La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand Imrahil découvre WHB...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Quand Imrahil découvre WHB... Empty
MessageSujet: Quand Imrahil découvre WHB...   Quand Imrahil découvre WHB... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

Tout comme Discus dont j'ai plagié le titre (j'espère que tu me pardonne!) j'ai décidé de me mettre à Battle. J'ai acheté le livre d'armée des hauts elfes et prévu d'acheter l'île de sang. En plus, j'ai déjà 10 gardes maritimes de Lothern. Je vous les montrerait bientôt. Après l'achat de l'île de sang, j'aurais 20 gardes maritimes de Lothern, un prince sur griffon, un archimage, 10 maîtres des épées de Hoeth et 5 patrouilleurs ellyriens.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Quand Imrahil découvre WHB... Empty
MessageSujet: Re: Quand Imrahil découvre WHB...   Quand Imrahil découvre WHB... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Ça me rappelle mon début qui avait lamentablement avortée car j'arrêtais le hobby.
Avec le livre de règle tu pourras un peu nous expliquer les différences du jeu avec le SDA ;-)

Longue vie à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Quand Imrahil découvre WHB... Empty
MessageSujet: Re: Quand Imrahil découvre WHB...   Quand Imrahil découvre WHB... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04


Salut Imrahil,

Bonne courage à toi concernant ton projet. C'est vrai qu'au début j'ai mal pris le plagiat,j'ai tout de suite pensé à te bannir du forum,mais vu que j'ai eu une superbe journée(victoire à l'Euromillion, un voyage gagné en Australie, un héritage acquis etc) j'ai décidé de t'épargner. Je suis capable d'une grande mansuétude parfois n'empêche...

Plus sérieusement, concernant ce jeu,J'ai éventuellement quelques conseils à te donner:
-N'achètes pas de figurines aux prix GW.Pourquoi?Parce que le format de jeu actuel à Warhammer t'oblige à acquérir de nombreuses figurines-bien plus que le SDA-et que le prix est franchement hyper élevé.N'achète que d'occasion(sauf pièces rares).L'Ile de sang est en soit assez abordable en revanche, même neuf.
-Promènes-toi sur le Warfo et aussi n'hésites pas à t'enregistrer sur le forum racial des Hauts-Elfes.Prendre contact directement avec des joueurs c'est le Bien.
-Ne paniques pas si au début tu te sens submergé par les règles du jeu, par le nombre de figurines à peindre ou encore par l'univers du jeu.C'est normal, moi-même je suis encore paumé.
-Commences des parties d'initiation dés 1000 points
-Bon choix que les Hauts-Elfes.Armée d'Elite qui pardonne les erreurs de débutant(c'est pas comme mes Orcs et Gobelins!)


berou a écrit:
Ça me rappelle mon début qui avait lamentablement avortée car j'arrêtais le hobby.
Avec le livre de règle tu pourras un peu nous expliquer les différences du jeu avec le SDA ;-)

Longue vie à ton projet.

Ah oui, je m'en rappelle de ça.En même temps c'est compliqué en temps normal de passer du SDA à Battle, alors que l'inverse est beaucoup plus aisé.
Tu connais pas les règles de Battle sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Quand Imrahil découvre WHB... Empty
MessageSujet: Re: Quand Imrahil découvre WHB...   Quand Imrahil découvre WHB... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

Merci à tous pour vos conseils. Ouf, ô noble Discus je te remercie! Razz
P.S. J'ai déjà fait une partie d'initiation avec l'armée de l'île de sang avant de commencer à acheter pour voir si le jeu me plaisait. En bon Asur j'ai bien sûr gagné! Smile 
Le livre d'armée est malheureusement la V7 mais pour 7€ ça valait le coup! Very Happy 
Je jouerais surtout contre eux: farao !
P.P.S Comment fait on pour s'inscrire sur les forums raciaux?(je suis déjà inscrit sur le warfo.) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Imrahil découvre WHB... Empty
MessageSujet: Re: Quand Imrahil découvre WHB...   Quand Imrahil découvre WHB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Imrahil découvre WHB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Imrahil
» [ Galerie Imrahil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser