AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ombre ailée + mumakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

Camp : neutre

MessageSujet: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 17:40

Bonjour ! Smile
Alors en raison des prix assez élevés de ces figurines (mumak et nazgul sur ombre ailée) jai tenté de les fabriquer moi même donc voila c'est assez moche mais le rapport qualité prix est plutôt intéressant Smile
En ce qui concerne le mumak j'avais bien sûr un petit éléphant avant (je n'ai d'ailleurs jamais su d'ou il sortait) j'ai seulement fabriqué le truc au dessus avec du carton, des bouts de bois, du papier peint et cur-dent et l'ombre ailée est en patte a sel et les ailes sont tout simplement en papier et sont attachées a l'aide d'un fil de fer. Le mumak est finit, l'ombre ailée n'est pas encore finit je l'ai juste peint en noir et il me reste les pattes a terminer mais bon c'est juste un essaie je savais pas du tout ce que ça donnerai ^^
Donc voila j'attends vos commentaires (notamment au niveau de la taille, enfin de l’échelle, je sais pas si c'est très respecté....)

Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 17:51

Tiens un nouveau,bienvenue sur notre forum!

Ba l'idée est très bonne et bien exploitée.Ton Mûmak de substitution tient bien le coup en revanche?(le socle tient bien aux pattes de la bête etc)
J'ai hâte de voir ton Ombre Ailée en entier.

varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 19:16

merci ! et oui oui le mumak tient le coup c'est un petit socle en carton donc il est léger et pareil le truc du haut (le nom m'echappe) tiens plutot bien il est maintenu sur l'éléphant avec un fil de fer que j'avais maculé de colle ! je tenterai bien de lui rallonger ses defenses et tendre un fil entre celles-ci avec des piques mais je sais pas comment m'y prendre.
c'est surtout le socle de l'ombre ailée qui m'a posé problème comme la patte a sel est assez lourde le truc tombait tout le temps j'ai du faire une sorte de petit escargot a la base du fil de fer qui le maintient (pour faire deja une base plate) et prendre la base en sandwich avec deux bout de carton je sais pas si tu vois ce que je veux dire et la c'est impeccable !

bon l'autre soucis c'est le nazgul en lui meme.... je pensais qu'il serai pas trop dur vu que la figurine est quand même assez simple a faire sans trop de details mais je me suis bien trompé c'est très petit du coup en patte a sel c'est super compliqué !
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 19:21

j'ai raccourcis le socle du mumak pour qu'il se rapproche des vraies dimensions Smile (il es encore un peu trop grand mais bon faut bien qu'il monte dessus quand même !)
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï

Camp : mal

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 19:35

Waaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!
c'est énorme. Shocked
Le mumak est à l'échelle mais il manque 2 paires de défenses.
L'ombre ailée est super bien réalisée, à l'échelle...
Pour le nazgul, je te conseille les chevaliers de Morgul, ils sont très ressemblants.

Pense à te présenter, c'est toujours mieux.
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 20:33

Se présenter où ??

Oui je vais modifier les défenses de mon mumak et en rajouter par la même occasion je ne sais comment mais je trouverai bien un moyen ! patte a sel peut être ? haha j'avais même pas remarqué qu'ils en avaient 4 ! ^^

oui c'est vrai que ça peut peut être le faire avec un chevalier de morgul je n'y avais pas du tout pensé il faudrait que je bricole un coup les jambes du bonhomme parce que le cou de l'ombre ailée est un peu trop large pour passer une figurine (du moins les cavaliers du gondor et rohan ne passent pas :/ ) c'est dommage j'ai le roi sorcier sur un cheval complètement déglingué mais le cavalier est fixé au cheval du coup je pense pas qu'il y ai moyen de le détacher enfin je sais pas ...

je te remercie Smile
Discus
Modérateur

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 21:11

Ici si tu le souhaites Wink
http://guerre-anneau.forumpro.fr/t622-venez-vous-presenter-ici

Hum tu dois pouvoir détacher le Roi-Sorcier de ton cheval,mais il risque d'y avoir un peu de casse pour sûr.
Après le Mumâk a bien 4 défenses dans le film,mais quant est-il dans le livre?

varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Dim 27 Jan - 22:47

C'est fait Smile
bah dans le livre de règles il en a même 6 !! il y en a deux toutes petites en plus !
et pour le nazgul je vais essayer de le retirer de son cheval mais il est bien bien bien fixé hein... je vais essayer de pas lui briser les jambes ! de toutes facons je ne peux plus rien en faire de cette figurine sinon j'ai rien a perdre !
Nerevarine
Elfe de Fondcombe

Camp : La Montagne

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Lun 28 Jan - 19:04

Yeah ton mumak est super sympa pour du proxy! Et la taille à l'air respectée en plus. Quand on voit le prix du mumak de nous jours, c'est beau de voir ça. Et je confirme pour les 6 défenses, mais les petites sont anecdotiques...

Par contre, même si le projet à l'air sympa, je me demande si les ailes de l'ombre ailée rendront bien une fois terminées. Tu sais il existe les ailes à acheter séparément sur le site de GW si tu en as envie. ça rendrait le tout beaucoup plus clean non?
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Mar 29 Jan - 0:27

oui ouais je vais tenter de régler le problème des défenses parce que c'est vrai qu'a première vu il a pas l'air bien méchant ce mumak haha !
oui j'avais pensé a ça ! je vais essayé de faire apparaître les espèces d'os dans les ailes et de rajouter les deux petites griffes je vais voir ce que ça donne et puis bah en fonction du résultat oui je me prendrai bien des ailes toutes faites j'en ai vu sur le bon coin récemment en plus enfin des ailes de balrog mais bon elles ont un peu la même forme il me semble Smile
traven
Pisteur orc

Camp : bien

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Mar 29 Jan - 7:41

Ouaip super idee le mumak!!!! Tu peux meme y mettre (c est ce que j ai fait sur le mien hihi)du cordage sur le bord de ses defenses et apres des cures-dents (he oui parfaitement monsieur lol)enfin pas entier juste des morceaux que tu colles sur le cordage et bim!!!ca te fait des supers piques-defenses de la mort qui tue...une fois peints (avec du sang bien sur Razz )*****
varche l'enfant
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Mar 29 Jan - 19:59

oui oui je pense bien faire ça en effet et pourquoi pas aux pattes aussi il me semble que dans le film il on aussi des piques au niveau des pattes Smile
Nerevarine
Elfe de Fondcombe

Camp : La Montagne

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   Mer 30 Jan - 23:51

Pour les ailes du balrog, ce sont les même que celles de l'ombre ailée. Donc aucun souci.
Mais j'espère que tes os rendront bien.

Sinon oui, les piques sur les cornes et pattes renforceraient le fait que nous nous trouvons bien en présence d'un mumak du harad!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre ailée + mumakil   

Ombre ailée + mumakil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1