La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Renaissance du forum

Aller en bas 
+8
Babuil
Mûrakir
Suladan
georg
Discus
xiolotrupe
Roi Gobelin
berou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:26

Ceci est un sujet totalement inutile, mais je tenais à vous faire part d'une information fort intéressante:
Chers membres de "La guerre de l'anneau", nous avons enfin dépassé le seuil des 10 utilisateurs connectés dans la même journée...

C'est peu, mais quand on a vu ce qu'était le forum il y a quelques temps, c'est beaucoup.
Chose qui n'était plus arrivée depuis...plus d'un an? et les anciens pourront peut-être nous en dire plus?
Bravo à tous, grâce à vous le forum revis et avec les nouvelles sorties en figurines et films, un avenir radieux est envisageable.
Nouveaux membres du forum vous êtes la bienvenue!


Dernière édition par berou le Mer 11 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:12

ha bein c'est cool pour le forum sa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:42


C'est vrai qu'on est sur la bonne voie. Rien qu'en même temps l'autre jour on était 6 de connectés.
De mon côté quand je suis revenu y'a presque 3 ans il restait que Zando et Kulguhr quasiment, c'était peu... ^^

Continuons de faire vivre la GA!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:20

Depuis que je suis sur ce forum j'ai encore jamais vu ça^^
c'est bon signe tout de même,en espérant que cela continue sur la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:10

Hmmm eh bien c'est une bien bonne chose effectivement!
En plus je vois que les sujets récents sont de qualité Very Happy ... Je propose qu'on se lance déja dans la réalisation d'une cinquième édition du Journal :p
Non sérieusement: Je suis très content que le forum revive enfin! Très bonne nouvelle! Magnifique même! Heureusement que berou est au aguets !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

Clair que Berou est toujours au four et au moulin...il traîne sur tous les forums ce bougre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:48

bounce Ouais, j'en profite car j'ai un peu de temps pour ça...ça ne durera pas...
J'essaie de mettre ma main à la pâte mais bon, comme vous Wink
Je quitte petit à petit les différents forums. Je ne suis vraiment actif qu'ici et sur le warfo. Le Palantir est malheureusement abandonné par les modos et admins...
C'est toujours mieux là où il y a de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:54

Ha bein il faut bien le faire vivre le forum! Il faut dire que les tuto decors, peinture et les concours sont super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:02

Oui la Palentir substiste grâce aux décors de Jack Rackham :p
Malheureusement il n'y a pas assez de place pour la peinture et décors sur le Warfo... Du coup les gens vont soit sur le Papa mais il est pas assez actif Sad Même si il en a l'air parfois :p
J'avoue que Berou, Sul et le King Gobelin sont en mode très actifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:44

Mdr le "king goblin".
Bof je ne me trouve pas super actif moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

J'avais complètement zappé ce sujet, veuillez m'en excuser. Embarassed

10, houra! Razz Non, sans rire, bien vu Berou!

Suladân, qui peut enfin espérer voir de nouveau arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

Bonsoir Very Happy

Je suis content de voir que le forum est toujours là avec les fidèles et les nouveaux visages qui permettent de maintenir ce forum encore et toujours.

Un petit coucou nostalgique de "l'époque" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:39

Salut à toi Mûrakir, tu es de retour pour un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:41

Je ne suis que de passage suite au hasard d'avoir vu le lancement des nouvelles figurines dans la gamme du SDA.
Mais je suis très content de revenir ici en retrouvant toujours un noyau de passionné, toujours présent et qui se passe le relais depuis tellement d'années maintenant. Cela fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

All hail the King!

On espère tous que tu vas rester pour un bon moment le temps que les Films Bilbo sortent et que GW nous fasse plein de nouvelles zolies figurines...

J'espère que tu as été productif durant ton abence? :p (Perso j'ai fini de peindre toutes mes figurines jusqu'à ce que rebelotte... Changement de prix et dernières boîtes oblige)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

Oui ce regain d'activité fait plaisir à voir.

Je salue (tardivement) le retour de notre plus gros posteur, c'est à dire Georg.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

Citation :
Je salue (tardivement) le retour de notre plus gros posteur, c'est à dire Georg.

Laughing

Tu peux parler... :p afro

Nan mais pour ce week end je posterai quelques photos de peinturlure histoire de voir votre avis après 1 an si pas plus d'inactivité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:59

Nouveau record depuis la renaissance du forum (désolé, je l'appelle comme cela maintenant).
15 connexions de membres le même jour...et cela fait pratiquement deux semaines que quasiment 10 membres se connectent tous les jours.
Chers amis, chapeau bas.

Dans combien de temps atteindrons-nous la barre des 20??? bounce
Bientôt je l'espère.

La guerre de l'anneau...toujours plus haut. Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

J'ai aussi cette belle impression que le forum va bien. Je ne m'y attendais pas avant la sortie du Hobbit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:09

Mouarf c'est même surprenant,je m'attendais plutôt à un affaiblissement de la communauté après les grandes vacances,mais non...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Cela est dû principalement à la fidélité des membres (ce que l'on retrouve rarement sur les autres fofo...).

Pour qu'il y en ait toujours plus, il faut que le forum reste dynamique et donc que l'on poste de nombreux sujets intéressants et dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

Ouais c'est pourquoi je poste ce message ^^
C'est vrai que par rapport a mes débuts sur le forum...
Bravo aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

Et aux membres...

Il n'y a rien à dire. Il est 12h10 et déjà 10 membres qui se sont connectés ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Oui le forum vit assez bien (je m'en réjouis), malgré la fainéantise de son administrateur.

J'ai regardé les statistiques des messages, cela fait un an que l'on se retrouve toujours avec un minimum de plus de 100 messages par mois. Une bonne chose qui n'a pas toujours été là...

Je suis content de la bonne activité du forum, mais je me pose de plus larges questions notamment de la survie de la communauté. Je suis passé en coup de vent sur le Palantir, et je m'inquiète un peu sur son activité. Je n'ai pas été voir le Warfo et l'anneau unique mais bon. Un affaiblissement de la communauté n'est jamais trop de bonne augure pour notre forum.

De même, je sais que je suis un peu toqué vis-à-vis de la grammaire, orthographe et fautes de frappes. A une époque je corrigeais un grand nombre de messages, chose que je ne fais plus. Je vous demanderais tout de même d'être vigilant et de vous relire.

Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Le palantir est quasiment mort. La principale cause à mes yeux étant le départ ou plutôt la non activité de la modération. Les membres peu à peu se sont lassés et détachés du forum (j'en fais parti d'ailleurs). C'est bien dommage car c'était un très bon forum. Un ou deux messages par semaine/mois surgissent de nul part...

L'anneau unique est rempli de kikoulol, les modos peinent à faire leur boulot et sont complètement dépassés par les messages inutiles, mono-lignes, etc...
Il y a du monde mais très peu d'intérêt. Les anciens partent au fur et à mesure...

Le warfo reste le warfo, égal à lui-même. L'équipe de modération vient de changer à cause de divergences internes. La communauté SDA est toujours aussi perdu dans cet immense forum mais elle est très active. L'ambiance est un peu différente d'ici mais je trouve qu'on est complémentaire.

Le hobbit devrait à nouveau faire le plein des forums je pense. Il faut juste se tenir prêt pour ne pas être submergé quand cela arrivera.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Statistiques du forum
» Le blog du forum!
» Vos impressions sur le forum...
» Historique du site
» Comment mettre des photos sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser