La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vers une évolution du système de jeu SDA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Vers une évolution du système de jeu SDA. Empty
MessageSujet: Vers une évolution du système de jeu SDA.   Vers une évolution du système de jeu SDA. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

Bonsoir !
Si ça vous intéresse, je peux poster ici des suggestions pour que le système de jeu SDA s'oriente vers une version améliorée, s'axant principalement autour des particularités de chaque armées (historiques, fantastique) ainsi qu'autour du commandement et de la discipline. Qui reste largement simplifié dans le système actuel.

Voila, donc si vous êtes d'accord, signalez le, je posterais ce à quoi j'ai pensé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29
Gobelin de la Moria
gandalf29


Nombre de messages : 63
Localisation : 78-Yvelines-Versailles
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 07/02/2014

Vers une évolution du système de jeu SDA. Empty
MessageSujet: Re: Vers une évolution du système de jeu SDA.   Vers une évolution du système de jeu SDA. Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:27

Salut Lugburz!

Je n'ai malheureusement pas de remarques intéressantes sur ce sujet.
Juste une petite question: Moi je joue avec le système de jeu de 2008 environ, avec des compagnies de 8 bonshommes pour l'infanterie, mais est-ce que c'est le système de jeu auquel tu fais allusion?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Vers une évolution du système de jeu SDA. Empty
MessageSujet: Re: Vers une évolution du système de jeu SDA.   Vers une évolution du système de jeu SDA. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Ah mais oui, mais je joue pas à LGDA moi ! Je joue le système basique qui n'a pas de nom, avec chaque figurine vu individuellement, je connais pas du tout l'autre système de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une évolution du système de jeu SDA. Empty
MessageSujet: Re: Vers une évolution du système de jeu SDA.   Vers une évolution du système de jeu SDA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une évolution du système de jeu SDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de membres, club, boutique vers Anglet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Suggestions, aide et remarques particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser