La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie de Lugburz]

Aller en bas 
+3
berou
Discus
lugburz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:58

Mes haradrims ne voulant pas me quitter, j'ai décidé de les mettre en commun pour ma soeur et moi... (lugburz : mental d'acier Razz )
Voilà un haradrim ou j'ai essayé des nouvelles technique, notamment pour le socle et les éclaircissement :

de devant :

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3513

De dérrière :

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3514

De haut (pour le socle) :

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3515

Et enfin, le détail du socle :

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3516
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:41

Hum le socle m'a pas l'air trop mal,mais tu n'as pas encore mis de la peinture dessus en revanche?

Pour le reste ta figurine a l'air un peu "terne" mais cela doit être la qualité de la photo qui a joué ici.Tu as procédé comment pour tes éclaircissements stp?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:51

J'aime bien ton schéma de couleur. Je ne comprends pas: j'ai décidé de les mettre en commun pour ma sœur et moi. Vous les peignez à deux?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:36

Ma soeur à 8 ans, et elle ne veut pas essayer de peindre, donc c'est moi qui peint...
Le socle était peints (sombre) mais je l'ai recommencé, je mettrais des photos d'ici lundi...
Les éclaircissement, ben éclaircissement de base (cape), lavis (visage, armure, bras) brossage à sec (un peu tout)... Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:51

C'était pour savoir si c'était la photo qui avait une qualité un peu juste ou si les éclaircissements n'avaient pas été poussé,c'est juste pour ça.
Apparemment c'est la première hypothèse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:22

Voyons si cela se confirme : l'archer d'hier qui a changé de socle, et un des cinq haradrims peints hier... (j'en ai jamais peints autant a la fois)
[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3610

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3611

Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:45

Ah tu te limites à cinq guerriers par jour toi? tongue

Hum c'est finalement un mélange de mes deux hypothèses,j'aurai bien vu davantage de contraste sur les chaussures et le bas des jambes des Haradrims.
Pour le reste ça reste pas mal quand même.J'aime bien les socles en passant.

Discus,la 600ème.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:58

Je suis en général assez économe sur les éclaircissements, mais les chaussures c'est ce qui se voit le moins... Lugburz--->flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:26

J'aime bien les teintes sombres que tu leur as donnés, en revanche on dirait que ta peinture prille un peu. C'est du à la photo ou à un lavis?

et j'aime beaucoup le socle du lancier, dans le genre désert aride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:49

Les socles sont de mieux en mieux. J'aime bien les teintes sombres que tu leur as donnés, en revanche on dirait que ta peinture prille un peu. C'est du à la photo ou à un lavis?

et j'aime beaucoup le socle du lancier, dans le genre désert aride . Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:46

L'aspect brillant est du à la photo (un lavis ça donne pas d'aspect brillant d'ailleurs... si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:30

Normalement non, un lavis ne donne pas d'aspect brillant, mais j'ai déjà eu des problèmes avec un lavis tout fait de GW qui m'a rendu mes orques du Morannon brillants (cf ma galerie)...
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:35

Ah ok... De toute façon je fais mes lavis moi même, c'est plus simple et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:54

J'aime bien l'effet dégueulasse du visage des haradrims, mais sans dec là on dirait quand même qu'ils n'ont pas trouvé une seule goutte d'eau depuis des mois... Smile

Sinon la peinture est bonne, je suis adepte des couleurs pas trop vives et là ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:01

Voilà mon premier celtes que je trouve mieux réussi que la normale...

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3618
[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3617


Dernière édition par lugburz le Sam 6 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:02

Pas mal, mais le corps n'est pas trop sombre? Les cheveux sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:26

Citation :
Pas mal, mais le corps n'est pas trop sombre? Les cheveux sont bizarres.

Ben disons que je reste dans mon habitude de peindre sombre... En quoi les cheveux sont bizarres ? Si cest la forme il s'agit d'une coiffure historique qui existait a cette époque chez les brittons(début de l'empire romain), si il s'agit de la couleurs, les celtes se décoloraient les cheveux à l'eau de chaux, ça donnait un aspect blanc a leurs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:03

Hum figurine sympa,merci pour les précisions concernant les cheveux...me disais bien qu'il y avait un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:22

Et de deux !
[Galerie de Lugburz] - Page 2 Dscf3619

Je précise que la lance est peinte, mais le bouclier attendra que je reçoive mes transfert ; les cheveux aussi sont faits mais léclairage est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:42

Je trouve toujours la peau très sombre! Comme ça: monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:14

La peau est plutôt bien faite Smile
Je trouve que le côté sombre donne un style bien sympathique mais presque Préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:48

Nerevarine a écrit:
La peau est plutôt bien faite Smile
Je trouve que le côté sombre donne un style bien sympathique mais presque Préhistorique.

Il faut se remettre dans mon style de peinture : ça pour moi c'est une peau claire Very Happy , en plus z'êtes méchant, je fais des efforts pour peindre claire en ce moment (même si ça se voit pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:37

Shocked
Franchement, moi la couleur de la peau ne me dérange vraiment pas tellement elle est bien peinte.
Non non, je ne rigole pas, je n'ai pas vu une peau nue aussi bien peinte ailleur que dans les pages de WhiteDwarf Exclamation Shocked
Sans exagérer. Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:13

Ah ben merci, j'sduis content que ça vous plaise, mais de la a le comparer aux peintres du White dwarf... Je suis emus Crying or Very sad Razz

Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:11

Bon allez, on reprend là où on s'était arrêté !  Rolling Eyes
Après avoir délaissé mes saxons (quoi  que pas vraiment, j'ai encore l'idée en tête), mes celtes (je vais plutôt me lancer dans les romains) et mes sda, je vous propose de repartir sur des Mongols, du XIIIème siècle !
J'ai peints ceux-là récemment :
Voila mon porte bannière à cheval : [Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9910

[Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9911

Un archer monté :
[Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9912

Un lancier monté, qui va me servir de dizainier (référent et commandant d'une unité de dix hommes) : [Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9913

Et voila mon infanterie, au sda, elles ne serviront que pour jouer mes cavaliers à pied, lorsque le cheval meurt : [Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9914

Au début j'avais pour but de faire une équivalence à pied pour chacun de mes cavaliers (position ressemblante, mêmes couleurs), pis j'ai abandonné parce qu'avec réflexion, si un jour je dois jouer les deux en même temps, ça fera doublon... (et ce notamment pour le jeu de figurines historiques Saga)
Et enfin on termine par un zoom sur le petit en blanc :
[Galerie de Lugburz] - Page 2 Img_9915

L'ensemble de ces figurines sont issues des boites de Fireforge Games : Cavaliers Mongols et Peuple des Steppes, qui sont des boites plastiques en multi-part.
J'attends actuellement une commande avec les modèles de cavalerie lourde mongole du même fabricant, en résine.

Les 5 autres cavaliers devraient suivre sous peu... Mais j'ai pas d'appareil photo pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de Lugburz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Lugburz]   [Galerie de Lugburz] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de Lugburz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Gandalf 29
» [galerie de seb]
» [Galerie de Discus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser