La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GW augmente encore les prix

Aller en bas 
+8
Mallarkey17
lugburz
georg
Mûrakir
xiolotrupe
Discus
berou
Suladan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mallarkey17
Shiriff
Mallarkey17


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

D'accord je pense faire çà, mais je préfère tout de même peindre et assembler les figurines moi même..
Mais je vais essayer sur leboncoin et si tout se passe bien je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:30

Je t'ai envoyé un MP Mallarkey17 à ce sujet,mais apparemment tu l'as pas reçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mallarkey17
Shiriff
Mallarkey17


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

je l'ai reçu, je ne l'ai pas vu désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

Et une nouvelle augmentation de prévue pour le mois de juin!!!
2€ en plus sur les boîtes plastiques et +2,71€ sur les blisters finecast...
Cela fait très très mal. Je ne me sens plus concerné, mais espérons que les prix ne montent pas encore avec les sorties du film...faible espoir car à chaque nouveauté, GW augmente... quand s'arrêteront-ils? J'ai bien peur de devoir répondre jamais.
La montée est pire que celle du pétrol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

ah la vache,les saligauds!

Heureusement que les blisters en métal augmentent pas non plus...bon vu comme c'est parti avec leur envolée des prix,je fini mes deux armées et je n'achète plus jusqu'à décembre 2012.
Mais ils savent qu'il se tire une balle dans le pied en faisant ça?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:48

Pour le métal je ne sais pas trop, mais les bouquins aussi en tout cas...plus d'infos bientôt.
S'ils font ça c'est qu'ils sont quasi sûr que ça marche. C'est une grosse boîte maintenant et qui connait très bien son marché S'ils le font c'est qu'ils sont gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:24

C'est étrange alors,qui a la folie d'acheter à ces prix-là?
Ca serait bien que le métal n'augmente pas,comment je vais acheter mes blisters de Corsaires sinon No
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

Je pense qu'une bonne partie des joueurs achètent encore en neuf chez GW. Et puis les tous nouveaux aussi qui débutent le jeu, ils ne connaissent pas les anciens prix.
N'empêche que ça fait très mal... car de mon côté, même si j'achète en occas ou chez des revendeurs anglais, le prix suit...
Revenir en haut Aller en bas
Mallarkey17
Shiriff
Mallarkey17


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:39

Il y aura une répercussion partout même en occasion avec cette hausse... Cela va devenir de pire en pire.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:31

Je viens de voir l'augmentation des prix sur le Warfo,voilà le tableau avec les figurines concernées:Mumak adieu!

GW augmente encore les prix - Page 2 Pvp2012lotr
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Pfff si ça se trouve Peter Jackson a réussi à mettre un mumak dans son film, du coup GW va bien rentabiliser...

GW ont-ils déjà fait des réductions voir baisse de prix sur quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Citation :
GW ont-ils déjà fait des réductions voir baisse de prix sur quelque chose?
Ca c'est une bonne blague Razz
Malheureusement non, cela n'est jamais arrivé et en plus ils ne font jamais de soldes (à part les ventes au poids mais il faut être chanceux et bagarreur).
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Les ventes au poids?Qu'est ce que cela stp Berou?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:10

Chaque année, les GW organisent une vente au poids dans leur magasin.
En fait il s'agit de tous les rabiots du staff (métal et plastique) qu'il reste au bout d'une année...plus quelques figs et grappes.

Le principe est simple. Tout est déposé sur une table et à une heure donnée, chaque personne qui a envie, peut prendre un gobelet et le remplir avec tout ce qu'il veut. Du coup c'est une ruée pour trouver les bonnes affaires. Ça se bouscule et tout.
A la fin tu payes ton gobelet...entre 10 et 20€

C'est intéressant si tu tombes sur les bonnes pièces (j'avais trouvé la moitié d'un ent qui me manquait ainsi que 3 nazguls, 2 grima et d'autres figs neuves).
Le problème c'est que tous les jeux sont mélangés: SDA, Battle et 40K...
Il faut jouer des coudes pour trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

La vache en effet,ça doit bastonner sévère!C'est pas avec gabarit de poche(1,69m pour 49Kg) que je ferais ça...
Merci pour les précisions Berou,je connaissais pas cela.J'ai pas de magasins GW proche de chez moi remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

Je ne sais pas vous mais de mon côté je reste complètement bloqué sur les prix.

Le SDA était le jeu le mon cher de GW et maintenant The hobbit est le plus coûteux.
Désolé mais 60€ les 4 figurines et 35€ la figurine à pied et monté, là ça ne passe plus du tout.

Comme d'hab, il n'y a plus qu'à attendre l'occas, mais même là, les prix ne font que grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:18

J'avais regardé les prix sans être très vigilant.
Mais il est vrai que c'est hallucinant. Je ne comprends pas pourquoi ces prix sont si évolués. Répercutions des coûts lors du passage à la résine ? Situation de crise ?

Tu as raison, 60€ 4 figurines de qui se moque-t-on ?
Ce que je trouve hallucinant aussi, c'est le 65€ le livre de règle... Au bout d'un moment non... Un livre de 280 pages, c'est pour ainsi dire plus coûteux qu'un livre d'art.

Grave très grave. Quand je bave devant les figurines de Wyrd Miniature (dont j'ai acquis une partie et que je n'ai toujours pas peint), les différents jeux d'escarmouches etc. Je me dis, faut pas s'étonner si la clientèle fuit à terme.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

Euh vous parler beaucoup du conseil blanc a 60 € mais les prix sont les même pour les autres : Bolg a 20 €
Narzug à 15 €
Et même le capitaine gob' a 13 € (anciennement le prix de 2)
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Pourquoi Fimbul est-il à 35 ?

C'est intéressant ce que tu dis Lugburz. Les autres sont au même prix. Pourquoi certaines boîtes sont à un prix et d'autres sont plus chères ?
Narzug à 15 ? Le capitaine à 13 ? Pourquoi, la taille de la figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:58

Fimbul est à pied et monté.

A chaque sortie les prix augmentent. Je n'ose même pas imaginer la suite...

Si vous regardez le profil de Bolg il est plutôt balaise. Il est vraiment très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

Désolé, j'ai l'impression que je vais faire un monoligne là mais franchement, combien est-ce qu'ils vont vendre de conseil blanc???? 1 par gosse pourri-archi gâté? Pas tellement quoi.

Quand je vois comment j'ai investi en temps et argent dans ce jeu, si j'avais commencé le jeu il y a moins de 2ans j'aurais surement arrêté par dégoût.

J'en viens a espérer un erratum sur les prix dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albattard
Shiriff
Albattard


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Morbihan, Bretagne
Camp : Du coté du plus fort !
Date d'inscription : 24/11/2012

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

WTf !?! Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid

Moi qui espérait me refaire des effectifs de soldats et bah ça sera pas pour tout de suite ...

Au fait si quelqu'un vendes du Gondor, du Nain, de l'Haradrime ou de l'Oriental je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

lugburz a écrit:
Euh vous parler beaucoup du conseil blanc a 60 € mais les prix sont les même pour les autres : Bolg a 20 €
Narzug à 15 €
Et même le capitaine gob' a 13 € (anciennement le prix de 2)

Nan mais même ces prix-là ça restent abusé en effet...moi je raisonne encore en francs et en plus mes prix de base du SDA datent de 2005 et n'ont rien à voir avec ceux-là.
Sérieux ils prennent un risque là GW.On évoque toujours les gamins pourris-gâtés comme acheteurs potentiels mais j'y crois plus à cette hypothèse.

Je pense plutôt aux mecs achetant sans cesse des figurines,du genre 300/400 euros engloutis là-dedans par mois.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

Attention, ceci est un monoligne : Ou ils pensent aux acheteur compulsif qui revendent tout deux mois après d'ocaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:10

Nous y jouons (avec ma femme) "heureusement que nous avons acheté les figs a leurs débuts!!!"je suis deg notamment pour les jeunes qui veulent commencer. j'ai des potes qui étaient interressés au départ...au départ. Nous nous sommes également mis a jouer a 40k et lorsque l'on voit le prix c'est le meme, sauf qu'à 40k les figs sont blindés de blitz (rabiots) et que nous pouvons les monter comme on veut, alors que le sda est monobloc Crying or Very sad enfin c'est de l'arnaque!!!! de toutes façons maintenant nous avons mis en place une régle maison qui implique de diviser les figs/2 pour mener de grandes batailles a la guerre de l'anneau...ça rend moins bien mais bon figs et plaisirs il faut choisir clown *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW augmente encore les prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW augmente encore les prix   GW augmente encore les prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW augmente encore les prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle augmentation des prix de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser