La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion : Khazad-Dûm

Aller en bas 
+20
spoutnyk
balrog34
The Edge
dark35
xiolotrupe
Aralegogi
Glorfindel
Glodir l'Orientale
Erkenbrand
Biloute
sharkman
Edovan
Harad33
georg
Eorl le Jeune
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Guizmo
Babuil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:15

L'avantage principal des armées Naines, on est d'accord c'est la haute valeur de défense, et l'arme à deux mains qui est gratuite !
Effectivement, les Rangers Nains sont très valables. Contre des Orques ou Gobelins ils s'en sortent aussi bien que des HE au corps à corps et à distance pour une valeur en points nettement inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Je viens d'acquérir le supplément je ne l'ai pas encore lu complètement, mais pour le coup, je le trouve assez maigre dans le fond.
Les profils oui ok, rien à dire. Mais je suis déçu du côté de l'histoire, oui il y a peu de sources venant de Tolkien sur ces combats, mais je suis quand même déçu GW aurait pu avoir un poil d'imagination tout en restant dans l'esprit.
Mais ce qui m'a surtout énervé c'est toutes ces listes d'armée inutiles à mes yeux. Je regrette aussi le manque de modélisme, j'aurais bien voulu voir la construction d'une mine, de miroirs.
Enfin j'ai le sentiment d'avoir été rempli de listes d'armées auquel j'aurais pu penser.
Ce point de vue est au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

C'est vrai, tu as raison zando, j'aurai aussi de loin préféré voir des étapes de modélisme pour nous permettre de réaliser tous ces décors plutôt que de voir des listes d'armées.. C'est la nouvelle mode ça... on dirait qu'ils ne savent plus quoi mettre pour remplir les pages... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Khazad-Dûm   Discussion : Khazad-Dûm - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Khazad-Dûm
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser