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 Projet haradrims

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lugburz
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MessageSujet: Projet haradrims   Dim 12 Aoû - 22:56

Et voila, j'aurais tenu plus d'un mois sans SDA Laughing
J'ai finalement décidé de revenir a ma base : les haradrims

Voilà donc je poste,comme pour les saxons, un projet assez détaillé...

1/ Liste d'armée en 1000 pts

a/Les gardes de Suladan : 232 pts
Suladan à cheval
12 pillards haradrims avec lance de guerre

b/ Le Mumakil elephant : 347 pts
Mumak de guerre des guerriers d'Harad
12 archers haradrim

c/Les crochets du serpent : 92 pts
Guthàric, capitaine haradrim avec arc
7 haradrims avec arc

d/La bande de guerre : 129 pts
Razà, champion haradrim :
14 haradrim avec lance :

e/Le venin du serpent : 192 pts
Vâshnir, hasharin haradrim
6 gardes serpents
6 gardiens de Karnà


2/Budget


Suladan a pied et monté : 22.5 €
12 pillards haradrims : 46 €
Mumak de guerre : 78 €
2 fois Capitaines haradrims : 62 €
2 fois Gardes serpents : 25 €
2 fois Gardiens de Karnà : 25 €
Hasharin : 9 €
3 fois Guerrier haradrims : 58.5 €

Total : 326 €...
Soit 5,25 € la figurine Shocked ...Et beh heureusement que je vais acheter d'ocaz'

3/Force et Faiblesse


Force :
-Force de frappe avec les cavalier et le mumak
-Capacité maximale de tir avec 33 % d'archers (soit 19 archers) sans compter les flèches empoisonnées
-Une infanterie nombreuse
-Une troupe d'élite qui fait bobo au corps a corps

Faiblesse :
-Faible défense, donc risque de nombreuse pertes au tir
-Le mumak, et oui il faudra que je joue de façon a ce qu'il ne panique pas
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berou
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MessageSujet: Re: Projet haradrims   Lun 13 Aoû - 16:41

Merci Lugburz, grâce à toi j'ai pu faire mon premier acte de modération Wink
Je rappelle qu'il est interdit de mettre en ligne le coût détaillé en points des figurines. Aucun problème pour les points de groupe (ainsi on ne peut pas calculer le coût d'une figurine).


Dis-donc tu (re)commences fort. Une armée de 1000pts.
La liste me semble bien équilibrée. Juste un truc dont je ne suis plus sûr: les 12 guerriers du mumak ne sont-ils pas compris dans son coût? Désolé, je n'ai pas le dernier supplément le concernant.

330€ Ouille, effectivement, l'occas est à privilégiée. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver sur le net. Les oliphants en revente foisonnent.
Pour compenser la faiblesse de la défense, tu peux prendre le seigneur des ombres. Cela te ferait aussi un sorcier pour contrôler les héros ennemis. Par contre tu perdras en troupes...

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lugburz
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MessageSujet: Re: Projet haradrims   Lun 13 Aoû - 16:49

Ah bon c'est interdit ? enfin je veux dire les autres fois ou j'avais fait mes listes d'armées personnes ne m'avait rien dit, enfin bon... Laughing
Les guerrier ne sont pas compris dans le mumak (enfin pas dans l'ancien supplément le harad)par contre le capitaine est compris dedans.
Sinon 1000 pts je recommence fort, mais c'est juste un projet (qui, me connaissant, n'aboutira surement pas)
Prendre un nazgul nommé, mmm bof ça me dit pas trop...
Pour l'oliphant j'ai trouvé une bonne annonce sur leboncoin : mumak + 24 guerrier + capitaine et porteur de biannière + suladan + 6 warg + roi sorcier sur ombre ailée : 69 €
(mais le vendeur ne m'a pas répondu)
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berou
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MessageSujet: Re: Projet haradrims   Lun 13 Aoû - 17:02

C'est parce que je n'étais pas encore là en tant que modo^^
Ce droit est réservé à GW, il peut donc faire fermer ce forum si on laisse de telles données en libre service. C'est pour le bien de la communauté...
Effectivement, je viens de vérifier dans le livre de règle (cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué).
Le mumak est déjà peint? si oui ça risque d'être dur de le décaper...

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lugburz
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MessageSujet: Re: Projet haradrims   Lun 13 Aoû - 17:04

Nan aucune figurine n'est peinte, d'ailleurs le mumak n'est pas entierrement monté, on voit encore des bouts sur la photo :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/341175887.htm
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lugburz
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MessageSujet: Re: Projet haradrims   Lun 13 Aoû - 18:07

Quelqu'un connait un tuto pour des batiments/terrains haradrims ? Car dans le supplément du harad y'a rien...
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