La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !

Aller en bas 
+15
pierrelepeintre
Kulguhr
georg
Babuil
B. de Moork
Biloute
Edovan
Curufinwë
Aralegogi
Mûrakir
ionx
Eorl le Jeune
numenor
dark35
Erkenbrand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:48

zando a écrit:
Mais en fait Erkenbrand m'avait dit que c'était plus à base de bbcode que de html... Si il faut c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.
Pour préciser tout ca.
La mise en ligne d'articles ne nécessite aucune connaissance particulière. Pour la mise en forme, on peut utiliser soit du BBcode, soit du Html au choix, sans avantage pour l'un ou l'autre.
Seules les taches de réparation/codage[...] sur la structure du site en lui-même nécessite non seulement du Html, mais aussi du PHP.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:13

Oyez oyez, les articles tant attendus sont publiés sur le site.
Ils me restent encore à mettre les images de façon à ce qu'elles s'affichent sur le site.
Faut-il ajouter les galeries des membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Déja !
Je suis vraiment surpris ! Tu as réussi à remplir le travail en deux jours tout en sachant que Blaze n'a pas réussi à le faire en plus mois... Pardon, mais je peux pas me retenir, encore une fois montrant son désintérêt pour le site.
Bravo, et merci à toi Kulguhr.

Par contre, j'en viens à me demander, il y a déja tout sur le site, non pas que je mette ta parole en doute, mais disons que je suis vraiment surpris.
J'ai été voir rapidemment et sur le tuto des uruk sauvages de Zysco, les images n'apparaissent pas...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Excellent travail, rapide et efficace. Un slogan que Blaze devrait travailler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:39

Bon si vous voyez un jour un article qui n'est pas fini c'est normal parce que pour le moment, j'ai du mal à insérer les images en une étape, car je n'arrive pas pas à transformer les url des images directement à partir du BBC code. Parfois aussi la conversion BBC code en html ne se fait pas bien et il faut que je corriges. Pour l'article de Zysco c'est rectifié.
Pour la totalité des articles qui doivent être mis sur le site, je ne pense pas en avoir oublié; toutefois je ferais un listing dans la section du site pour noter les articles acceptés et diffusés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

J'avais oublié quelque travaux, qui vont être mis en ligne sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

Du nouveau sur le site, après la mise en ligne des articles de la compétition, vous verrez les résultats des premiers concours et un ajout récent des "J'ai testé pour vous!".
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Merci pour ton très bon travail et ta rapidité ! Le site prend de plus en plus d'allure !
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

Les galeries des membres sont consultables sur le site! N'hésitez pas à ajouter de nouvelles photos, qui seront ajoutés sur le site, sur le forum dans la rubrique galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

Heu...J'espere que ce sera pas long,mais je peut plus aller sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:01

Salut,

De temps en temps il y a des problèmes avec le site qui peuvent lié soit à des problèmes d'hébergeur soit autre. Dans ces cas il faut soit attendre soit que je contactes Erkenbrand qui est l'administrateur du site si le problème perdure.
Je ne suis que le "mise en ligneur" d'articles du site.
Si cela ne se rétablit pas dans la journée, j'enverrai un mp à Erkenbrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:09

Annonce à tous les membres de la GA:

En raison de l'effacement d'images par certains hebergeurs, j'invite
- tous les gens qui ont poster des images et qui ne les voient plus sur le site de la GA,
-à me reposter des nouveaux liens ou images que je puisse les enregistrer sur mon disque dur en indiquant la catégorie de leurs images (galerie, sujet compet avec camp, concours, hors compet...)
-et ainsi en conserver une trace avant de les mettre en sauvegarde sur Filezilla, ce qui assurera leur conservation plus longtemps.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

Images manquantes sur le site:

De Zysco
-Tuto de Lobelia Besace
- Tuto Uruk-hai sauvage

De Jb51
Dans ta galerie, des images ont disparues
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Je suis déçu, pas de section Rapport de bataille, pourtant récurrente dans ces sites?
Il faudrait peut être en faire une pour embellir le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

Cela peut etre une bonne idée, encore faut-il qu'il y ai des rapports de bataille avec images fourni par les membres de la GA. Sinon c'est vrai qu'il pourrait y avoir une section rapport de bataille. Il faut que j'en parle à Erkenbrand et Eomund pour refaire des nouvelles sections sur le site, car c'est vrai que la section hors compet devient un peu le fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

En regardant sur le site, j'ai vu que les catégories étaient :
- les profils
- les acteurs
- les tactiques et listes d'armées
- les personnages
- les créations
- autres
Tout d'abord, je trouve dommage qu'il n'y est pas de partie scénario/campagne surtout avec la campagne de Bilbo. Le jeu de figurines se base essentiellement sur les scénarios, et ils n'ont aucune catégorie contrairement aux fiches d'acteur. Pourtant, les acteurs ont moins de place que les scénarios dans le jeu de figurine, non ?
Ensuite, dans les créations, il n'y a que des tutos et des photos de new. Je trouve préférable d'enlever déjà les photos de new qui ne sont pas des créations, et de fusionner cette partie avec la partie "les profils". Après tout, les profils sont des créations, non ? A moins de renommer cette partie "tuto de peinture/décor"
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:47

Pour te répondre, la mise en page du site a été réalisé il y a un moment est l'idée de départ était de regrouper par peuple (maintenant région) un certain nombres de sous-rubriques avec le même modèle pour chaque peuple. Il est vrai que désormais cela parait un peu désuet et que des améliorations pourraient etre faits. Je pense que les concepteurs du site Erkenbrand et Eomund y pensent mais que le temps leur manque grandement pour refaire un nouveau style de site. Pour ma part dans l'architecture du site, je ne suis qu'un humble assistant qui met des articles dans les cases prévues à cet effet (bien fait d'ailleurs).
Il est vrai que certaines rubriques devrait-être revues, mais cela prend beaucoup plus de temps qu'un simple post dans un forum. Donc patience, je pense que toutes les suggestions sont le bienvenue, pour un résultat ultérieur.
Si j'étais plus doué en html et conception de site je pourrais aider mais ce n'est pas le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:18

Je poursuis la conversation que nous avions entamé dans la Salle des Scores.

Le site de l'AU n'est pas très soigné: pas très esthétique, peu touffu, et une structure pas forcément claire. Sans parler des fautes d'orthographes (à ce sujet d'ailleurs il ne me semble pas que le mot absence prenne un "c" après le "b" dans la section Discussion générale et absence. J'ai du faire une faute à l'époque de la fondation du forum.

Bref, si vous avez crée un blog c'est encore mieux. Mais ou le trouver? Il faudrait laisser un lien sur le forum non?

Ensuite je comprends tout à fait que ni toi ni d'autres n'ont eu le temps de mettre ces nouvelles fiches sur pieds, et c'est bie normal! Notre communauté s'est amenuisée mais je suis prêt à mettre la main à la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:56

Alors pour le blog.
Voici son adresse : http://guerreanneau.wordpress.com/
Tout est actuellement en construction, c'est à dire, les thèmes sélectionnés, la bannière est elle aussi mise en place juste afin de "tester" il est évident qu'elle ne sera pas comme cela.

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent l'hébergeur Wordpress. Il est assez proche que des outils comme Over-blog ou blogger. Mais à mes yeux il est beaucoup plus efficace.

Bien, Remus, si tu désires participer à la conception du blog, il n'y a pas de soucis, je vais voir comment peut se dérouler la gestion des différents rédacteurs. Parce que cette version gratuite de wordpress rencontre certaines limites notamment au niveau du travail de groupe.

Si tu le désires, je t'envoie un mp avec les codes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:05

Ok j'avais intuitivement aussi pensé à Wordpress bien que je ne maitrise pas les outils de cette plate forme. En tout cas c'est un exellent début! Du très bon bouleau!

Tu peux me passer les paramètres si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:23

Pas de problèmes.

Dans un premier temps je vais te donner des droits "d'Editeur" tu auras certaines limites dans les outils disponibles mais pour ce qui est de la publication tu es complètement libre.

Si d'autres membres sont intéressés pour publier sur le blog, n'hésitez pas à faire la demande, je pourrais vous créer un compte.

Actuellement, les priorités sont je pense :
- la publication des fiches de la compétition
- la mise en ligne des journaux

Le blog est actuellement invisible au regarde des moteurs de recherche. L'objectif était de rendre ce blog concrètement fini avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:44

Voilà enfin le blog dont j'avais seulement entendu parler! J'aime assez bien la structure, bon, il reste encore pas mal des articles de la compétition à mettre dessus, mais si vous êtes plusieurs rédacteurs, ça devrait bien avancé.

D'ailleurs en parlant des journaux, il nous reste toujours celui des Hobbits sur les bras.


Dernière édition par xiolotrupe le Dim 5 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14

Tu as tout à fait raison pour les journaux ^^

Les articles, en effet, il y en a une grosse quantité à publier.
Je ne sais pas comment je me débrouille (mal sans doute) mais je n'ai jamais trop réussi à m'impliquer pour les publier.

Si cela t'intéresse de donner un coup de main xiolotrupe n'hésites pas à me le faire savoir Wink

De même, si vous avez des conseils ou des demandes sur les informations à afficher, l'arborescence nous pouvons en parler tous ensemble. J'ai une idée assez précise de ce que l'on pourrait faire, mais je pourrais oublier des informations importantes ou tout simplement faire des erreurs (structures, intitulés...).

Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:46

Je n'ai jamais créer de blog, donc jamais utilisé l'outils WordPress. Je doute que je serais très utile.
Par contre, en ce qui concerne le journal sur les Hobbits, as tu trouvé un logiciel qui permet de le mettre en page? Car il ne nous reste plus grand-chose à faire dessus. Je suis sûr que si on s'y met, il pourrait être fini fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:55

Je me suis rapidement repenché sur le blog.
Il y a une grosse quantité d'articles qui peuvent apporter à n'importe quel internaute.

Seulement, la seule chose auquel il faudrait penser. Mes capacités en retouche photo sont juste ce que je produis pour "mais c'est quelle figurine ?" ^^
Elles sont donc très limitées.

J'ai commencé à réfléchir à ce que l'on pourrait mettre dans le sens où l'on ne peut pas vraiment utiliser celle du forum, trop haute...
Comme j'ai déjà dit on est contraint par le thème wordpress, je ne suis pas forcément attaché à celui utilisé mais bon...
La bannière doit faire 741 pixel sur 142.

Je me demandais alors s'il était bon d'en recréer une, et dans l'absolu je veux bien tenter même si cela peut etre très long me connaissant.
Qu'est ce que nous pourrions mettre dans cette bannière des figurines (bien peintes) de membres, pourquoi pas Eomund ou Jarrasay ? je ne sais pas si vous vous rappelez d'eux ?
Des images du film ?

Si vous vous défendez en montage photos n'hésitez pas à le dire.

Le lien du blog : http://guerreanneau.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre du nord (PC)
» La guerre de l'anneau
» Forum sur la guerre de l'anneau
» le jeu de bataille ou la guerre de l'anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser