AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beudou Sacquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rogan
Sauvage du Pays de Dun

MessageSujet: Beudou Sacquet   Jeu 4 Jan - 13:08

Beudou Sacquet

Dès son plus jeune age, Beudou, aimait lancé des cailloux sur les charrettes passant sur la route. Il était une sorte de petit vagabond trés provocateur et moqueur. Bien que chaque fois que sa mère apprenait ses bêtises, il prenait plusieurs bonnes fessée, ils recommençait toujours jusqu'à se que le caillou fut son arme préféré. Il su visé presque aussi bien que ce que certains tiré à l'arc. On disait que quand il lançait un caillou, on voyait le caillou dans sa main puis sur la cible en raison de la puissance qu'il mettait dans se caillou. Et malgré son enfance de vagabondage, il se fit vite une réputation comme "lanceur de caillou d'élite". Il organisa d'ailleurs, le premier concours de lancer de caillou se qu'il gagnait tout le temps d'ailleurs mais par générosité, il donnait la coupe au second qui donna la sienne au troisième et ainsi de suite. Lorsque Frodon, Sam, Pippin et Merry rentrèrent de leurs quêtes, il s'occupa à leurs coté de défendre la comté contre Sharkey et Serpent alors qu'il n'avait même pas 30ans (ce qui est peut pour un hoobits). Sharkey se souviendra de lui à chaque fois qu'il se verra dans une glace (s'il en a encore l'occasion). Au départ de Frodon, Beudou se lia d'une grande amitié avec Sam Gamegie, Perigrin Touque et Merriadoc Brandebouc.

Beudou Saquet : 17pts

C : 3/3+
F : 2
D : 3
A : 1
PV : 1
B : 4
P/V/D : 1/2/1

Equipements :

Arme de base : gratuit
Fronde : 3pts

Règles spéciales :

Résistance aux sorts : voir V4

Lanceur de cailloux d'élite : Différemment aux autres hobbits, Beudou pourra se déplacer et chercher un caillou en même temps. De plus, il pourra se déplacer de la totalité de son mouvement avant de tiré avec un caillou.

Fronde : Beudou Saquet étant jeune, c'était fabriqué une fronde qu'il garde sur lui depuis toujours. Cette arme d'une force de 3 peut tiré sur une distance de 24cm. De plus, cette arme ne provoque aucune pénalité de mouvement

Le petit plaisantin : Bien que depuis son enfance pas mal de temps se soit écoulé, Beudou, avec sa jeunesse innocente, adore fouiner un peu partout mais surtout à embêter ses congénères. Chose qui se confirma lors des troubles en Comté, ou Beudou énervait les alliés de Lotho ou les fidèle de Sharkey. Ainsi lorsque Beudou touche un ennemi à la fronde ou au lancé et que ce dernier ne meurt pas il doit stupidement poursuivre le petit provocateur si il rate son test de bravoure. La figurine se dirigera seulement sur Beudou et utilisera un élan héroïque si nécessaire, elle ignora alors toutes les autres figurines sur le passage et continuera à pourchasser Beudou tant qu’il n'est pas mort.

Bon je reposte tout mais profil donc vous les avez sans doute tous vus ^^ mais postez quand même des crictiques svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://einopal.heavenforum.com
dark35
Elfe de Fondcombe

Camp : Mordor (chef de camp)

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Jeu 4 Jan - 18:15

J'aime bien l'histoire, agréable à lire et un peu moins longue que celle du général haradrim. lol!
17 pts c'est beaucoup pour un hobbit, tu devrais le faire un peu moins fort en baissant, par exemple, sa volonté.
Mais là aussi bravo il doit être amusant à jouer (je m'imagine Sharkey en train de lui courir après pendant toute la partie).
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrexenos.activebb.net/
Remus
Berserker Uruk-Haï

Camp : Royaumes sous la montagne

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Jeu 4 Jan - 18:18

Hey la règle le petit plaisantin me rappelle quelque chose Laughing , je l'aime bien ma petite règle ^^

Bref je le trouve très bien moi aussi ce petit profil bien sympa a jouer.
ionx
Elfe de Fondcombe

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Jeu 4 Jan - 20:31

Ton profil est très bien et aussi très marrant, je l aime beaucoup. Franchement ça me donne presque envie de jouer la comté .... ou pas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe

Camp : Rohan

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Jeu 4 Jan - 20:52

J'aime ce profil, il est très fun, ça doit être bien marrant à jouer. Mais je viens de pensez à un truc, un hobbit ne se déplace que de 10cm, il se ferait rattraper un peu vite non ? Je pense que tu devrais mettre une règle genre "Maitre de la fuite" qui dit que beudou a dû fuir pendant toute sa jeunesse les personnes mécontentes qu'il avait embêté, et que donc il se déplace de 12cm (voir 14).

Sinon très bon profil

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:09, édité 1 fois
Remus
Berserker Uruk-Haï

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Ven 5 Jan - 0:01

Non non j'ai jamais fait un profil semblable me semble t-il mais c'est moi qui lui ai donné l'idée.

Voici le topic d'origine émanant de l'AU:

http://anneau-unique.frbb.net/viewtopic.forum?t=367&start=0
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   Ven 5 Jan - 2:55

Je trouve ce profil très sympathique et bien original. Ça donne vraiment envie de l'essayer, je suis fan Laughing

Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beudou Sacquet   

Beudou Sacquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1