AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vote du concours n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur

Camp : Le royaume sous la montagne

MessageSujet: Vote du concours n°13   Mar 19 Mar - 20:33

Vote du concours: n°13

C'est dans ce post que vous allez élire le gagnant du concours numéro 13 de ce nouveau système de concours de la GA.
Pour voter, c'est simple, il vous suffit de faire un classement sous forme de TOP 5. Je m'explique, dans la liste des participants, vous choisissez les 5 figurines que vous préférez et il sera attribué :
10 pts au premier
8 pts au second
6 pts au troisième
4 pts au quatrième
2 pts au cinquième

Tout le monde peut voter, même les membres qui n'ont pas présenté de figurine, tout le monde peut s'exprimer. Vous n'êtes pas obligé, mais ce serait plus sympa d'expliquer votre choix avec quelques arguments plutôt que de lâcher 5 noms comme ça.
Il est interdit de voter pour soi, alors n'essayez pas ou je serais obligé d'annuler votre vote.

Délai de vote : 7 jours
Fin des votes : Mardi 26 Mars

Concours n°13:
http://guerre-anneau.forumpro.fr/t1666-concours-de-peinture-n13

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne chance à tous les participants!

Dernière édition par xiolotrupe le Jeu 21 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mar 19 Mar - 20:39

Lamentin:

Seigneur du 21

Agandaûr:

Discus:

Berou:

Albatard:

Imrahil:

Agandaûr
Berserker Uruk-Haï

Camp : mal

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mar 19 Mar - 21:18

Voila mon classement :

1er : Lamantin. Trés bonne peinture, ton soclage reste simple mais très efficace. J'aime. Very Happy

2nd : Albatard. J'ai eu un vrais coup de coeur pour ta figurine, l'armure est juste parfaite mais la peau est quand même un peu trop "sale" pour moi. Smile

3ème : Discus. J'aime beaucoup. Bon boulot mais Lamantin est au dessus de toi (de nous). Laughing

4ème : Bérou. Et alors... Tu nous a habitués à mieux... Je trouve un peu trop simple et pas assez travaillé par rapport à d'habitude mais ça reste une très bonne peinture. Wink

5ème : Seigneurdu21. Une bonne peinture de l'armure mais j'aime moins la peau et je remarque encore quelque débordements mais minimes. le socle est bien travaillé. bon effort : bien mieux que la dernière fois, tu progresse vite. Continue comme ça. Wink

6ème : Imrahil. La peinture me parait trop "sale" et je remarque aussi de petits débordements mais tu progresse aussi. Bon travil du métal et encore meilleur du socle. Au moins tu as suivi les conseils, ça reste très bien. Bon boulot. Razz
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

Camp : neutre

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mar 19 Mar - 22:53

1er : Discus -> La précision est là en abondance, de belles couleurs franchement chapeau ! moi j'adore Smile

2ème : Lamentin -> travail précis de belles couleurs aussi ! ton socle est en effet très simple mais vraiment bien fait j'ai vraiment hésité avec la première place ! un vrai plaisir pour les yeux !!

3ème : Agandaûr -> Une bonne bébète Smile belle peinture simple et convaincante pas grand chose à redire ! il manque quand même un petit socle ^^

4éme : Berou -> Un superbe troll ! les parties sombres sont très bien faite cependant la peau du troll au niveau du torse est peut-être un peu trop claire et flashante a mon goùt..

5ème : Imrahil -> assez difficile de juger parce que la qualité de l'image n'est quand même pas extraordinaire mais c'est une bonne figurine avec de bonne couleur !

6ème : Seigneur du 21 -> Très sympa ! L'armure très bien réalisée à mon goùt, de même pour le socle Smile mais la couleur de peau me parait un peu.. bizarre !

7ème : Albatard -> T'as figurine est vraiment sympa bien peinte mais l'armure me frustre un peu elle me parait un peu trop propre pour un (sal) troll venant du mordor.. Elle est super bien faite mais bon un troll ne mérite pas une telle armure je pense Smile la peau me convient bien ! (peu être un poils trop clair)

Pour conclure : de belles figurines continuez ainsi !! Smile
Lamantin
Berserker Uruk-Haï

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mer 20 Mar - 9:46

Alors voici mon classement :

- 1er : Berou. Une très belle figurine, mais je trouve que la peau a un peu trop de brossage gris.

- 2ème : Discus. Du beau travail sur le corps, mais je trouve que les yeux ressortent trop et lui donnent un air étrange.

- 3ème : Albattard. J'ai eu un coup de coeur sur la peinture de l'armure. Je trouve que le travail effectué dessus est très sympa, et les éclaircissements rendent très bien. Cependant, la peau est pour moi un peu trop flashy... Dommage que le socle ne soit pas fait en revanche

- 4ème : Agandaûr. Un très beau travail de la peau et du cuir du plateau. Un peu comme Discus, les yeux ressortent trop pour moi. Dommage qu'il n'y ait pas de socle également.

- 5ème : Imrahil. il y a des efforts de peinture, mais on dirait qu'il reste encore des marques de moulage sur le bras gauche. De plus, dommage que la photo soit un peu floue.

- 6ème: Seigneurdu21. Il y a pas mal de dépassements de peinture de la peau sur l'armure, c'est un peu dommage. Celle-ci me semble un peu trop rose "basique" également. des Lavis et des brossages à sec auraient pu lui donner plus de profondeur et de relief.

Voilà pour mon classement, félicitations à tous pour votre participation !!
Discus
Modérateur

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mer 20 Mar - 15:29

A mon tour.

-1er,Lamantin:Pas grand chose à redire sur la figurine de toute évidence,les autres ont tout dit.Le bord du socle est peut-être juste trop mis en valeur à un endroit(question de détail mouarf!)

-2ème,Berou:Un bon Troll bien peint.Mais en deçà de ce que tu peux faire,cela est logique car ta bestiole date apparemment.Belle peinture dans tous les cas.

-3ème,Agandaûr:Il est regrettable que le socle manque à l'appel mais pour le reste c'est du bon boulot.Cependant ta peau a un aspect trop "pierreux" à mes yeux.

-4ème,Imrahil.Ca doit être la figurine la plus "moche" du jeu que tu as peints,mais tu t'en es très bien tiré.Dommage que la photo manque de précision toutefois.

-5ème Albatard:Peinture très bien appliquée,très lisse.Toutefois le socle n'a pas été fait,l'armure est bien trop propre pour être celle d'un Troll et les lanières manquent d'éclaircissement.

-6ème,Seigneurdu21:Quelques débordements apparent et une photo assez floue n'aide pas à se faire une idée plus précise de ta peinture.Cela reste bien tout de même.

Merci à tous pour votre participation!
Imrahil
Numénoréen noir

Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Mer 20 Mar - 20:02

Merci à tous, voici mon classement:
1er: LLllllllllaaaaaamentin!
Très belle fig et super peinture des flammes.
2ème: Agandaûr.
Le manque de socle, la corne et la bouche trop rouge baissent ta note.
3ème: Albattard
Une armure et une peau un peu trop propre à mon goût pour un troll!
4ème: Discus.
Une figurine trop sombre.
5ème: Berou.
Quelque chose cloche dans la peau.
6ème: seigneurdu21.
La peau manque d'éclaircissement.
Nerevarine
Elfe de Fondcombe

Camp : La Montagne

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Jeu 21 Mar - 20:15

1:Agandaûr
Super bête de gorgoroth. Je suis assez épaté par ton travail, que ce soit sur la bête ou sur le howdah. Bravo!

2:Lamantin
Très bon Balrog, tout me semble bon, sauf l'épée qui n'est pas à la hauteur du reste de la figurine.

3:Berou
Sanctionné parce que ce n'est pas au niveau auquel tu nous a habitué? Moi j'aime bien ta figurine, seulement il manque les yeux. Qui rendent un troll expressif ou non. Et là c'est non...

4:Discus
Burdhur me paraît un peu trop fouilli. En fait je n'arrive pas à distinguer les détails, sans doute à cause de la photo trop sombre. Dommage.

5:Imrahil
Je ne vois pas les détails et c'est ça qui te pénalise. Pourtant le travail à l'air bon!

6:Albatard
Pas du tout mon style de peinture, mais dans ce style, c'est plutôt bien fait. Il faudra aussi penser à socler.

7:Seigneurdu21
Ton troll est pas mal, mais il y a trop de débordements. Ce qui est assez pénalisant pour un concours.

Quoi qu'il en soit, vous avez tous été plutôt bon pour ce 13ème concours. La prochaine fois j'essayerais de participer, mais là il était trop proche du précédent...
berou
Modérateur

Camp : Gondor et Numenor

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Jeu 21 Mar - 21:11

Ma réponse rapide. Je sais, je ne montre pas du tout l'exemple.
C'est très bien que vous écriviez des commentaires.

1) Albatard
2) Lamentin
3) Discus
4) Agandaûr
5) Imrahil
6) Seigneur du 21
Albattard
Shiriff

Camp : Du coté du plus fort !

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Sam 23 Mar - 16:15

Voici mon classement,
Désolé de ne pas mettre d'appréciation recherchées mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci navré.
1)Lamantin
Gandalf aurait eu honneur a affronter ton Balrog
2)Discus
Magnifique héro troll dont j'ai oublié le nom j'aime bien la peau
3)Berou
Très beau mais j'aime pas trop la finition de la tete
4)Agandaûr
Cuir et armures tres bien réussis
5)Imrahil
j'aime bien le socle
6)Seigneur du 21
on voit rien sur ta photo je ne peux donc pas trop la noter
xiolotrupe
Modérateur

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Jeu 28 Mar - 13:35

1) Lamantin: Un Balrog comme on les aime, avec un feu bien traité. Wink
2) Agandaûr: Vraiment une belle bête de Gorgoroth, mais malheureusement sans socle.
3) Discus: Je ne suis pas super fan des yeux, mais l'ensemble est pas mal du tout!
4) Berou: J'ai bien prit note que c'était une de tes anciennes figurines, mais elle reste bien. : )
5) Imrahil: On ne peut pas grandir plus ta photo, mais de ce que je voiss, c'est un troll des cavernes très correct.
6) Albattard: Ce type de peinture pour une armure est bien sympa, mais j'aime moins la peau qui a un côté "rose saumon" pour moi.
7) Seigneurdu21: Malheureusement, des débordements, malgré des progrès par rapport à tes premières figurines.

Je pense que d'autres pourraient encore voter, donc je laisse ouvert quelques jours.

Dernière édition par xiolotrupe le Sam 30 Mar - 13:17, édité 1 fois
Babuil
Administrateur

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Ven 29 Mar - 15:28

Mes votes en retard.

1) Lamantin (bonne figurine, tu as de manière générale bien gérer les flammes. Après les ongles et dautres zones ne m'ont tout de même pas convaincu)
2) Berou (avec une photo de meilleure qualité, je pense que tu aurais pu avoir la première place. Encore une fois une bonne peinture, mais je pense qu'on ne peut l'apprécier à sa juste valeur).
3) Discus (cela fait plaisir de voir cette figurine qui se fait assez rare. Une bonne peinture, mais comme d'autres je dirais... les yeux...)
4) Agandaûr (Peinture sympa, mais manque de reliefs)
5) Seigneur du 21 (peinture un peu brouillonne mais j'aime bien)
6) Imrahil (on a du mal à voir mais ça n'a pas l'air trop mal)
7) Albattard (des éclaircissements trop marqués, mais bon niveau. Le socle aurait été un plus)

Blog de la Guerre de l'anneau
xiolotrupe
Modérateur

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   Sam 30 Mar - 13:33

Le Podium du concours de peinture n°13

1er: Lamantin avec 84pts. +10 pts à son camp, les Royaumes Déchus.
2ème: Discus avec 58 pts. +8 pts à son camp, Le Mordor et l'Angmar.
3ème: Agandaûr avec 54 pts. +6 pts à mon camp, Le Mordor et l'Angmar.
4ème: Berou avec 52pts. +4 pts à son camp, Gondor et Numénor.
5ème: Albattard avec 32 pts. +2 pts à son camp, Gondor et Numénor.
6ème: Imrahil avec 16 pts.
7ème: Seigneurdu21 avec 6 pts.

Le score actuel des camps:
http://guerre-anneau.forumpro.fr/t823p105-les-scores-des-camps#19857

Merci à tous les participants!

Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à lundi soir ou plus pour vos possibles impressions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote du concours n°13   

Vote du concours n°13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1