La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi

Aller en bas 
+17
le seigneur de la comté
dark35
The Edge
Uglak
Eomund
guilllomm
Erkenbrand
Aralegogi
Babuil
Balïn
balrog34
357951
Glorfindel
numenor
georg
Mûrakir
Biloute
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:18

j'avais déjà vu le site de papy FE ,j'aurais m'en douter sachant qu'il a fait la ville d'umbar,est pour le supp non officiel je n'ai pas pu le voir en entier car le chargement ramer.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

EDIT: Double Post

Trouvé autres packs d'armées:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Khand 135 hum...

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Harad au moins on peut pas trouver mieux...

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Porte Noire... intéressant, mais bon, c'est un armée classique

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Le Rohan entre en force... dans un supplément qui ne parle pas de lui...

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Pareil pour Angmar, mais là on a plus de diversité.

Aussi GW nous donne un WD assez... euh, interessant?

"La Bataille des Champs du Pelennor : 4 joueurs + 2 Mûmakil + des centaines de figurines = une bataille épique!"

http://fr.games-workshop.com/white_dwarf/w...cien.asp?no=160

Est-il déjà dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

georg a écrit:
De Xev74

Citation :
Voici les profils inclut dans le Retour du Roi :

Prince Imrahil
Forlong le Gros
Angbor le Brave
Roi des Morts
Halbarad
Elladan & Elrohir
Erkenbrand
Beregond
Rangers du Nord
Ghan-Buri-Ghan
Cirion
Madril
Eclaireurs du Rohan

Guerriers de Lossarnach
Guerriers du Clan de Lamedon
Guerriers Woses
Chevalier de Dol Amroth
Hommes d'armes Dol Amroth
Rangers du Gondor
Vétérans d'Osgiliath
Guerriers des Morts
Cavaliers des Morts

Khamul
Suladan
Chef de Khand

Gardes Serpent
Cavalier Serpent
Guerriers de Khand
Cavaliers de Khand
Aurige de Khand
Pisteurs Orc

Voici les scénarios inclut dans le Retour du Roi :

--> Shelob vs Frodon et Sam

--> Theoden, Ghan-Buri-Ghan, 9 Woses et 300 points vs 600 points d'Orcs du Morannon, d'Orcs de base et de Chevaucheurs de Wargs.

--> Faramir (+ cheval), Gandalf (+ Gripoil), Prince Imrahil et 500 Pts de figs du Bien vs Nazgul sur Ombre Ailée et 600 Pts de troupes du Mal.

--> Gandalf, Pippin, Forlong + 300 points vs 1 Catapulte du Mordor (+ Troll Servant) et 300 points de troupes du Mal.

--> Gandalf sur Gripoil, Prince Imrahil, Pippin et 300 points vs Roi Sorcier à cheval + 400 Pts de troupes.

--> Theoden, Gamling, Eowyn, Merry + 300 points vs Suladan + 400 points

--> Theoden, Merry, Eowyn vs Roi Sorcier sur Ombre Ailée

--> Imrahil + 300 points de cavalerie + 300 points de troupes à pied vs 1 Cpt Orc , 1 Chef de Khand, 1 Cpt Oriental + 600 points de guerriers.

--> Eomer + 500 points de troupes du Rohan vs 2 Mumakil ( + Mahud) et 300 points

--> Aragorn, Legolas, Gimli, Angbor + 500 points vs Gothmog + 700 points

--> Gandalf, Pippin, Beregond vs Denethor + 3 Gardes de la Citadelle

--> Frodon, Sam, Shagrat + 100 points vs Gorbag + 150 points (Shagrat avec les forces du Bien ?)

--> Aragorn, Gwaihir + 1200 points de héros nommés vs 1 Chef Troll, 3 Nazguls sur Ombre Ailée et 1000 Pts de héros nommés.



Voilà.
--> Pour le descriptif des scénarios, faudra acheter le bouquin mais la plupart d'entre eux sont clairement jouables sans avoir à acheter une tonne de figs.

--> Seulement 13 scénarios (Il y a le scénar' 12 puis on saute directe au 14. Ils ont oublié le 13).

--> Rien sur Osgiliath (bizarre pour du MT).

Edit Mûrakir
Tu n'as pas l'impression georg d'être dans le mauvais sujet ?

=> Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Eh bien, il y a en tout 3 sujets possibles, ce qui fait que chacun choisi le sien... et de toute façon, quelle importance, c'est mieux de poster là on on pense que c'est le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

Ici c'est un forum ordonné on balance pas ces infos là ou on veut comme ça, non georg !
3 sujets ? Oui le sujet rumeurs qui est là pour lancer les rumeurs générales du SDA donc quand une rumeur ne concerne ni Gondor en Flammes, ni le Retour du Roi, ni l'ultime alliance par exemple et bien hop on laisse ça dans ce sujet.
Le sujet Vos achats, qui je pense, le titre est clair mais si il ne l'est pas assez suffit de lire mon premier poste, il est là pour que chacun donne sa liste d'achat et en discuter éventuellement voir conseiller.
Et ce sujet qui est justement là pour toutes les news/rumeurs concernant Gondor en Flammes et le Retour du Roi.
Après tu peux également trouver un post-it fermé concernant Gondor en Flammes et le Retour du Roi. qui n'est autre qu'un récapitulatif des news les plus importantes et photos pour y voir plus clair.

En espèrant que maintenant toi, tu y vois plus clair et que tu comprennes le but de ces 3 sujets distincts. Je m'amuse pas comme ça à ouvrir plusieurs sujets pour le plaisir, j'ai bien d'autre chose à faire.

Maintenant, comme je te connais, tu as peut être encore d'autre chose à rajouter mais comme tu vas vite le remarquer (j'espère) c'est HS donc merci de me répondre par MP (si toute fois tu as quelque chose à rajouter).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
minimoy93
Sauvage du Pays de Dun
minimoy93


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:16

j'ai pu feuilleter les deux suplements et le gondor en flammes ne contient aucun profil du mal (et aussi aucun guide de peinture et de decors et tres peu de scenars ce qui m'a decu) par contre le retour du roi a l'air pas mal car il y a de nombreux profils et pas mal de scenarios et des bon guides de peinture par contre pour les guides de decors la encore c'est assez pauvre comparé aux deux tours.

le gondor en flammes ne vous sera utile que si vous faites une armée de MT et que vous n'avez pas les profils (j'exagere un peu mais bon)
le retour du roi contient pas mal de scenario pour jouer et des guides de peintures pour presque tous les personnages qui apparaissent dans les scenarios
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

Dans le supplément Gondor en Flammes il y a des nouveaux profils ? Ou c'est que du vieux ? Je veux dire tous les profils des nouvelles figurines qui sortent avec ces deux suppléments sont dans le Retour du Roi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
minimoy93
Sauvage du Pays de Dun
minimoy93


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

dans le gondor en flammes il y a les nouvelles figs du gondor point barre et le retour du roi contient tout le reste ( et me demande meme si les guerriers des fiefs ne sont pas dans les deux mais je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:36

Et bien justement d'après les infos de Xev de warfo, il y aurait également ces profils dans le Retour du Roi...
C'est pour ça que je posais la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

Dois-je demander la permission?

De Anarion au Warfo

Citation :
Salutation

Vu que je suis parvenu à me procurer les suppléments en avance (non pitié me frappez pas) je vais vous faire partagez mes premières impressions:

Premièrement, le Gondor en Flamme (ou GeF ):
-Page 4-5 :(je saute l'introduction): une magnifique photo avec toutes les nouvelles troupes
-Page 6-7 : un petit historique avec une carte du Gondor
-Page 8-21 : une liste sans fin de profils. Que de la redite (enfin presque)
-Les seuls nouveaux profils sont: Forlong le Gros, Angbor le Brave, Le roi des morts, les hommes d'armes du Dol Amroth les guerriers de Lossarnach, les guerriers des clans de Lamedon et les guerriers et cavaliers des morts
-Page 22- 49 : les listes d'armées de LOME avec ici ou là des conseils de peintulurages
-Page 50-51: Alors là je reste sans voix! Déjà que leur suppléments est vide ils en profitent maintenant pour faire de la pub pour fabriquez votre champ de bataille (l'image est certes petites mais elle y est quand même)
-Sinon on voit un joli terrain de bataille mais aucun conseil pour le réaliser (normal vu que c'est dans le supplément dont ils font là pub)
-Page 52-61:les scénarios. Les batailles représentées sont : "Les champs aux Iris" "Minas Tirith" "Osgiliath" Contre la horde des Sudérons" "La bataille de Pélargir"
Page 62-63: Une autre Zolie photo
Page 64 Résumé des profils

Avis personnel: Circulez, il n'y a rien à voir. Gardez vos sous pour vos figurines

Deuxièmes: Le Retour du Roi (ou RdR)
-Globalement le RdR est plus Satisfaisant que le GdF
-Il n’y a bien que 13 scénarios
-Les « guides de peintures » sont juste des schémas indiquant juste quel couleur peindre à quel endroit. C’est toujours utile mais ça n’a rien à voir avec les guides des éditions Atlas.
-Pas beaucoup de Décors ; juste les murs de Minas Tirith (en effet le reste est sensé être fait avec les suppléments précédent)
-A nouveau une page de pub
-Coté profils : Forlong le Gros, Angbor le Brave, Le roi des morts, les hommes d'armes du Dol Amroth les guerriers de Lossarnach, les guerriers des clans de Lamedon et les guerriers et cavaliers des morts (et oui les mêmes que ceux dans le GeF), Ghân-Buri-Ghân, Les Woses, les gardes serpents et les cavaliers serpents

Avis personnels: Des deux, c'est le seul à acheter. Il à les mêmes profils que le GeF et plus de scénarios. De plus c'est lui qui décrit le plus comment peindre les nouvelles troupes et c'est le seul qui donne des conseils de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

Excellente nouvelle, content dans savoir plus (enfin), bon ben je pense tout de même acheter le supplément le retour du roi.

C'est clair, le GeF ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

Eh bien messieurs, nous y sommes, les plus grands suppléments et sprties de notre temps!!!!

Eh oui dans 50min, j'aurai acheté mes suppléments^^

Clairement bien sur, je vais d'abord examiner le GEF, on ne peut pas être sur de ça avec les critiques d'une seule personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:00

Et oui ça y est les suppléments sont sorties... Tous à vos boutiques GW Laughing

Tu pourras nous faire un petit résumé de ce que tu penses des suppléments alors georg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:02

Voilà, je suis en train de regarder le supplément en même temps que vous lirez ces quelques lignes de mes critiques Personnelles, sachez que suite à la critique d'Anarion, j'ai préférer ignorer le Gondor en flammes et prendre des Cavaliers Serpents, et six Gardes serpents pour compléter ou ma grande armée du Harad.

Première page un blabla pour le comment utiliser le supplément

Page 6 et 7: Histoires du Retour du Roi.

Et une carte changée, car dans la carte (pareille que celle du Champ des Pellenor) il n'y a que les légendes qui ont changé et le groupe des Woses.

Note intéressante: Je ne savais pas que les Woses participent à la battaille (et j'en doute)
Aussi à la légende notée 7 un intéressant passage indique la sortie d'Osgiliath: Le Chevalier d'Umbar lance les hordes de Suderons contre les troupes d'Eomer... serait-ce Sûladan?

Pages 8 et 9: Peindre Frodon Sam, Arachné et Gollum

Page 10 et 11: Quelques décors et peu de pub, beaucoup de couleur, mais rien de vaiment spécial.

Page 12 et 13: Scénarios avec Arachné, un peu débile car vous incarnez soit Gollum et Arachné, soit Frodon et Sam... pour un térrain de de 112 sur 112, à vous de voir...

Page 14 et 15: Chouette petit "tuto" pour peindre des Orques du Marranon, des Orques, des Wargs, et des choix des emblèmes pour les étendards

Page 18 et 19 Peindre des Woses, Gha-buri-ghan à l'air d'avoir la variole ou la lèpre, très bizarre...

Page 20 et 21: La chevauchée des Rohirrim, incarnez Théoden avec 300pts Cavaliers et 9 Woses... et le lépreux...

Page 20 et 23: Chouettes petits "tutos" pour peindre des Guerriers de MT et Faramir.

Page 24: Comment peidre la ceinture de Forlong et le Kilt de Angbor (trop génial quoi)
Page 25: Sympa petit tuto de Fiefs

Page 26 et 27: Beaucoup de Rouge dans l'air, Haradrims prenez garde, comment peindre vos ceintures?

Page 28 et 29: Vous avez un "tuto" pour des Guerriers de Khand, et vous avez une image de Cavaliers Serpent (n'importe quoi)

Page 30 et 31: Bof, des Nâzguls

Page 32 et 33: Jolies Figurines de Dol Amroth et coup de coeur pour la bannière

Page 34 et 35: Scénario le Sauvetage de Faramir

Page 36 à 41: peindre Trébuchet du Gondor, Catapulte du Mordor, Orientaux, Trolls, Gandalf (trop marrant, sa barbe est blance

828, 828, 828, coup de coeur pour les deux pages d'après, j'ai du compté 828 figurines sur le terrain, tous cavaliers, Mûmak, Trolls (le Mûmak compte (quand même) que pour un)
Ensuite quelques pages pour lier les scénarios et de la pub...

Puis les Profil.

Vous Avez:

Imrahil
Forlong (pas de règles spéciales)
Angbor (pas de règles non plus)
Le Roi des Morts
Halbarad
Elladan et Elrohir
Erkenbrand lui-même
Beregond
Ranger
GBG (ghan)
Ah oui, il à une règle qui est la même que Kalazal, vrai ça.
Cirion
Madril
Eclaireur, Rohirrim

Comme Guerriers

Guerriers de Lossarnach (une règle sympa, qui va être très utilisée, c'est sur)
Guerriers de Lamedon c'est comme les Chevaliers de DA, mais autour d'Angbor
Wose, sorte de Mini-Elfe en effet
Chevalier de DA
Homme d'Arme (même règle que les Chevaliers) (vous DEVEZ ajouter la pique pour 1 pt,)
Ranger
Vétéran d'Osgiliath
Guerrier des Morts
Cavalier des Morts (en effet, pas de bonus, mais coup de coeur pour la figurine)
Khâmul
Sûladan (coup de coeur pour la figurine)
Chef de Khand
(étrange qu'il n'y aie rien sur les Orientaux ou le rois Sorcier)

Guerriers:

Garde Serpent (je crois que j'ai bien fait d'acheter les figs)
Cavalier Serpent
Guerrier de Khand
Cavalier de Khand
Chariot de Khand
Pisteur Orc
Et voilà

Critiques personnelles:

Si vous vous attendez à de bons scénarios à des images de grosses battailles et à des Profils nouveaux et chouettes, prenez.

Si vous voulez des conseils de peinture, des scénario de Siège, des décors à revendre... pas pour vous.

Personnellement, j'aime bien le fait que GW nous donne des conseils pour les scénarios et comment les gagner.

Mais je n'aime pas l'idée de nous dire prenez autant de points, ça perd du style.
J'aime biens les figurines qui sont sorties, mais le supplément ne leur fait pas trop honneur.

En bref moi j'ai pris pour les profils et autres trucs détaillés. Mais sinon, je vous déconseille d'acheter ce truc, prenez les belles figurines

PS: Sûladan à été reporté à une date ultérieure...

Note Finale: Pour moi c'est du 16/20

Mais en note général je met 12/20, il n'y a que quelques coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi   Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément, le Gondor en flammes/Le Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» gondor 500 pts
» [TEC] Batiments du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser