La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment peindre des Araignées Géantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:09

Bonjour à tous,

Après avoir peints plus d'une centaine de figurines depuis un an,je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème de taille.Il s'agit de peindre mes 4 araignées géantes et cela ne m'inspire pas dés le début:comment les peindre?avec quelles couleurs?avec quelles méthodes?
J'ai toujours eu du mal à peindre les figurines "naturelles":pour les Wargs Sauvages j'avais pu compter en grande partie sur le tuto du Palantir mais concernant les araignées,je coince totalement car il n'y a quasiment rien sur elles sur la toile.

La meilleure méthode consisterait sans doute à s'inspirer de photos de véritables araignées présentes dans la nature si jamais personne ne peut m'aider.
Si quelqu'un a une méthode ou un exemple de schéma de couleurs,je suis preneur svp.

Discus,arachnophobe
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

Moi quand je peindrai les mienne ça sera surement:
-Sous couche noire
-Couche de gris ou noir(ne rien faire) oubien marron.
-Eclaircissement à sec des arrêtes sur tout le corps.
-Puis si le coeur m'en dit, faire une zone d'une autre couleur encore en brossage. Pour faire un motif particulier mais ne se voyant pas trop.

Sinon tu peux faire une escapade nocturne Smile et mater un peu voir ce que tu trouves.

Mais pour te dire, tu peux autant utiliser du bestial que du scorched ou du snakebite. Il y a vraiment de tout dans la nature, une fois j'en ai vu une j'ai d'abord pensé que c'était du maïs.. Smile Mais dans la terre du milieu je pense qu'elles tirent toutes vers le foncé

je suis conscient que ça n'aide pas trop Smile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

Hum merci,c'est déjà une bonne piste!

Après c'est vrai qu'on peut retrouver toutes les nuances de couleur avec ces bestioles...ça me perd pas mal tout ça.Je ne pensais pas forcément à des teintes ternes,mais un schéma de couleur bien pétant peut aussi me convenir.
Reste aussi le problème des socles:j'aurai plutôt tendance à vouloir les faire en accord avec la nature particulière des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Voici une araignée assez mastoc que j'ai rencontré dans une maison l'an dernier Smile Sur le coup, 3h du mat dans le noir, elle nous a bien terrifié.

Elle est entièrement marron mais il y a des motifs sympa sur son abdomen. Smile (une tégénaire)

Comment peindre des Araignées Géantes? Tegena10

Je vous propose de poster des araignées pour notre cher Discus(et pour les autres par la même occasion) si l'envie vous en prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Ok merci.
Un schéma de ce genre est sans doute dans tes cordes en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peindre des Araignées Géantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des Araignées Géantes?   Comment peindre des Araignées Géantes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peindre des Araignées Géantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre thranduil?
» Comment peindre le troll de la Moria svp
» Comment peindre un troll des cavernes ?
» Comment peindre des Gobelin de la moria?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser