La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 amateur de jeux vidéo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beregond69
Pisteur orc
beregond69


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/11/2011

amateur de jeux vidéo? Empty
MessageSujet: amateur de jeux vidéo?   amateur de jeux vidéo? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:54

Bonjour, Surprised
Personellement, je conseil le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu (sur pC)
Je suis ultra fan de LOTRBFME 1, 2 et l'additionel.

Une question à me poser dessus? Je suis vitre homme:p

L'inconveniant du 2 et de l'additoinel c'est que les héros comptent dans les points, ce qui limite le jeu. En revanche niveau qualité graphique... c'est une merveille. Ils permettent aussi de créer son propre héros (trolll, gob, elfe, uruk, orc, homme, nain et magicien)
BFME1 est beaucoup mien bien fait et nous propose que les héros et les personnages des film (argorn, soldat du gondor, ent..). Il propose par comptel'histoire de frodo, les batailles principales du jeu, la moria, amon hen, edoras, gouffre de helm, osgiliath, cair andros, mt, la porte noire.
.
Quand on commence le I on a plus facilement accès au Gondor, après on voit que le rohan fait très mal.
Dans le 2, l'isengard est le maître.


Sur pc, l'âge des conquêtes.. Il est très bien fait. Il est ce pendant plus difficil à prendre en main.
Sur ps2, ceux qui l'ont encore... le retour du roi est très sympas, bien fait, quelques bugs mais ca reste raisonnable.
Le tiers âge est très bien. Par contre si on s'attend à jouer avec Aragorn.. ont est décu. Mais bon, hadod, elegost, idrial, eoden, et je sais plus le nom ( la meuf du rohan à la hache et berethor font l'affaire.
Ayant fait ce jeu à de multiples fois, prenez comme équipe hadod (nain) tres fort et resistant, idrial (elfe) elle soigne bien mais ne resiste pas beaucoup, et berethor (homme du gondor) qui a un gros avantage, il ne subit pas la sort peur.


Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

amateur de jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux vidéo?   amateur de jeux vidéo? Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:28

Pour ma part je n'ai joué qu'à Bataille pour la terre du milieu I, mais ça commence à remonter et depuis, rien...
N'ayant plus trop le temps pour ces jeux, j'ai fini par laisser tomber.
En soit ce jeux n'est pas trop mal, mais à la longue je l'ai trouvé lassant, comme tout jeu de stratégie virtuel. Finalement c'est toujours pareil...
J'ai bien aimé les missions.
Un seul gros défaut à mon sens: l'impossibilité de pouvoir construire sa forteresse où l'on veut sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
beregond69
Pisteur orc
beregond69


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/11/2011

amateur de jeux vidéo? Empty
MessageSujet: forteresse   amateur de jeux vidéo? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:58

On peut créer sa propre forteresse avec Worldbuilder qui est dans le dossier source de LOTRBFME "C:/program files/LOTRBFME et il y a worldbuilder.exe
Il faut un excellent pc ( ce n'est pas mon cas) sinon ca te bousille ta carte graphique et ta mémoire vive.
C'est surtout de la création de scenar mais bon, c'est assez complexe.

Sinon, un jeux que j'adore cest LOTRBFME II, dans la partie guerre de l'anneau il y à une sorte de risk (jeu de société). Ca reste un PC, et comme tu lavu, un PC fait tous le temp pareill, donc c'est assez facil de gagner quand tu te met en mode facil ou moyen. En difficil ca reste faisable mais en brutale c'est impossible^^ du moins je n'y suis pas arrivé.

Si quelqun a des questions sur des jeux, je peux majoritairement y répondre, mais je ne joue pas depuis quelque temp.
Si il y a besoin, je me remettrais a jouer au jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: amateur de jeux vidéo?   amateur de jeux vidéo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de jeux vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de figurines historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser