La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le siège de Cair Andros ( GDA )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:53

Le siège de Cair Andros.
Tandis que l'armée de Morgul s'en prend aux défenses d'Osgiliath, une autre armée, sortie de la Porte Noire attaque l'île de Cair Andros...


Le Bien:
-Jusqu'à 1500 points de formations de la liste du Gondor et de l'Arnor selon les restrictions habituelles, mais aucuns héros épiques ni formations légendaires ne peuvent être choisis.

Le Mal:
-Jusque à 2000 points de formations des listes du Mordor ou des Royaumes Déchus. Vous ne pouvez pas rcruter de mûmakils, de formations légendaires ou de héros épiques.

Décor
Ce scénario se passe sur une table de 180x120 cm. Elle représente Cair Andros. Disposez donc un mélange de bâtiments en ruines et entiers.


Le déploiement
Le Bien se déploie n'importe où à plus de 15 ps des bords de table. Le mal se déploie au contact des bords de table nord et sud ( les bords de 120 cm ).


Conditions de victoire:
Le Mal gagne si au début d'un tour le bien est réduit à 25% de ses effectifs initiaux. Même chose pour le Bien.

Bon, un nouveau scénario pour la GDA. Soyez gentils, svp! Very Happy Merci de noter rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:30

Lu'

Je mets 6,5/10 à ton scénario.Le contexte est bon mais ça manque cruellement de photos,d'illustrations ou bien de textes encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:25

Pour les photos et les illustrations, je n'avais pas de temps, et j'écris depuis un ipad, donc il n'y a pas paint! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:10

Je ne sais vraiment pas quoi mettre comme note il y a un très bon fond mais ça manque quand même de beaucoup de précisions et détails Smile mais l'idée est très bonne pour ma part ! Ça donne des parties simples mais sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:35

Merci de mettre une note!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:16

Je mets 6/10 comme l'a dit Discus, ce scénario est fait un peu trop rapidement.
Pourquoi pas un ajout de:
- images pour placer les décors (dessin, schéma...)
- texte sur l'histoire de la bataille
- une mise en page plus alléchante
- tu peux mettre le détails des armées que tu aurais pris

A potasser encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:27

Un petit rajout:
Mon choix pour les armées
Le bien:
Des rangers du Gondor, des guerriers de Minas Tirith, une ou dueux balistes et un ou deux trébuchets, de l'élite ( gardes de la cour, gardes de la citadelle ). Pas de héros épiques ni de formations légendaires.
Le mal:
Des orques, des orques du morannon, des trolls, des chevaucheurs de wargs, des haradrims et des orientaux, des catapultes et des balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:55

Merci de mettre une note!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:53

Bonne initiative cette fiche, malheureusement trop peu détaillée comme certains l'ont déjà dit.

Je le rappelle régulièrement. Mais il faut mettre ces fiches dans un contexte de compétition mais aussi de "vitrines" pour le forum.
Plus la note est élevée, plus elle fait gagner des camps au membre. Mais si elle dépasse ou est égale à 8, elle sera aussi visible sur le blog du forum : http://guerreanneau.wordpress.com/ (certes peu mis à jour).

Les plus :
- Le sujet choisi
- Orthographe correcte

Les moins :
- Trop peu d'informations
- Fautes de frappe
- Manque de personnalisation du scénario

6/10

J'ai l'impression que tu as une bonne capacité rédactionnelle, du coup en développant tes fiches que tu pourras produire des choses de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège de Cair Andros ( GDA ) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Cair Andros ( GDA )   Le siège de Cair Andros ( GDA ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège de Cair Andros ( GDA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser