La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ré-organisation de la compétition ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Ré-organisation de la compétition ? Empty
MessageSujet: Ré-organisation de la compétition ?   Ré-organisation de la compétition ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:47

Bonjour !
J'aurais juste voulu partager une idée par rapport à la compétition...
En fait je trouve que la compétition de La GA possède trop de factions différentes par rapport au petit nombre de forumeur...
Pourquoi ne pas réorganiser cela de façons à ce que les membres d'une même factions puissent monter des plans machiavéliques pour devancer les autres factions...
A titre d'exemple je suis seul dans les royaumes déchus, c'est assez difficile de monter des projets, préparer des scénario,etc. D'autant plus que je suis rarement d'accord avec moi même...
Je ne sais pas qui est absent et qui est actif sur le forum mais je pense que l'idéal serait d'avoir deux ou trois factions regroupant deux ou trois forumeurs à chaque fois...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Ré-organisation de la compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de la compétition ?   Ré-organisation de la compétition ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

Re-bonsoir

Là aussi l'idée est bonne. Pour ce qui est du nombre d'utilisateurs du forum à regrouper dans les camps, tu es dans le vrai. En revanche, le problème réside dans la nature des camps en question: par exemple, je vais prendre mon cas-uniquement parce que c'est celui que je connais le mieux-j’ai une armée d'Angmar quasi-complète, où certaines de mes unités peuvent également être jouées dans mon armée de Mordor. A côté de ça, j'ai deux armées moins complètes(pour le moment), à savoir Harad et les Royaumes de l'Est.

Il est difficile de relier mon armée d'Angmar avec ces deux dernières pour te donner un exemple.Donc quel camp rejoindre dans ce cas-là? Je pense que le même cas de figure est présent pour d'autres utilisateurs de ce forum.

Le mieux est peut être de faire le récapitulatif des armées en présence pour faire le point Wink 
Il convient aussi de voir qui est motivé pour tenter de faire à nouveau des guides de peinture, des idées de décors, scénario etc...

Pour ma part, je n'ai pas les pouvoirs administratifs sur ce forum pour réformer tout ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Ré-organisation de la compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de la compétition ?   Ré-organisation de la compétition ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

Pour ma part, vu que je ne fais plus de sda...
Ma réflexion se faisait ainsi : étant dans le camp des royaumes déchus, nous avions commencé (avecLamantin) à créer un guide de stratégie regroupant les Orientaux et les Haradrims, et ce qui était bien c'est que l'on pouvait avoir des conseils et des remarques d'autre membres, même si ces derniers ne jouaient pas ces même armées... (Lamantin avait commencé sur les orientaux, et nous en avons parlé, bien que je n'ai jamais possédé un seul oriental...)
Ce regroupement permettrai à ceux ayant des projets en tête d'avoir des remarques ou des conseil sur leur travaux avant de le poster dans la compétition...
Après on peux faire des groupes bateaux : Les hommes, les habitants des terres sauvages (nains, elfes, hobbits...) et le Mal

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-organisation de la compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de la compétition ?   Ré-organisation de la compétition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation de la compétition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation d'un concours
» Organisation de la section
» /!\ FERMETURE DE LA COMPETITION /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser