La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Galerie de Discus]

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
seigneurdu21
selios
Agandaûr
Ysarn
Imrahil
zetofo
lugburz
venin
Lamantin
Morgoth
Nerevarine
xiolotrupe
Roi Gobelin
berou
Discus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:04

Bonjour à tous,

Voici mon groupe de Corsaires fini.A noter que je n'ai jamais vu des figurines aussi mal sculptées et démoulées...j'ai été obligé de travailler un peu quelques figurines avant de les peindre.

[Galerie de Discus] - Page 7 Arba110

[Galerie de Discus] - Page 7 Arba210

[Galerie de Discus] - Page 7 Arba310

J'ai également opté pour quelques différences avec le schéma de peinture GW,et je n'ai pas travaillé tous les détails.

Vous en pensez quoi s'il vous plait?

ps:me reste plus qu'un groupe de figurines à peindre et j'ai fini ma peinture de figurines SDA. Restera peut être des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:44

Pas mal, mais en effet quelques défauts de sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:07

Bonjour à tous,

Voilà j'ai terminé mon épopée,débuté en Mars 2012.C'est assez étrange de ne plus avoir de figurines sur la paillasse à vrai dire,mais c'est comme ça.
Je suis globalement satisfait de moi durant ces 1,5 an d'efforts plus ou moins continu.Le niveau de peinture n'est pas flamboyant mais il reste correct,et j'ai remarqué que je commençais à être assez facile sur certaines choses.

A présent je termine mes deux décors restants,je posterais également de temps en temps des rapports de bataille que j'aurais disputé.Cela concernant le SDA.
Il est possible que je m'aventure du côté de Warhammer Battle aussi,donc je resterais actif sur le forum.Mais le challenge sera moins relevé(ça m'a calmé tout ça!)

Voici les photos du Chamane Orc et son pote le Captain'!
A noter que je ne sais pas d'où vient le point jaune fluo,un problème de pixels je suppose.

[Galerie de Discus] - Page 7 Capcha10

[Galerie de Discus] - Page 7 Capcha11

[Galerie de Discus] - Page 7 Capcha12

J'ai un peu craqué les yeux en passant,mais c'est de l'ordre du détail.

Discus,retraité.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:22

Tu finis en beauté mon cher Discus. C'est plus que correct et suffisant pour jouer.
Par contre je n'ai pas compris ce que tu entends par assez facile.
Battle? Espérons que tu prendras pas exemple sur mon échec.
Personnellement je pense peut être à reprendre dans l'historique avec les superbes figurines des frères Perry. Les premiers sculpteurs des figs SDA. Mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant. L'avenir nous le dira.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:00

Salut Berou!
Par "assez facile" j'entends par là que je peux aller très vite pour faire une partie de la figurine(genre l'armure)pour un résultat correct.
Pour Battle j'ai déjà acheté le livre des règles d'occasion...mais choisir une armée est beaucoup plus compliqué.J'y réfléchi pour le moment.

Pour SDA je ferais encore des décors,mais plus de figurines.J'en ai environ 180(je crois),faut que je les joues à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:58

Salut à tous,

Noël approchant et jouant de temps en temps au SDA,j'ai décidé brusquemment de me refaire plaisir en achetant à nouveau des figurines pas forcément très répandues.
J'ai échoué deux fois lorsque le dragon en métal était en vente sur le Warfo.Mais le Discus est coriace.J'ai donc réussis à chopper ce lot d'occasion:

[Galerie de Discus] - Page 7 Hold-u10

[Galerie de Discus] - Page 7 Hold-u11

On trouve là 6 Orcs de Morannon en métal,10 Orientaux métal old-school et 12 Hommes de Khand+1 Chef de Khand.Bref c'est du lourd.Le prix vous intéresse?Contactez-moi en MP si cela vous en dit...mais coeur sensible s'abstenir! Wink 

J'ai donc quatre projets en parallèle: peindre ces figurines-là, peindre mes GDN Warhammer, finir ma rivière et...vendre des figurines SDA encombrantes.

Discus II, la Rechute!

Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:40

Bonjour à tous,

Après avoir fini rapidement les 6 Orcs de Morannon, voici venue la troupe de Khand:

[Galerie de Discus] - Page 7 Khand110

[Galerie de Discus] - Page 7 Khand210

[Galerie de Discus] - Page 7 Khand310

[Galerie de Discus] - Page 7 Khand410

[Galerie de Discus] - Page 7 Khand510

Me reste à peindre mes Orientaux derrière ça...et à en convertir certains en plus de ça.
Concernant la hache du Chef de Khand, je me demande encore comment rajouter une pièce similaire à celle initiale.Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer des choses svp!

La peinture des figurines a posée problème à cause de la peinture noire.L'abaddon black n'est vraiment pas faite pour les figurines en métal...même pour un simple aplat...
Pour le reste je ne me suis pas trop foulé.Je désirais juste un effet de groupe sympa.Il reste des choses à améliorer.

Vos avis s'il vous plait?

ps:oui oui, la peau est vraiment foncée.Style orientale, mais bien foncée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:40

Ben ce n'est pas mal du tout ça !
Franchement j'aime bien moi. Comme tu l'a dit, l'effet de groupe est vraiment sympa. Pour la hache je ne peux pas t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:47

Tu peux faire comme dans le livre de la GDA, c'est à dire la remplacer par une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:11

Le mois de Mars arrive, les Orientaux aussi.

Voici les photos

[Galerie de Discus] - Page 7 Orient10

[Galerie de Discus] - Page 7 Orient11

[Galerie de Discus] - Page 7 Orient12

[Galerie de Discus] - Page 7 Orient13

[Galerie de Discus] - Page 7 Orient14


Vous en pensez quoi s'il vous plait?
J'ai encore à acheter un capitaine+ un porte-Etendard.Et éventuellement un coup de coeur sur une grosse figurine si j'en ai envie...après fini la peinture SDA, mon portefeuille sera plus garni en conséquent.

A noter que j'ai dû bricoler la moitié des figurines, et que je n'ai pas forcé sur les détails.


Dernière édition par Discus le Sam 1 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

Pas mal, pas mal. Fini, la peinture sda?
Ah oui, Warhammer!


Dernière édition par Imrahil le Sam 1 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:31

Super ! Du nouveau !
Ben je ne vois pas grand chose à dire ... c'est beau ! Very Happy 
C'est tout ... J'aime bien ta peinture discus
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:17


Merci pour les commentaires les gars.
Et oui, bientôt fini le SDA.Mais c'est vrai qu'une grosse figurine serait sympa en guise de clap de fin!

Pour WHB, j'en aurais pour bien longtemps je crois bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Bon ben bonne chance! N'oubli pas de nous les montrer! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

Retour aux affaires avec probablement ma dernière slave...à savoir l'acquisition d'un Mûmak d'occasion!

[Galerie de Discus] - Page 7 Mumak10

La bête est assez grosse finalement, avec pas mal de composants à assembler.J'aurais également le luxe d'utiliser la green stuff pour cacher les lignes de moulage.
J'ai avec la Bête les habituels 12 guerriers d'Harad ainsi que le Chef de l'équipage.Je commencerais par les peindre avant de m'occuper de la Chose!!
Bref, ça promet tout ça

Discus, ou "Tu n'es pas un vrai joueur du SDA, si,un jour, tu n'as pas acheté un Mumâk" (ou alors si tu n'es pas sacrément dérangé!!)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29
Gobelin de la Moria
gandalf29


Nombre de messages : 63
Localisation : 78-Yvelines-Versailles
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 07/02/2014

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:42

Quelque chose d"intéressant à peindre sera le socle, décoré de plusieurs cadavres…

Bonne chance pour ce gros mammouth là!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:31

Bonne chance! J'en ai un, j'ai mis deux mois pour le peindre, faute de motivation vu la taille de la bête. Embarassed Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:39

Bonsoir,

Je viens de finir aujourd'hui la peinture de mes 12 Haradrims ainsi que de leur chef Cornac.J'avais commencé cette peinture depuis facilement un mois, mais je n'étais pas super disponible jusqu'à présent.
Je suis satisfait de ma peinture en passant, malgré mon daltonisme j'ai réussis à faire des dégradés de temps à autre. Les parties les moins réussies sont celles dorées et le visage...mais là c'est vraiment dû aux pots pas bien conservés.

Voici les photos:

[Galerie de Discus] - Page 7 Harad110

[Galerie de Discus] - Page 7 Harad210

[Galerie de Discus] - Page 7 Harad310

Que pensez-vous s'il vous plait?

A noter que je peindrais le Mûmak par la suite, certainement pour clore mon chapitre SDA, ouvert il y a plus de deux ans avec à présent plus de 200 figurines peintes... mais avant cela je vais m'occuper de mes figurines Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

J'aime bien ta peinture. Notamment le bleu clair/turquoise que tu as utilisé. Au niveau des éclaircissements ça a l'air pas mal.
Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est le même bleu clair utilisé sur les pierres précieuses du cornac.

Bon courage pour le mumak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53


Salut Babuil,

Merci pour la réponse.A vrai dire ce n'est pas le même bleu entre les pierres précieuses du cornac et sa tunique.Les premières ont été peintes en turquoise sombre avant de subir un éclaircissement en turquoise de base.La tunique a quant à elle été peinte en bleu.

Mais je mettrais bientôt davantage de photos concernant mes figurines...une vue d'ensemble de toute mes armées quoi.

Concernant le courage, il m'en faut en effet.C'est pas super sympa à peindre par moment les figurines Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Aerendel


Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Forêt de Mirkwood
Camp : bien
Date d'inscription : 27/03/2013

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Salut!
Ils sont sympas ces haradrims! les couleurs se marient bien, j'aime bien le schéma (le même que les miens^^)
Franchement je trouve que tu t'améliore pas mal ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

Salut,

Je fais une revue d'effectif de toutes mes figurines, pour simplement le plaisir des yeux, et aussi parce que je n'aurais peut être plus l'occasion d'en réunir autant...et également parce que j'en aurais envie.

Bien entendu je ne fais pas de speach: vous suivez ma galerie depuis plus ou moins deux ans.

Alors inutile de blablater, voici mes différentes factions résidentes en Terre du Milieu!!

Harad et Umbar

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2310

Dirigés par un contre-maître corsaire, des arbalétriers sont prêts à faire feu sur l'ennemi...

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2311

Des Corsaires et des Haradrims dressent une ligne de défense face à l'ennemi.

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2312

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2313

Petite vue d'ensemble de l'armée.

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2314

Le Mûmak, pièce maitresse de l'armée...redoutable aussi bien en peinture qu'en terme de feu.Gare à la charge!!


Les Royaumes de l'Est


Des mauvais hommes également, entièrement dévoués au Sombre Seigneur.
Les fanatiques Orientaux se pressent en rangs
[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2315

[Galerie de Discus] - Page 7 Dscf2316

Ne voyez-vous pas leur chef en train de parcourir les rangs?

Angmar


A l'Ouest, les terres désolées d'Eriador abritent des tas de monstres depuis la triste fin du Royaume du Nord.

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar10

Des esprits sont tapis dans des coins peu recommandables.

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar11

Un troupeau de Wargs cherche un casse croûte pour la journée...

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar12

Une petite visite guidée? Demandez-donc aux trolls!!

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar13

Que serait Angmar sans son habituelle horde d'Orcs?

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar14

Et voici le leader charismatique d'Angmar, le Roi-Sorcier!

[Galerie de Discus] - Page 7 Angmar15

Une vue d'ensemble de ce petit coin (d'enfer et de cauchemars...)


@ Aerendel:Je ne sais pas si,honnêtement, je m'améliore.En revanche il est clair que j'ai récupéré des pinceaux dignes de ce nom mais également les teintes appliquées correspondent à des pots de peinture bien conservé.Cela facilite bien les choses...
On va dire que j'ai pris un peu de temps pour peindre mes Haradrim, contrairement à certaines figurines où je me contenté de "balancer" la peinture.


Dernière édition par Discus le Jeu 12 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

Suite...

Dol Guldur

Dans l'ombre de la Forêt Noire,un bastion maléfique se prépare...

[Galerie de Discus] - Page 7 Dolg110

[Galerie de Discus] - Page 7 Dolg210

[Galerie de Discus] - Page 7 Dolg310

...cette force hétéroclite est dirigée par Le Nécromancien, qui n'est autre que le maléfique Sauron!!

Mordor

A l'Est, ce sombre pays est le siège du Seigneur Maléfique, éternel ennemi des peuple libres!

[Galerie de Discus] - Page 7 Mordor10

Il n'y a pas que des Orcs faibles et couards en Mordor, on y trouve également l'élite Orcs, encadré par leur Chef, le redoutable Gothmog!!
"Allez, en avant!!! Il n'y aura pas d'aube pour les Hommes...le temps des Orcs est venu" Gothmog, Lieutenant de Morgul, philosophe Orc du 3ème âge en Terre de Mordor.

[Galerie de Discus] - Page 7 Mordor11

Sans véritable organisation, Orcs et Uruk-Hai de Mordor se rue à l'assaut des ennemis de Sauron!!

[Galerie de Discus] - Page 7 Mordor12

Considéré comme un demi-Dieu, le Roi-Sorcier veille sur le bon déroulement de l'opération...

[Galerie de Discus] - Page 7 Mordor13

Et bien entendu tout ce petit monde est dirigé d'une main de fer par LUI.Qui? Bah Sauron pardi, en quête de domination concernant la Terre du Milieu!!

La Totale


[Galerie de Discus] - Page 7 Full110

[Galerie de Discus] - Page 7 Full210

[Galerie de Discus] - Page 7 Full310

Il y a entre 180 et 200 figurines, j'ai perdu le fil à vrai dire depuis le temps...

Des avis messieurs?Des remarques? Commentaires? Insultes(Non, contrôlez-vous que diable!!!)?

Discus, photographe à deux sous aux heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

Bonjour à tous,

Voici l'avancée de la bête...

[Galerie de Discus] - Page 7 Dybut110

[Galerie de Discus] - Page 7 Dybut210

[Galerie de Discus] - Page 7 Dybut310

Le socle n'est pas encore fini bien entendu.Heureusement que j'ai racheté de la peinture et des pinceaux, sinon cela serait bien embêtant.

Je me suis attaqué à une figurine bien longue à peindre, et en plus j'ai fais une erreur d'emblée,c'est à dire l'assembler alors qu'il aurait été préférable de la peindre séparément: le socle, puis le Mûmak et enfin le howdah.
Dans tous les cas je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment une figurine qui a de la gueule Smile 

Concernant la suite, c'est simple.Je vend une partie de mes figurines, et je reçois d'ici peu un dernier colis avant la rentrée.Viendra également des cavaliers Haradrim(j'imagine la photo avec les piétons,la cavalerie et le Mûmak en arrière plein...sympa,nan?) puis la boucle sera alors bouclée concernant le SDA.

Des avis messieurs svp?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:17

Tu auras réussi a finir un projet entier et complet !
Félicitation !
Niveau peinture, le cheval noire avec du gris est très bizarre, mais si t'as pas finis c'est peut être normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de Discus] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de Discus]   [Galerie de Discus] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de Discus]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie de seb]
» [Galerie Zando]
» [Galerie de 357951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser