La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Galerie Nenex25]

Aller en bas 
+2
Guizmo
Nenex25
6 participants
AuteurMessage
Nenex25
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 03/02/2007

[Galerie Nenex25] Empty
MessageSujet: [Galerie Nenex25]   [Galerie Nenex25] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouveau et je suis un grand fan des figurines à peindre (je débute en peinture), je ne joue pas (malheureusement). Je découvre le site et je vais posté des photos de mes figurines.
Merci de me laisser des commentaires, conseils de façon à ce que je perfectionne ma technique.

Voici un cheval du rohan :
[Galerie Nenex25] Cheval10


Legolas :
[Galerie Nenex25] Legola10
[Galerie Nenex25] Legola11

Frodon :
[Galerie Nenex25] Frodon10
[Galerie Nenex25] Frodon11

Capitaine Uruk-Haï :
[Galerie Nenex25] Capita10
[Galerie Nenex25] Capita11


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[Galerie Nenex25] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nenex25]   [Galerie Nenex25] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:54

Alors bienvenue à toi! ...

On attend avec impatience ces photos pour te donner quelques conseils de peinture à la truelle comme nous le faisons si bien.

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
B. de Moork
Shiriff
B. de Moork


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2007

[Galerie Nenex25] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nenex25]   [Galerie Nenex25] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:08