La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fili et Kili profils

Aller en bas 
+6
Aralegogi
georg
les uruk-hai
dark35
Eclenion
Remus
10 participants
AuteurMessage
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:53

Fili et Kili, frères de la montagne:

Deux jeunes nains à la barbe blonde et aux capuchons bleus, de la race de Durïn et pas des moindres car ce sont les fils de la fille du père de Thorïn. Joueurs de violon à leurs heures, les principaux hauts faits qu'ils aient accomplit eurent lieu durant la quête de ThorÏn (voir Bilbon le hobbit).
Pendant toute la traversée ils s'illustrèrent pour de nombreuses missions de reconnaissance, mais aussi pour se battre face aux trolls, aux gobelins dans les montagnes brumeuses ou face aux araignées de Mirkwood.
Ils devinrent riches un court instant grâce à l'acquisition du trésor de Thror, mais périrent devant la montagne solitaire lors de la bataille des 5 armées en défendant leur oncle face aux gardes du corps de Bolg et ne purent jamais dépenser une pièce de leur trésor.


Equipement:

Fili et Kili portent une armure et une tunique naine ainsi qu’une hache comptant comme arme de base. Ils peuvent porter les objets additionnels suivants aux coûts indiqués.

Hache de lancées 5pts

Profil:

C: 5/4+ F : 4 D : 5 A : 2 PV : 2 B : 5 P3/V2/1

Règles spéciales:

Frère de sang : De manière générale, tout les nains se considèrent comme frères mais les liens qui soudent Fili et Kili sont encore plus forts puisqu’ils possèdent le même sang fraternel. Pour représenter cette attache, lorsque l’un des deux frères meurt, le survivant rentre dans une crise de folie et gagne +1F mais -1D. Il se dirigera uniquement vers la figurine qui a tué son frère en effectuant un élan héroïque si nécessaire. Une fois l’assassin mort, le frère survivant chargera la figurine ennemie la plus proche durant tout le reste du jeu.

Fils de leur mère :Thorin écus de chêne est du même sang que Fili et Kili, si Thorin est sur la table de jeu, Fili et Kili gagnent automatiquement leurs test de Bravoure.
De même si Thorin se retrouve avec un seul point de vie Fili et Kili feront tout pour le sauver et auront donc une attaque supplémentaire chacun.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Eclenion


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:01

Bien mais sans plus.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:17

J'aime bien moi-zossi! L'historique est clair et précis, les règles spéciales sympas sans être abusive. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
les uruk-hai
Pisteur orc



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Amiens ( Somme , Picardie )
Date d'inscription : 01/01/2007

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

Très bien , je trouve .
4,5 / 5 .
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:40

Dis donc les règles ne seraient pas prisent au supplément Bilbo le Hobbit non officiel

Mais a part ca rien a dire, 4,5/5 (je met 5 si je suis sur que ce n'est pas pris au sup)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:49

Bah non en tout cas pas la première, elle a été faite par moi. Puis je ne connais pas ce supp non officiel. Si tu avais un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:36

Pas mal du tout ! J'aime bien les règles spéciales et la rédaction du background en fait un petit texte plaisant à lire. Wink
4/5 !
Par contre, je crois que tu as oublié de préciser le coût en points de ces deux frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:01

Je n'ai pas mon livre de règle, je vais avoir du mal a comparer mes valeurs en pts par rapport par exemple au profil Elladan/Elrohir. Bah approximativement une juste valeur disons 140pts.

Je la mettrai une fois ma V4 retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:26

Psa mal du tout ^^ Les règles sont bien pensées, les profils aps abusés, beau travail
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:57

Ah, oui problème, ca sert a quoi d'être avec une régle qui requiert Thorin, qui n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10

georg a écrit:

Ah, oui problème, ca sert a quoi d'être avec une régle qui requiert Thorin, qui n'existe pas?

Oui, bonne remarque,

Thorin est en cour de création dans le camp nain, une fois que nous auront réuni assez de créations de profils il sera posté dans un topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

Ah, oui pour la dernière règle, faudrait plutot dire, qu'ils sont obligés de charger la figurine attaquant Thorin, parce que s'il n'a qu'un pt de vie les deux peuvent continuer a se battre et ils s'en tapent du ptit Thorin... a moins qu'ils ne soient égoistes les Barbus je te recommande a (enfin bon je pense, j'y connais rien aux nains)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

D : 5 Shocked Pour des héros nains? Et puis, ils sont a peu près identiques aux jumeaux elfes non? 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Glodir l'Orientale
Shiriff
Glodir l'Orientale


Nombre de messages : 42
Localisation : Regroupement a Esgaroth
Camp : Orientaux et Variags
Date d'inscription : 10/01/2007

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

J'aime bien leur profil
leur histoire est interessant
4/5
Revenir en haut Aller en bas
les uruk-hai
Pisteur orc



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Amiens ( Somme , Picardie )
Date d'inscription : 01/01/2007

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

C'est vrai que 5 de défense c'est peu pour des Nains .
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:40

Il est spécialement dit que FILI et KILI n'ont jamais eu d'armure

Mais bon j'en ai perso marre de voir que chaque héro nain est soit trop fort, soit ne peut pas ne pas être sur le terrain sans son "jumeux", j'ai un de ces rèves de voir LE héro nain, et je sais que un jour vous le sortirez... ou pas

Clin d'oeil a Rémy:

Un chope bien glassée!
Eh, eh merci, alors disiez vous, houm?


Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:07

Le background est bien mais les règle ne sont pas assé inovante, de plus trop petite défence.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

BILAN: Fili et Kili profils

- Fili et Kili profils : 4/5 ; Article accepté pour le site.

TOTAL: 4/5 (arrondi de 4,05)

---> + 4pts pour les Nains !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fili et Kili profils Empty
MessageSujet: Re: Fili et Kili profils   Fili et Kili profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fili et Kili profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers profils
» Divers profils
» Profils des nouvelles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser