AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La terre du milieu : l'Ombre du Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babuil
Administrateur

MessageSujet: La terre du milieu : l'Ombre du Mordor   Jeu 3 Avr - 15:39

Certains d'entre vous en ont entendu parler ?

La terre du milieu, l'ombre du mordor est un jeu qui devrait sortir en octobre sur les consoles de nouvelle génération.

On joue un héros du nom de Talion. Si j'ai bien compris, sa famille et lui même ont été tué par un gros méchant et des orcs. Il revient d'entre les morts pour les venger.
Avec ce postulat, il va falloir donc falloir tailler de l'orc en masse pour arriver jusqu'au "gros méchant".
Le héros peut-être personnalisé au fil du récit en le centrant vers des pouvoirs plus liés au spectre ou bien sur des capacités plus ranger.

Le lien de la bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050857/la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-pc-une-date-de-sortie-00119780.htm#infos

ça n'a pas l'air mal. Perso, ça me donne envie d'investir dans une PS4.
Après, c'est assez dingue, parce que ça détruit complètement l'univers de Tolkien. ça fait passer Gandalf, Aragorn, ou Faramir pour des héros de pacotille.
Après, les graphismes ont l'air plutôt cool et le gameplay assez sympa. Aussi, le système "Nemesis" qui garde en mémoire les différentes actions dans le jeu (si j'ai bien compris) à l'air assez innovant.

Vous ? Vous êtes tentés ?

Blog de la Guerre de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur

MessageSujet: Re: La terre du milieu : l'Ombre du Mordor   Jeu 3 Avr - 20:53

Ca a l'air assez sympa en effet,notamment avec la description du système Némesis.
Après,honnêtement, la technologie gadget c'est pas trop mon truc.J'ai un ordi portable, et cela me suffit amplement.Quand j'étais môme, j'ai eu une fois une Gameboy Advance, mais c'est tout.

En passant, c'est arrivé en France ou pas la PS4? j'ai des mecs de ma promo qui l'ont acheté en pré-commande mais depuis je ne sais pas si ils l'ont recu...
De plus, combattre seulement des Orcs/Gobelins ou des Trolls doit être un peu lassant, non?

Discus, un peu à côté de la plaque par moment.
Revenir en haut Aller en bas

La terre du milieu : l'Ombre du Mordor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1