La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Ne connaissant pas ces nouveaux suppléments et n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir, les consulter car aucun de mes revendeurs terrestres n'en ayant d'exemplaires, je voulais savoir si l'un de vous les avaient acheté.
C'est l'occasion ici d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

J'ai pas ces nouveaux suppléments mais j'en ai entendu pas mal parlé,et surtout en mal...
Apparemment on a juste 2-3 profils en plus et quelques profils refait,mais rien de fameux.

Berou m'a conseillé de ne rien acheter à ce niveau avant The Hobbit,je lui fait confiance.D'ailleurs Xio et lui t'en parlerons bientôt sur ce topic je pense.(?)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

J'ai feuilleter tous les nouveaux suppléments. Il n'y a que peu de changements dans les règles:
- le passage au 1/12 avec les explications (tu lis, tu comprends et retiens facilement)
- la modifications de certains profils de héros et guerriers (une vingtaine en tout je pense)
- l'ajout des profils des dernières nouveautés de février

Vu comme fonctionne GW, il y a fort à parier qu'ils vont sortir un nouveau livre de règles pour The hobbit (ce serait même logique). Je te conseille donc d'attendre encore quelques mois...à moins que tu sois vraiment impatient de jouer avec les dernières règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

Ce qui m'intéresserai c'est de savoir quels sont les scénarii qui y sont décrits et si ils sont différents dans les 4 nouveaux supplements.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26


J'ai le livre des royaumes déchus chez moi. Je trouve que c'est un supplément basique, mais clair.
On y explique la règles des 1/12, et toutes les unités sont présentes dedans. De plus on nous présente 6 possibilités de scénarios ( ceux-là sont "universels" puisqu'ils se trouvent également dans les autres nouveaux bouquins). Ces scénarios sont bien sympas et bien fait. Avec mon groupe de joueurs, on en a testé plusieurs, et ça fonctionnait bien. Ces différents scénar fonctionnent avec des points de victoire. Il y'a des missions comme "reconnaissance", "position surélevée", "domination", et ça reste assez varié.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

xiolotrupe a écrit:

Il y'a des missions comme "reconnaissance", "position surélevée", "domination", et ça reste assez varié.

Tiens ca me rappelle quelque chose ces noms... Les noms sont les mêmes que dans le livre de LTDM, il y avait dans ce supplément 12 scénarios:
attaque de camp, défi des champions, combat nocturne, domination, rencontre, mort au roi, la colline, prendre et tenir, jusqu'à la mort, avant-garde, reconnaissance et capture...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux   Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux suppléments du seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !
» Le seigneur des anneaux :l'age des conquetes
» Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT
» Tournoi Seigneur des anneaux le 5 mai a Metz (57)
» Nouveaux Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser