La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario pour les acharner

Aller en bas 
+2
kurt
ionx
6 participants
AuteurMessage
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Voila cela fait quelque temps que j'essaye de créer un scénario capable de fournir une bataille aussi mémorable que la bataille de la porte noire. Ce scénario ne plaira surement pas à tout le monde mais ceux qui aime les parties titanesque ils vont etre Very Happy .

Alors:
la carte
A venir, je n'arrive pas à m'etre l image Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les forces en présence
A ==> La Communauté
B ==> Les Nains
C ==> Les Rodeurs
D ==> Les Gobelins
E ==> Les Uruk-haï
F ==> Les Haradrims

les règles spéciales:
La Communauté
- Si Gandalf le gris est tué, le joueur jouant la Communauté lance un dé à chaque fin de tour, sur un 6, Gandalf revient sous la forme de Gandalf le blanc (à l'endroit d'ou commence la Communauté).
- Si les 4 hobbits meurent la Communauté reçoit un renfort des forces du bien parmi les armées suivantes: Gondor, Rohan ou Haut-Elfes.


Les Rodeurs
- Les renforts des rodeurs arrivent lorsque la moitié des figurines des cette force a été décimée.
- Les renforts peuvent etre composés soit de rodeurs, soit d'Elfes Sylvestres (choix du joueur).
- Tant que Aragorn est vivant, les rodeurs réussisent tout leur test de bravoure.
- Tant que Legolas est vivant, les Elfes Sylvestres (rentré en jeu ou qui rentreront) réussisent tout leur test de bravoure.

Les Nains
- Les renforts des nains arrivent lorsque la moitié des figurines de cette force a été décimée.
- Tant que Gimli est vivant, les nains réussisent tout leur test de bravoure.

Les Uruk-hai
- Les renforts des uruks arrivent lorsque la moitié des figurines de cette force a été décimée.
- Si cette force tue 3 héros de la communauté, elle reussira alors tout ces test de bravoure.
- Les règles de bravoure reviennent à la normale si cette force a perdu 75% de ses effectifs total (renfort compris) et cela même si elle a tué 3 heros de la communauté.

Les haradrims
- Les renforts des haradrims arrivent lorsque la moitié des figurines de cette force a été décimée.
- Si cette force tue 3 héros de la communauté, elle reussira alors tout ces test de bravoure.
- Les règles de bravoure reviennent à la normale si cette force n'a plus de héros et cela même si elle a tué 3 héros de la communauté (les Mumakils s'il y en a comte comme heros).


Les Gobelins
- Les renforts des gobelins arrivent lorsque la moitié des figurines de cette force a été décimée.
- Si cette force tue 3 héros de la communauté, elle reussira alors tout ces test de bravoure.
- Les règles de bravoure reviennent à la normale si cette force n'a plus de héros et cela même si elle a tué 3 héros de la communauté (les Trolls des cavernes, s'il y en a comte comme heros).

Objectifs
Il y a deux types de scénario different:
1) Normal
- le mal l'emporte si la communauté est vaincu (les renforts ne comte pas comme fesant parti de la communauté)
- le bien l'emporte si il n'y a plus de moins de 10% de troupes du mal de départ (renfort compris) sur la carte.

2) Total annihilation
La première des forces qui detruit totalement l autre gagne.

Voila mon scénario de malade, je voudrais que vous m aidiez a le completer ou que vous me donniez des idées pour qu'il soit encore meilleur. A vous....
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Sauvage du Pays de Dun
kurt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:51

pas mal^^ faut aimer les grosses parties quoi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:32

Hum Suspect Suspect
Et les points What a Face
C'est nous qui décidons ? Sinon c'est pas mal pour une partie bourrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Eclenion


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

Lles renforts,c'est nous qui les choisissons?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:41

Je trouve que c'est pas mal du tout j'attend de voir la carte pour mieux comprendre tout ça mais l'idée est pas mal du tout.

Je suppose donc qu'on crée soit même une liste de figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:35

Voici enfin la carte
Scénario pour les acharner Snarionxsm9.th
le truc a droite est un egout reliant la ville en ruine a la tour de garde detruite ou les unités peuvent aller se battre en descendant une echelle.
Sinon les renforts sont ceux de la meme race que l armée qui a besoin de renfort (les nains ont un renfort de nain, les Uruk un renfort d uruk, etc...) seul la communauté et les rodeurs peuvent avoir un renfort different (expliquer dans les regles spéciales)
C'est bien un scénario de gros bourrin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:51

Pas mal du tout.
Mais bon personellement je préfère les parties de siège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour les acharner Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour les acharner   Scénario pour les acharner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour les acharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnage de mon scenario
» Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser