La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan N°3: Janvier 2007

Aller en bas 
+3
Biloute
Guizmo
Remus
7 participants
AuteurMessage
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:07

Bilan N°3: Janvier 2007



Voici le bilan de ce premier mois du nouveau forum de la GA. Les anciens le savent, j’ai pour habitude de procéder à ce genre de topic pour faire le point sur l’activité et de la vie du forum. Ce bilan est avant tout là pour débattre des impressions de l’administration et de favoriser les échanges avec les membres.

PS : Désolé pour mon manque d’activité ces derniers temps je suis en période d’examens et j’ai des autres soucis et préoccupations, mais je reste fidèle a mon bilan… Wink



1/ Activité Membres/Forum :

- Le Staff est plutôt satisfait, le renouveau du forum aura permis d’accueillir et de trouver de nombreux nouveaux membres. La plupart des anciens (pour ne pas dire la quasi-totalité) sont toujours là et l’activité est bonne.

2/ Ambiance entre Membres :

- Une ambiance positive, disons qu’il y a eu pire et qu’actuellement l’entente est exellente.


4/ Orthographe et Flood :

- Le Staff est moi-même sommes plutot satisfait. En effet, les membres jouent plutot le jeux, certains oublient les majuscules ou les pluriels, c’est genant certes mais ce n’est que du détail. Certains membres font parcontre trop de fautes encore! Ces derniers seront ou ont été contacté. Attention à ne pas n'égliger ces détails. Je rappel que nous n’exigeons pas une parfaite orthographe juste une relecture attentive et logique, moi-même je fais des fautes mais je me relis, ça prend 20 secondes de plus. Je tiens également à souligner qu'en faisant attention à la rédaction de ses phrases on gagne plus de considération et d’attention !

- Le flood me semble bien présent mais pas abusif. Pensez à poster intelligemment et d’argumenter vos réponses pour apporter quelque chose de constructif à la conversation. Encore un truc : relisez la charte, ça peut servir ^^


5/ La Compétition de la Guerre de l’Anneau :

- Certains annonçaient de moins en moins d’activité dans la compétition. Il est clair que la destruction de l’ancienne G.A a pus démotivé, moi inclus (d’autant plus que mes fiches en constructions ont été détruites par un reformatage) mais des fiches se postent et Erkenbrand possèdent une bonne quantité d’anciens travaux sur son ordinateur. Pas d’inquiétude donc.


6/ Site web et autres projets :

- Pour le site web, nous devons avouer que la construction plane un peu. Mais nous avançons doucement, Erkenbrand a été recontacté et Blaze se porte également volontaire pour la poursuite de ce projet.

- Pour d'autres projets, bien que nous soyons assez occupés par le site nous sommes ouvert à toutes les propositions.


=> BILAN : Un bon bilan pour ce mois ci, nous sommes satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:59

Mon premier post depuis quelques jours, pour faire mon chiant, comme d'hab'.

Activité:
Très mitigé, comme bilan. Beaucoup de messsages sont postés, mais cela se limite aux rumeurs, aux créations de cartes, à la discussion générale et à la compétition. Les autres sections, notamment le modélisme, sont littéralement vides.

Ambiance:

Normal, rien à signaler.

Ortho et flood:
...
J'ai déjà vu pire, mais certains n'ont pas encore compris qu'une phrase commençait par une majuscule et se terminait par un point, ni que prendre son temps pour écrire un message n'est pas mauvais pour la santé, et même bon pour les autres.
Le flood, ça peut aller.

Compétition:
Je vais presque jamais voir, donc j'ai pas trop d'avis, quoi.

Et les projets, ça dépend pas de moi.

J'vais essayer d'animer un peu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

Je suis tout-à- fait d'accord avec toi. Cependant, je ne sais pas si c'est le cas d'autres personnes, mais en ce qui concerne la compétition, je n'ai pas vraiment envie d'avancer tant qu'on aura pas enfin un site internet. Ca prend tant de temps d'en construire un, alors qu'on peut faire un blog ou un forum en deux temps trois mouvements ?
Sachez juste que si je peux aider à l'avancement du site, je suis à votre Disposition.

Biloute, qui a envie d'avancer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

Citation :
Activité:
Très mitigé, comme bilan. Beaucoup de messsages sont postés, mais cela se limite aux rumeurs, aux créations de cartes, à la discussion générale et à la compétition. Les autres sections, notamment le modélisme, sont littéralement vides.

Tu est sérieux ou tu rigole? Arriver à 60 membres et 2800 messages en 2 mois c'est le meilleur bilan que j'ai jamais vu! Et je peux te dire que je traine beaucoup sur des forums WHB. La section modélisme n'a pas reçu de posts depuis quelques jours parce qu'il faut laisser le temps aux gens de peindre leurs figs c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:48

Citation :
Ca prend tant de temps d'en construire un, alors qu'on peut faire un blog ou un forum en deux temps trois mouvements ?
Sache que le site est opérationnel depuis longtemps (15 Novembre à priori), mais que le design n'est toujours pas là. Normalement, Edovan devait s'en occuper, mais il ne se connecte plus, donc c'est Blaze qui reprends le flambeau pour pouvoir le terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

Ah ok Embarassed , mais où est ce qu'ion peut trouver le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:49

Euh, oui exelle question

Aussi, y a t'il des articles déjà sur el sité? por favor?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:17

Pour l'instant, il n'y a aucun article, mais ca ne saurait tarder.
Mais je vous donne pas le lien pour l'instant, j'attends que ce soit fini tongue
Et, excellente nouvelle, Edovan, avec son retour, m'a fait parvenir la bannière du site! Donc ca se précise. Dans le prochain bilan, on pourra dire qu'on a un site fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:19

Ben, juste la bannire du forum faudrait en parler, parce que elle est pas très Guerre... d'ailleur

Bon laissons ca de côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:30

http://www.niceboard.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Collections-13-1.htm

Nous sommes 29ème du classement "Collections" loin devant Passion Warhammer (45ème) et ... Tout-le-Sda ... Rolling Eyes

Ce serait bien de passer en première page notamment au niveau de la pub pour ceux qui recherchent un forum GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

Hm, pour ce genre de classment je fais pas confiance... ou est l'anneau unique, Warfo, War créator etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:13

georg a écrit:
Hm, pour ce genre de classment je fais pas confiance... ou est l'anneau unique, Warfo, War créator etc?

Mmmmh... C'est peut-être parce que ce ne sont pas des Forumactifs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

C'est a dire?

Warfo n'est pas actif ptet Question Wink

Mais le notre est il forumactif?
Si oui, alors l'AU aussi

Voilà, j'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

georg a écrit:
C'est a dire?

Warfo n'est pas actif ptet Question Wink

Mais le notre est il forumactif?
Si oui, alors l'AU aussi

Voilà, j'ai rien a ajouter

Euuuuuuuuuuuuh ta pas compris là! Forumactif c'est le nom du site pour crééer son propre forum, avec lequel murakir à créé la GA!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:36

Citation :
- Une ambiance positive, disons qu’il y a eu pire et qu’actuellement l’entente est exellente.

Je sais qu'en général on aime bien lire ca mais là je me dois de Arrow Suspect Shocked

Je doute un peu, on a tous du mal a repartir et je crois que l'ambiance ne peut plus se tenir dans le même pots parfois on a envie de retrouver un autre forum pour ce calmer, ou se détendre, peut être suis-je le seul mais après tout forum est un mot latin qui se traduit par place publique, plase publique: gens en communauté et gens en communauté veux dire que chacun a droit a sa propre parole et entente...

Eodipe devrait traduire.

En fait je pense que nous ne pouvons pas rattraper l'ancien forum
et moi-même je ne suis plus sur d'avoir ma place....................... doute...

pour le reste c'est le sphinx

Bon assez de latin
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:31

A mon avis gerog tu dois être le seul dans ce cas, enfin je pense, j'espere.


Comment ça? Trouver un autre forum pour te calmer? Je ne comprends pas...

Ensuite oui en effet chacun à droit à sa propre parole, c'est pas ce qu'on fait?

Je ne comprend vraiment pas d'ou émane ce mal aise?



Remus, un peu sur le cul (désolé pour l’expression) et qui aimerai qu'on lui explique...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:55

Le bilan est pour moi bien positif, je suis très content de voir la GA sur ses 2 pieds. Le forum à bien avancé, les membres sont motivés et en veulent ! Il faut continuer dans cette voie et trouver encore et encore plus de membres c'est comme ça que le forum grandira encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bilan N°3: Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°3: Janvier 2007   Bilan N°3: Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan N°3: Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des sorties 2007
» Games Day & Golden Demon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser