La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapis de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43

Voilà je voulais juste savoir si pour faire une table de jeu sda le tapis de bataille était plus rentable que de l'herbe synthétique

Je m'explique : en fait je compte juste m'en acheter un et le découper puis y coller pour représenter les coins herbeux...

Quelqu'un à déjà essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

J'avais commencé un truc du même genre mais à vrai dire cela revient cher...même en trouvant de l'herbe statique à bon prix.
Le tapis est à 26€ et le pack pour faire sa propre table de jeu à 35€ (je doute fort qu'il y ait assez d'herbe à moins de faire de grands espaces de graviers.

Je ne pense pas que découper un tapis soit une bonne idée, les multiples bords risquent de se décoller, gondoler...
Pour ma part j'utilise un simple tapis de jeu et je rajoute par dessus des décors: maisons, ruines, collines, rochers, rivières, forêt, montagnes...
Je peux changer le paysage à ma guise. Mais par contre le sol est tout vert... (enfin, le peu que l'on voit entre les décors).

Tu veux une table toute plate ou déformée (avec des collines et creux déjà intégrés)?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

^^

J'avais commencé comme ça mais... non... j'ai abandonnés

En fait l'idée m'est venu en lisant le bouquin "le retour du roi le jeu de bataille" avec la table d'Angmar : on dirait bien que les gens de GW en fait comme ça...

Ouai bah dans tout les cas je vais m'acheter le tapis de jeu (personne en a trouvé d'autre chez la concurrence ?) Sinon bah adieu 26 € albino (le smiley sert a rien mais bon j'l'avais jamais mis celui la)
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Berou, tu pourrait poster des photos de ta table avec différents décors ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11

Si, il existe des tapis moins cher mais avec des tons légèrement différents. Il faut chercher dans les boutiques des revendeurs...
Une petite photo avec des décors posés rapidement. L'éclairage n'est vraiment pas top:
Tapis de bataille 009bhy
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Ah ouai ça rend mieux que ce que je pensais...
Ouai bah je vais chercher un moins cher sur internet !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de bataille Empty
MessageSujet: Re: Tapis de bataille   Tapis de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost de bataille
» Ost de bataille pour GDA
» L'image du SDA Le jeu de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser