La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi

Aller en bas 
+17
le seigneur de la comté
dark35
The Edge
Uglak
Eomund
guilllomm
Erkenbrand
Aralegogi
Babuil
Balïn
balrog34
357951
Glorfindel
numenor
georg
Mûrakir
Biloute
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

Mes impressions sur les nouvelles figurines à venir :

En général, je suis assez content des nouvelles figurines mais bien que je suis un grand fan du Harad je reste assez déçu...

Garde Serpent monté : Je suis assez déçu de les voir ainsi, je m'imaginais des hommes avec une certaine classe et je découvre des barbares, on dirait des boeufs...

Garde Serpent : Même réflexion que pour ceux monté mais ils font un peu moins barbare, je suis fan de celui avec le masque.

Suladân : Ouais... Bon que dire ? Il est très beau, charismatique, on sent qu'il a une grande présence sur le champ de bataille mais encore une fois je le sens trop barbare il a perdu la classe qu'il avait dans l'ancienne version. Toutefois c'est une belle figurine mais avec les augmentation ça fait maintenant 20€... Il ne fera pas parti de ma collection...

Les orques du Morannon : Très belle réussite, je suis très content, j'adore ces orques et les voir en plastique ça me fait vraiment plaisir, surtout que quelques part je voulais m'en faire une petite armée Laughing Ils sont stylés et très ressemblant avec ceux du film, félicitation !

Les hommes de Lamedon : Très sympa, classe, beau, des hommes qui font plaisir à regarder, j'aime bien !

Les hommes de Losarnach : Sympa avec l'hallebarde, c'est un nouveau style, je suis satisfait !

Les ptits gnoms (je sais plus comment ils s'appellent Laughing ) : Ben je sais pas trop quoi en dire... plutôt sympa mais bon je m'en fou un peu perso lol.

Nouveau Etat Major : Ouais classe, mais celui qui n'a pas de casque fait trop penser à Imrahil...

Les chevaliers de MT : Ouais je vois pas trop la différence ce qui est plutôt pas mal puisque maintenant ils sont en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

Nouvelle image (source : TLA et OR relayé par le palantir français)

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Cam0039xl4gf3

Légende (indispensable) :
-On peut y deviner Forlong au 1er plan (réellement "gras", avec une longue cotte de maille, une moustache démesurée, une hache comme celle de son fief, il souffle dans un cor).
- Viennent autour les Sapeurs de Lossarnach (marqués d’un "A") en métal.
- Angbor (qui n’est pas sur la photo) est décrit comme semblable à ses troupes (Lamedon), mais avec des cheveux différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Comment tu peux voir qu'il a des moustaches Shocked ? et qu'il souffle dans un corps affraid ?

Sinon il a l'air vraiment bien!, un règle de cor, une règle de bourrins etc.

Par contre on voit que les Sapeurs sont avec une pose vraiment démesurée et impossible!

Hm, je vois enfin un sapeur Gobelin! Il ont l'air super méchants!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:29

Alors une news d'Uglak au palantir:

Citation :
Citation :
Un membre du Warfo ("momo l'indecis") a feuilleté le White Dwarf de Juillet et il a pu voir le contenu de la boite "L'Ost de Guerre de Minas Tirith" (qui sort le 8 Août) :


Citation :
-36 Guerriers de Minas Tirith(12 lanciers,12 archers,12 de bases)
-6 Cavaliers de Minas Tirith( en plastique)
-6 Gardes de la Cour de la Fontaine
-12 Rangers du Gondor (en plastique, figurine de la Ruine d'Arnor)
-1 Guerrier de Minas Tirith avec bannière
-1 Capitaine de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Dans sa newsletter de ce matin, GW UK a signalé pas mal de nouvelle photos des figurines en pré-commande sur sa boutique en ligne.
Voici le lien

Notamment :
Un nouveau Boromir (à pied et monté, avec possibilité d'ajouter une bannière)
Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Newimagenc8

Forlong et Angbor
Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Newimagerc1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

Smily Goblin a écrit:
[EDIT Erken : images en double retirées]
Et la boite d'armée à 80€:
Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Ost-400x203
Dans cette boite il y aura:

-36 Guerriers de Minas Tirith(12 lanciers,12 archers,12 de bases)
-6 Cavaliers de Minas Tirith( en plastique)
-6 Gardes de la Cour de la Fontaine
-12 Rangers du Gondor(en plastique, figurine de la Ruine d'Arnor)
-1 Guerrier de Minas Tirith avec bannière
-1 Capitaine de Minas Tirith

Source WD de juillet et l'hebergement des photos est sur le site d'Uglak

C'est juste pour préciser^^


Boromir à l'air bien, mais le bannière est un peu trop grosse.

HEIN?

Angbor est sencé être un grand guerriers, style Aragorn à la sauvage, on dirait un papy.

Forlong, ben, ... GROS, on dirait qu'il boit dans la corne plus qu'il ne souffle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Forlong et Angbor ne me plaisent pas trop non plus. Comme l'a dit georg, Angbor fait un peu vieux, quand même ... sinon, je trouve que les deux héros manquent d'originalité par rapport à leurs soldats.
Au fait, merci des photos, Erkenbrand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Voici de bonne nouvelle a ce que je vois,la boite d'armée a l'air d'etre bien constitué,ne connaissant pas la description de Forlong est de Angbor je ne peut rien dire,est pour Boromir,Georg a raison le baton fait trop gros,je ne pense pas que dans la réaliter ont ne puisse porter un tel ^poid avec une seul main,a moins que Boromir ne s'appelle hercule lol! mais bon,c'est du fantastique.

PS:pouvez vous me trouver quelque image deForlong est de Angbor,pour que puisse critiquer la représentation de game workshop
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

Comme je l'ai dit, je préfère l'ancien Angbor, beaucoup plus charismatique comme chef.

Voici son image:

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Angbor10

Et celle de forlong version TLA

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Img44410


Désolé balrog, pas d'illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:38

Cette version d'Angbor me parait tout simplement une version remaniée de Théoden. La posture est pratiquement la même au niveau des jambes, du torse et d'un des bras.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:57

En, effet, tête d'isildur, corps Théoden, mais je voulais juste dire que je prfére ça que celle qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:06

Les deux figurines sont des conversions,moi je voudrais avoir des image,faites pas des dessinateurs.Merci quand meme Georg Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:04

Désolé, j'ai cherché, pas trouvé, après tout, ce ne sont pas des personnages auxquels les dessinateurs vont se concentrer (Forlong peut-être mais Angbor pas du tout)

Mais je pense que ça te donne une idée de ce que donnait GW avant, un type à l'air courageux et là on à papy FE.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

Non, à priori, les principaux (et les meilleurs aussi, je trouve) illustrateurs de Tolkien, à savoir Howe, Lee et Nasmith, n'ont pas dessiné ni Forlong ni Angbor ... il va falloir se contenter des descriptions du bouquin, qui sont très minimes pour ces deux personnages.
Bon, à part ça, je ne vois pas trop l'intérêt du nouveau Boromir ...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

IMPORTANTE

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=List_Models&code=302043&orignav=16
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

heu, ca apporte quoi ce lien?
J'ai posté, en même temps que les photos, le lien d'où elles proviennent, et tout y est, même le mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Merci pour les photos et le lien.

J'ai hâte de découvrir les news profils.
Pour le nouveau Boromir, assez inutile en effet mais bon... Pour les 2 nouveaux personnages, ils sont pas trop mal, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Uglak a écrit:
Ainock nous fait remarquer que GW donne quelques informations concernant les profils des nouvelles figurines dans sa boutique en ligne :

Gardes serpents : "Les Gardes Serpents brandissent une lance de guerre qui suit les règles de lance et d'arme empoisonnée.".

Cavaliers serpents : "Les Cavaliers Serpents brandissent une lance de guerre qui suit les règles de lance de cavalerie et d'arme empoisonnée".

Forlong et Angbor : "Forlong est l'un des plus fameux seigneurs des fiefs. Il est le choix idéal pour conduire les guerriers du Lossarnach avec 3 points de Puissance, 1 point de Volonté et 1 point de Destin. Angbor est un meneur courageux pour guider les guerriers des Clans de Lamedon avec 2 points de Puissance, 3 points de Volonté et 1 point de Destin."

Hommes des Clans de Lamedon : "Ils comptent comme étant dans l'air d'effet d'une bannière si Angbor le Brave est dans un rayon de 28 cm."

Guerriers de Lossarnach : "Ils sont équipés de hache de Lossarnach qui peut être utilisée soit comme une lance, soit comme une arme à deux mains."

Cavaliers des Morts : "Il provoque la Terreur et avec son mouvement de 25 cm, il est parfait pour engager rapidement l'ennemi." (c'est pas plutôt 24 cm?)

Hommes Sauvages de Druadan : "Ils lancent des fléchettes empoisonnées et sont discrets (ils utilisent la règle des capes Elfiques)."

Et il à oublié de priciser que

Citation :
Ce chef idéal pour toute force du Harad possède 3 points de Puissance, 3 points de Volonté et 1 point de Volonté. De plus, il bénéficie de la règle Tenez Bon ! sur 30 cm. Ce blister contient une figurine montée et une figurine à pied de Suladân, le Seigneur Serpent.

Tenez-bon sur 30cm, mais c'est énorme et ça le différencie de l'ancien!

Par contre on comprend pas bien combien de V il a^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Citation :
Tenez-bon sur 30cm, mais c'est énorme et ça le différencie de l'ancien!
Il n'y aura pas 2 profils différents, voir dans LOME. Le profil est donc déjà connu, c'est pour ça que je ne l'ai pas pas précisé. Et puis 30 cm je pense que c'est une erreur (comme les 25 cm des cavaliers des Morts), c'est sûrement son Tenez bon! à 28 cm (qu'il avait déjà dans le livre de règles).
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

une news de xev


Encore quelques rumeurs qui semblent vraies :

Citation :
* Riders of the Dead are NOT Cavalry, just 20 point Warriors of the Dead with a 10" move
* Elendil and Numenorean Captain gain an option to ride a horse, Isilder already has this option
* Any Clansmen of Lamedon within 6" of Angbor count as within range of a banner
* The 'axe' the Lossarnach troops use can be used as a spear or a two-handed weapon- more like a halberd
* It specifically states in the Lamedon rules that they count as unarmed apart from the two-handed sword- so they always get -1
* Pikemen get banner bonus within 12" of Imrahil
* There are NO rules for any Evil troop types or any other Good army in this book, it is the Gondor 'Codex'
* There is a greater focus on background throughout the book, e.g. in the painting guide it suggests that Isildurs Numenorians should wear green, as Isildur was travelling to Arnor
EDIT 07-07-07
* Forlong the Fat is 60 points and STRENGTH FIVE!
* Angbor the Fearless is 55 points, has Courage 5, and has 3 Will
* Pikemen, Clansmen and Axemen are all Fight Value 4

--> Les Cavaliers des Morts ne compteront pas comme Cavalerie. Ils couteront effectivement 20 Pts et se déplaceront 24cm

--> Elendil, Isildur et les Capitaines de Numenor pourront avoir un Cheval. Bizarre, c'est déjà le cas dans la V4.

--> Les Haches de Lossarnach peuvent être utilisées comme Arme à 2 mains, comme les Hallebardes.

--> Les Hommes du Lamedon comptent comme Désarmés s'ils n'ont pas d'arme à 2 mains. Traduction à refaire, je suis pas sur de mon coup là.

--> Les Piquiers de Dol Amroth bénéficient du bonus de Bannière d'Imrahil sur 28cm.

--> Il n'y a aucune troupes du Mal dans le supplément Gondor en Flammes, c'est uniquement un Codex du Gondor. Voilà qui me fera économiser quelques piécettes !

--> Pas de blabla sur le Background et un guide pour faire ses Numénoriens en tunique verte.

--> Forlong le Gros coutera 60 Pts et aura F5 ! Rooooooh, le con ! :blink:

--> Angbor le Brave coutera 55 Pts, Bravoure 5 et 3 Pts de Puissance.

--> Les Piquiers de Dol Amroth, les Hommes du Lamedon et de Lossarnach auront tous CC4. Et voilà les Orcs du Mordor qui se font encore avoir par la troupaille du Gondor. Quand est-ce que que GW arrêtera d'encourager ce type d'armée ?

Xev74 - J'aurai aimé voir le Rohan un peu plus gâté ... Sad
[/quote]

et


Citation :
Je suis quand même content de voir de la diversité, même si c'est encore pour le Gondor.

Autre rumeur : les Cavaliers Serpents (qui ont des lances de cavalerie) auront F4 !
Z'imaginez le carnage face aux hommes de MT ? Ils sont tués sur du 4+ en charge.
Mais c'est encore une fois le Rohan qui se fait avoir avec une autre cavalerie qui lui sera supérieure.
GW ne voit-il pas que cette armée est délaissée ? Et encore, j'ose même pas espérer le profil de la cavalerie Elfique ... :angry:
Espérons que le supplément contenant les dernières unités du Rohan contienne un petit changement pour la cavalerie du Rohan afin de la rendre plus attractive. Le sentiment d'injustice est aussi ressenti de l'autre côté de la Manche, chez nos amis Anglais et ce malgré la sortie des très bons Eclaireurs (Outriders).

Par contre, personne a réagit sur les lances empoisonnées des Cavaliers Serpents. Heu, ce sont bien des lances de cavalerie et non des arcs, ça vous fait pas tilter ? Ma foi, on peut espérer qu'ils conservent leur D4.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

http://us.games-workshop.com/games/lotr/rotk/gettingstarted/rulebook.htm

http://us.games-workshop.com/games/lotr/gondor/gettingstarted/rulebook.htm

A priori on ne voit pas grand chose de nouveau si ce n'est que les murs qu'ils nous fabriquent sont plus ressemblant à MT

Mais on a des images interessantes

http://us.games-workshop.com/games/lotr/gondor/default.htm

Et d'autres qui sont tout simplement ridicules...

http://us.games-workshop.com/games/lotr/rotk/default.htm

Remarquez que Halbarad n'est pas là^^

Dans quelques années ils vont peut être penser à sortir, Grimbold et ajouter Merry à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

Ouah ! la formation de lanciers sur l'avant dernière photos est impressionnante !
par contre, je suis d'accord avec les rumeurs, les Rohirrims sont désavantagés une fois encore (déjà qu'ils ne sont pas facile à jouer en temps normal...) et la cavalerie serpent fera des massacres si elle a vraiment F4 + lance de cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

RDR

Décors des miniatures

Suis les directives pour faire des décors et des terrain pour le supplément le "retour du roi" Peint les, les chevaliers de Dol Amroth, les cavaliers serpents Haradrim, Morannon-Orks et plusieurs autres.

Construis les champs de bataille pour recréer l'aventure du livre du "retour du roi", des sombres tunnels klaustrophobischen de Kankras l'indifférent jusqu'aux murs imprenables de Minas Tirith.

Batailles pour l'avenir de la terre du Millieu!

Vis l'histoire du "retour du roi" avec les scénarios détaillés aux les moments clé du livre et du film, inclusivement à la battaille sur les champs de Pelennor ainsi que le conflit terrible devant la porte noire de Mordor!

Gondor en Flammes


Cette section contient les règles des guerriers fermes de Minas Tirith jusqu'à l'armée des morts, les défenseurs inébranlables des pays(terres) de Gondor.

Les armées du Gondor

un manuel complet aux armées qui préservent Gondor des légions de Sauron.

Levez une armée de MT dont, de la tour d'Ecthelion, des fiefs, des coureurs de forêt d'Ithilien, de l'armée du haut roi ou des morts de Dunharrow. Sammelvorschläge et schèmas de couleur aident à élargir tes fortes armées, de quelques modèles jusqu'à une armée violente!

Scénarios

Prends le commandement des héros puissants comme Isildur, Boromir, le prince Imrahil et Aragorn dans six scénarios qui règlent quelques-unes des plus grandes batailles de Gondor, du désastre sur le Schwertelfeldern jusqu'à l'un des combats les plus importants à la guerre de l'anneau - de la bataille autour de Pelargir.

les Clansmen de Lamedon se sont fait des maison sur les collines non apprivoisées aux pentes des montagnes blanches à leur pays natal. Bien qu'ils soient indisciplinés et un style de lutte sauvage ils sont des agents d'information formidables.

Voilà, j'ai traduis, et essayé de faire le texte le plus clairement possible, comme vous pouvez le voir, les Allemands sont de grands bavards nous en savons donc un peu plus.

Nous voyons donc, quand dans le RDR, il n'y a pas de règles ou de profils. Aussi on nous promet des règles avec les gars de Lamedon...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

c'est vrai que la formation de piquier est impressionante,c'est la premiére chose que j'ai regarder,est je parie que cette formation fera des ravage chez le camp ennemis,mais pour avoir autant de soldat il faudra aussi payer un prix qui fait ravage lol! .j'espere qu'il feront aussi un article sur la création d'un navire corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Non, je ne crois pas, mais si tu en as besoin papy FE peut t'aider! voir le supplément non officiel du AU http://fabrice.lemainque.free.fr/sda.html
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gondor 500 pts
» Gondor vs Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser