La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Galerie de Discus]

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
seigneurdu21
selios
Agandaûr
Ysarn
Imrahil
zetofo
lugburz
venin
Lamantin
Morgoth
Nerevarine
xiolotrupe
Roi Gobelin
berou
Discus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

Ils sont bien ces êtres des Galgals.
Je vois juste deux points à changer: un selon mon goût et l'autre pour l’esthétique.
- je verrai plutôt le bleu plus clair...tirant sur le blanc. Enfin quelque chose de plus pâle.
- le bord des socles mériterait une deuxième couche de bestial brown car on voit encore le noir dessous

J'aime bien les armures.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:23


Je suis du même avis que Berou. Mais pour le bleu éclairci je pense que tu devrais mélanger du Shadow grey avec du Bleached bone.
Les armures sont bien, mais si t'as une encre bleu, passes la sur l'armure, ça donnera un aspect très spectrale.
J'attends de voir le Roi Sorcier et notamment Grishnak, figurine qu'on voit assez peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

Un peu en retard le petit Nerevarine mais je reviens vite fait sur tes corsaires, je trouve que ça rend vraiment pas mal! Belle bande de brutes Smile

Sinon pour les êtres de Galgals, j'aime bien la couleur, mais j'imagine qu'en réalité ils sont un poil plus sombre non?

Enfin ton porteur de bannière orc j'aime beaucoup, notamment pour le choix du shadow grey qui rend vraiment bien avec du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53

Citation :
Sinon pour les êtres de Galgals, j'aime bien la couleur, mais j'imagine qu'en réalité ils sont un poil plus sombre non?

En effet, notamment au niveau des tissus;)

Citation :
Les armures sont bien, mais si t'as une encre bleu, passes la sur l'armure, ça donnera un aspect très spectrale.

J'ai plutôt passé une encre verte foncée sur les armures au lieu d'une encre bleue:je considère les Etres des Galgals comme des cadavres ambulants, et non comme des spectres en fait.

Citation :
- je verrai plutôt le bleu plus clair...tirant sur le blanc. Enfin quelque chose de plus pâle.
- le bord des socles mériterait une deuxième couche de bestial brown car on voit encore le noir dessous

Pour le premier point j'y ai pensé...mais j'ai préféré laisser comme ça.Pour le deuxième point j'ai rectifié le problème, merci de me l'avoir signalé!

Les prochaines photos seront celle de Grishnak seul et du Roi-Sorcier à pied et monté, ce n'est pas vraiment les figurines que je préfère peindre.
Je serais plus inspiré pour les figurines suivantes sans aucun doute possible!

Merci pour les encouragements aussi, of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:52

Bon voilà quelques photos de mes quelques figurines d'Angmar achevées, sans compter l'intrus nommé Grishnak...en fait je vais y avoir droit jusqu'à la fin des vacances puisque qu'il me reste:
-47 Orcs de Mordor
-5 Wargs Sauvages
-Buhrdûr
-1 Troll des Cavernes
-3 Spectres

Je suis désolé, il n'y a que ça à se mettre sous la dent en ce moment...

Là je viens de débuter la peinture de l'Ombre
Finalement j'ai mal évalué ma rapidité en peinture, mais bon je suis satisfait de celle-ci donc autant prendre son temps.
Pour le moment la qualité de la peinture est bien supérieure à celle des Corsaires, pas de soucis.

Mais cela sera t-il encore le cas début Août quand je devrai reprendre la peinture avec les Orcs de Mordor et après un mois d'arrêt?Pas sûr, la question mérite d'être posée...

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb10

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb11

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb12

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb13

Discus, on the road again...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

Sympa tout ça, ça avance.
Mais tu as mis qui=oi pour que les robes du roi sorcier soient luisantes?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

Absolument rien, j'ai remarqué ça aussi rien qu'en regardant ma figurine:elle brillait par endroit.Peut être la sous-couche noire qui est trop fine, ou alors l'appareil photo qui a donné qui a amplifié ce phénomène...
J'ai fais pas mal de lavis d'encre noire, mais si c'était ça, cela brillerait plutôt dans les creux!

Je vais essayer de finir mon Ombre avant le week-end prochain en passant:pour le moment elle me pose problème!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Morgoth


Nombre de messages : 114
Localisation : Là où ma présence est requise...
Camp : Le Mal
Date d'inscription : 13/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:19

Si il y a des zones sur ta figurine qui brille anormalement, une bonne solution: Lahmian Medium.

Déjà, ça te permet de faire des glacis avec n'importe quelles couleurs mais en plus, ça rend mate certaines parties de ta figurine.

Quand j'ai passé mon lavis sur Gulhavar, ses ailes brillaient aussi et après le Medium ben... magie^^.

J'espère que ça résoudra ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32


Petit groupe assez cool.
J'attends l'Ombre, figurine bien mastoc à peindre je pense, mais tu feras quoi après celle-ci? les spectres?
Sinon, j'ai une question autre que concernant la peinture, mais ton tapis de jeu c'est un GW? parce qu'il me semble très clair, j'aime bien. Ou peut-être est-ce dû au flash de l'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

Pour l'ordre des figurines, je ne sais pas...je verrais au jour le jour!
Mon tapis de jeu est en effet très clair, il a pris de l'âge ce qui lui donne cet aspect je pense.

Bon voilà mon premier groupe d'Orcs:

[Galerie de Discus] - Page 2 Groupe21

[Galerie de Discus] - Page 2 Groupe22

[Galerie de Discus] - Page 2 Groupe23

[Galerie de Discus] - Page 2 Groupe24

[Galerie de Discus] - Page 2 Groupe25

Vous en pensez quoi?

Moi j'aime bien l'effet de groupe, meilleurs que ceux des Corsaires je pense.Pour le reste j'ai pas cherché à approfondir davantage chaque figurine.
A noter que j'ai connu pas mal de problèmes de peinture durant cette application.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

C'est bien, tu as mis des couleurs différentes. Il va falloir que j'attaque les 12 que j'ai.
Tu devrais peut-être éclaircir un tout petit peu les peaux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

Bonjour à tous,

suite à pas mal d’imprévues dans ma petite vie de tous les jours(j'ai perdu mon job d'été,mon emploi du temps est chamboulé et imprévu du coup etc...), je dois poser à plat et structurer tout ce que je compte faire vis à vis du SDA et de tout ce qui gravite autour pour plus de confort et pour mieux anticiper à l'avenir mes projets.
Cela vous permettra surtout de savoir ma ligne directrice durant ces prochains mois et aussi de me donner des conseils parfois.

Voilà donc ce qui trottine dans mon cerveau:

Récapitulatif des projets

I)Projets courte-durées et principaux:

1)Angmar en folie:reste à peindre une quarantaine d'Orcs, l'Ombre,les Spectres ,les Wargs,le troll des cavernes et Buhrdur.
Les achats de quelques spectres et du chef de meute warg sauvages sont prévues.
J'aurais prochainement 6 Wargs sauvages/chevaucheurs de wargs ainsi qu'une (très) grosse créature inattendue mais utile pour Angmar entre les mains.

2)Décors d'Angmar:affleurements rocheux, mégalithes et ruines de prévus.

II)Projet longues durées, hypothétiques et secondaires

1)La famille Pirate:50 Corsaires d'Umbar.Là j'avoue ne savoir pas quoi en faire:pas question de faire une extension avec les figurines d'Harad.Si la plupart sont bons marchés, je serais très vite dépasser par le nombre et par la folie des grandeurs...
La meilleure solution serait d'acheter de temps en temps des arbalétriers pour la compléter.Autre possibilité mais trop simple:revendre mes pirates.

Pour le moment c'est donc cap vers Angmar sans contestation possible!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Une grosse créature??? Gulavhar, une ombre ailée?

Dommage pour ton job.
Tu avances un peu sur les décors et la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:00

Ba étonnamment je stagne là en peinture:j'ai fini d'autres Orques et aujourd'hui j'ai tenté de peindre mes Wargs...un vrai désastre,je les décapent dés que j'aurais reçu le reste de la patrouille.
Oui c'est bien une Ombre Ailée que je vais avoir bientôt sous la main.

Du coup je tente l'Ombre:pour le moment j'ai juste appliqué la première couche pour attaquer dés demain les innombrables dégradés la composant.
Après ça soit je m'occupe d'une quinzaine d'Orcs,soit je dégomme l'ensemble des Wargs.

Pour les décors je pense commencer bientôt mes premiers essais,j'ai déjà tout ce qu'il faut normalement.

En gros j'ai encore pas mal de pain sur la table.

Discus,contaminé par la furie d'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

Aura t'on le droit à quelques photos de tes nouveaux orques?
Du mal sur les wargs? Je peux peut-être t'aider si tu en as besoin.
Ombre aillée plastique? j'ai hate de voir ça.

Citation :
Discus,contaminé par la furie d'Angmar.
Et nous n'avons aucune envie de te soigner, nous préférons voir tes oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

Je prendrai bien sûr des photos de mes Orcs peints,mais seulement lorsque j'en aurai la moitié de peint.Pour le moment je n'ai pas encore tenté de fantaisie quant à leur couleur de peau mais je prévois des teintes très froides mais aussi putrides...pour les vêtements ça reste du classique.

Pour les Wargs,je vais suivre le tuto du Palantir finalement,tout en évitant le Bleached Bone je pense:tout comme le Mithril Silver,cette peinture a très mal vieillie...non seulement j'ai raté les différents brossages à sec sur mes Wargs à cause de ça,mais en plus un pinceau en poil de martre a cédé Sad
La version toute "blanche" ne me convient pas non plus:en quoi ces immondes bêtes peuvent avoir une jolie fourrure immaculée?
Je te remercie cependant pour ton éventuelle aide,mais je n'y ferais pas appelle sauf si vraiment je coince totalement.(on ne dérange pas un sage dans sa tour d'ivoire quand même!)

Mon Ombre Ailée est toute en fer en revanche,je la voulais comme ça.Je crois que GW ne fait plus ce genre de figurines,bien étrange.Elle sera la dernière avec Buhrdûr à être peinte et cela pas avant la rentrée je pense.C'est toujours sympa de peindre les week-ends après une semaine d'étude.

Et pour ce qui est des œuvres faudra attendre un peu je pense lol!

Discus,bavard à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

l'Ombre

Bon voilà la figurine la plus difficile que j'ai eu à peindre pour le moment pour les raisons suivantes:
-Dans le livre comme dans le film,ce figurine n'apparaît pas.
-Mon "type" de daltonisme concerne principalement la couleur bleue(Tritanomalie : présence d'une mutation du pigment de la vision du bleu ; la sensibilité à cette couleur est diminuée.)
-Je maîtrise peu la technique du dégradé et mes pinceaux commencent à être très fatigués en plus de ça...

Voilà donc les photos numériques en mode macro...constat cruel,les nuances sont beaucoup trop extrêmes sur la photo et ça pique les yeux à la première impression.Vous voilà prévenu!

De plus la teinte est beaucoup trop sombre sur mes photos.
Ce que j'ai fais est loin d'être du grand art mais là ça donne un style barbouilleur avec ces photos Sad

Ca rend quand même bien avec les autres figurines déjà faites.

[Galerie de Discus] - Page 2 Ombre_10

[Galerie de Discus] - Page 2 Ombre_11

[Galerie de Discus] - Page 2 Ombre_12

J'ai utilisé du Regal Blue+Codex Grey
J'ai éclairci peu à peu avec des quantités croissantes de Forteress Grey
A un moment donné j'ai fais un lavis d'encre verte foncée,bleue et noire.

Les cheveux ont reçu un glacis de bleu clair.

Les parties métalliques ont été faites avec un mélange de Shining Gold et de Boltgun Metal,terni par un lavis d'encre noisette mêlé à de l'encre verte foncée.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

C'est suffisant, c'est bien. Chapeu en plus avec ta "difficulté". Je suis toujours impressionné quand tu nous montres tes peintures car franchement je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à de telles rendus avec ton daltonisme...c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'imaginer.

Par contre je vois que tu n'as pas peint le sable...comme moi. Pour quelle raison? Il me semblait que tu préférais?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Ma peinture n'est pas non plus extraordinaire,mais daltonien ou pas je pense qu'il est assez aisé d'obtenir une peinture "correcte" et c'est aussi l'expérience et le talent qui détermine après si oui ou non la qualité est bonne ou excellente.
Merci quand même pour le compliment Smile

Hum en effet,je pense que je vais la retoucher plus tard...là mon daltonisme est flagrant,si je n'examine pas la photo durant une bonne minute j'ai du mal à voir le problème lol!
Pour toutes les figurines en fer d'Angmar j'ai prévu quelques retouches de toute façon:là ça sera le socle et les visages.

Me faut aussi des nouveaux pinceaux en passant,ça devient critique!
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:12

T'inquiètes pas trop de la photo de l'Ombre mon brave Discus, la peinture reste pas mal.
C'est un bleu bien bleu, mais j'accroche.

Comme le fait remarquer Berou à propos de tes socles, il me semblait que les tiens étaient toujours peints. Mais sur les socles des orques un peu plus haut tu n'as pas fais de sous-couche et tu es passé directement au codex? Petite bande d'orques très sympa par ailleurs. Même si je suis moins fan d'une peau de teinte rougeâtre pour eux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:16

En effet mes socles n'ont pas de sous-couche...j'ai en effet très peu de Bestial Brown en stock,alors je l'économise au maximum.

Voici pas mal de photos de mes figurines d'Angmar peintes:

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb14

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb15

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb16

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb17

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb18

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb19

La suite au message suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb20

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb21

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb22

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb23

[Galerie de Discus] - Page 2 Ensemb24

Bon voilà ça sera tout pour ce soir.

Je trouve que cela rend pas mal en fait!

Vous en pensez quoi vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Ça fait un très bel effet de groupe je trouve! Les spectres et l'ombre rendent bien, et la peinture est de bonne qualité sur les orques Wink

Dommage que le terrain soit herbeux, ça ne rend pas bien compte de l'ambiance d'Angmar... Mais la-dessus tu n'y peux pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

Bon allez je balance à nouveau de la photo,avec la meute de Wargs fini avant mon départ en vacances donc.

Les finitions des socles sont dégueulasses car le Bestial Brown est en train de me lâcher Sad
Le Chef de Meute est celui en tête de la bande,son socle est fait de lichens trouvés dans mon jardin.Cela permet de le différencier de ses autres compères.

Seul point positif ici,l'utilisation en masse du brossage à sec grâce au tuto du site le Palantir.

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_10

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_11

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_12

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_13

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_14

[Galerie de Discus] - Page 2 Wargs_15

Là je peints actuellement les 6 chevaucheurs de Wargs...comme Grishnak ils ne me seront pas utiles pour l'Angmar,ils me permettent juste de me refaire la main.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
venin
Shiriff
venin


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Bonjour, tes Wargs sont pas mal grâce au brossage à sec j'aime beaucoup l'effet. après je trouve que la couleur de leurs tête tranche un peu trop.
Tu as bien fait de prendre le lichen de ton jardin il rend super bien! Tu l'as trouvé sur un muret, un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de Discus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de Discus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie de seb]
» [Galerie Zando]
» [Galerie de 357951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser