalement anti-jeu et n'a aucun fondement (en quoi la présence d'un bouquin améliore les capacités de déplacement?
La règle dictateur des lois est aussi totalement bidon. En quoi le fait de dicter les lois encourage les guerriers proches? c'est pas un chef de guerre charismatique, c'est un politique...

Bref, pour moi ca fait du 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:19

Tout a été dit, et je me demande vraiment si c'est fluff...
Bref pour moi ca ne vaut pas grand chose:
1/5
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

Je ne sais pas, je ... je ... je, je suis étonné, voilà.
Je décrit un peu pour que vous imaginiez, si cela n'a rien a voir très bien.
Moi je m'imagine tout ERKENBRAND! TOUT! je suis prêt a réecrire tout le passage, détail après détail de n'importe quel combat, et de n'importe quelle fraction de seconde! Je pense que c'est çà qui fait les écrivains si grands, parce qu'ils peuvent te décrire la vie d'un homme, mais nous nous n'imaginons pas que chaque fraction de seconde on voit des choses dont d'autres n'ont pas d'idée dessus, que chaque seconde on peut voir les merveilles du monde, sans même s'en apercevoir.

En quoi le livre des lois augmente les capacités de déplacement? eh bien si tu franchit le térritoire privé de quelque partie politique ou quoi que ce soit du genre tu est mort, et comme précisé dans le livre d'Umbar, chaque mouvement est contrôlé et permis par ce livre. Ce livre c'est les lois et la vie de Umbar.

Eh bien je pense que si certaines lois n'avaient pas été dites beaucoup ne seraient pas là aujourd'hui!

Comme précisé ce n'est pas un guerrier mais un politique qui aime le luxe, il n'est pas Zorro sur Tornado!

Citation :
J'aimerais savoir si ce profil a été plus ou moins testé, parce qu'un profil comme ça me parait presque injouable.

Non, bien sur qu'il est injouable, regarde: Au premier tour il donne la possibilité aux Haradrims de se déplacer deux fois (ce qui apparait dans beaucoup de scénario) son tenez-bon est à 24cm (waouw c'est fou de voir que c'est le seul profil qui a 24cm!). Non mais ensuite c'est pas mieux: Il peut donner +1 en Bravoure a ces Haradrims! (eh ben dis donc il est trop mortel) Et encore +1 au CC!
Et regarde un peu çà, si il te gène tu n'a qu'a tué les Haradrims l'entourent et il est bloqué! (c'est fou ce que sa le rend puissant!)
Et encore: il est ralentit par sa luxuosité Extreme: son cheval ne se déplace qu'a 10cm!
Waouuuuuuw rien a dire c'est fou ce qu'il a comme capacités martiales et qu'il améliore ses attaques! c'est fous ce qu'il a de si mortel!

Non mais regarde un peu, pourquoi est-ce que je poste ca ici? mais pourquoi suis-je inscrit ici? Nonmais j'ai rien a faire ici en fait! Excusez-moi de vous déranger mais je crois que je me suis trompé de place...

et je ne crois pas que je vais continué a écrire des messages pour rien dire. Bon bref je pense que j'ai pas grand chose a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

Allez, on n'a plus le droit d'émettre des critiques sans que tu t'énerves. Tu voudrait qu'on dise "Ouais, c'est super change rien?"

Alors, je reste sur ce que j'ai dit, à savoir que cette description n'a rien à faire ici.
En plus, si c'est le domaine des grands auteurs de faire travailler notre imagination, c'est notre devoir de laisser leur imagination aux autres. A chacun d'y voir ce qu'il veut.

Si comme tu le soutient, le profil n'est pas un gros bourrin (j'y connais rien, jen e joue presque pas), il manque au moins une logique dans les règles spéciales. Il n'y a aucun de rapport de cause à effet.

Voilà mon point de vue. Je maintient ma note
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

Mmmmouais... Je n'ai jamais été très bon en création de profil mais je n'aime pas trop celui là.
-L'intro est trop longue
-Il y a trop de règles spéciales ! C'est vrai quoi ! A chaque fois que l'on crée un profil, il faut qu'il y ait une tartine monumentale de règles spéciales !
Pour des personnages importants comme le roi-sorcier, Sauron ou le balrog ok, mais là c'est pour un héros qui n'a pas grand chose d'extraordinaire.
désolé mais pour moi c'est 2/5 (ceci n'est pas un coup de gueule, c'est juste une critique un peu forte. Essaie d'en tenir compte la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

Pour moi l'intro est loin d'être longue ce n'est pas du tout le souci j'ai même aprécié...

Mais le cheval, je ne vois pas l'intérêt ni la logique de mettre un cheval, il te côute 6 points, tu te déplaces de 10 cm alors qu'a pied la figurine se déplace de 14 cm, de plus il ne peut pas charger, que l'on explique l'intérêt de placer une règle comme ça, je préfère encore un haradrim de plus dans mes rangs...

Après je te demande juste un ou deux exemples de profils issu de la dernière version, d'un white dwarf qui montre que l'on peut se déplacer deux fois, à part sur un test de bravoure j'ai du mal à voir.

Et puis une autre question me vient à l'idée, j'aimerais savoir si le profil a été confectionné par le camp, ou tu l'as mis tout simplement sans demander l'avis de tes coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36

EUH? il peut charge. Mais il faut qu'il y aie des Haradrims autour de lui^^

Il n'a pas été confectionné par le camp d'ailleur en regardant la motivation des autres camps quand tu poste une idée la réponse arrive après deux semaines... heureusement que Mûrakir est là, mais si tu veux dire par là qu'il n'a rien a fair ici (tiens comme je me répète) très bien mais je pense qu'on devrait heureux parce que je vois pas beaucoup de performances? scratch je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Dans le profil tu mets qu'il ne charge pas qu'il trotte... donc bon je pense que tu n'as pas été clair tout simplement.

Après sur le second point, ce que j'aimerais savoir c'est si tu l'as posté dans ton camp avant de le mettre dans la compétition, si c'est oui je pense que les autres membres n'ont pas été assez rigoureux, et si c'est non je vois pas trop l'intérêt de poster vite et mal, après il ne faut pas s'étonner d'avoir des critiques négatives.

Ensuite tu as oublié quelques mots "être heureux" c'est mieux que "heureux" tout court. Des fautes aussi sont à corriger, ça devient vite incompréhensible...

"si tu veux dire par là qu'il n'a rien a fair ici (tiens comme je me répète) très bien mais je pense qu'on devrait heureux parce que je vois pas beaucoup de performances? je me trompe peut-être... "

Et là tu parles de quoi, du profils ? de Murakir ? ce "il" je suis désolé, ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:52

je trouve que c'est pas mal:je trouve que les regles sont pas mal a par une que je trouve un peu bizarre.le profil est pas mal .
je donne 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

Ouh là, j'aurais peut-être dû passer un peu avant ! Merci georg d'accepter les remarques des autres sans se poser en victime. Mais bon, le sujet est clos.


BILAN: Le Chef du conseil d'Umbar

- Le Chef du conseil d'Umbar : 2/5 ; Article non accepté pour le site.

TOTAL: 2/5 (arrondi au supérieur de 2,25)

---> + 2pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef du conseil d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du conseil d'Umbar   Le Chef du conseil d'Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef du conseil d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser