La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La communauté de l'anneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:40

Encore un projet bounce
J'ai 3 communauté de l'anneau à réaliser. Deux pour la vente et une pour moi Wink .
Je compte en faire deux sur les socles de présentation des éditions atlas et une sur un socle GDA.
Pour info aucune n'a encore été vendu, réservation possible Smile

Les deux que je vends:
La communauté de l'anneau Vdf041 La communauté de l'anneau Vdf043
Le reste des figurines sur la deuxième sont celles qui sont peintes

Celle que je garde:
La communauté de l'anneau Vdf042

Place maintenant aux figurines peintes:
La communauté de l'anneau Vdf003 La communauté de l'anneau Vdf006 La communauté de l'anneau Vdf012

La communauté de l'anneau Vdf032 La communauté de l'anneau Vdf036 La communauté de l'anneau Vdf038

La communauté de l'anneau Vdf021 La communauté de l'anneau Vdf027 La communauté de l'anneau Vdf023

La communauté de l'anneau Vdf015 La communauté de l'anneau Vdf016
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

Finalement, changement de programme. J'ai vendu les deux communautés avec socle du tombeau de Balin. Il ne me reste plus qu'une, celle qui était entamée.
Voici Merry, bientôt terminé (j'ai vendu celui du dessus Razz :
La communauté de l'anneau 019ss
Ne vous inquiétez pas, je terminerai au moins une communauté, sauf cas de force majeur...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

La suite:
La communauté de l'anneau 025gxl La communauté de l'anneau 029si La communauté de l'anneau 031ii
La communauté de l'anneau 040ri La communauté de l'anneau 038mc
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

Tiens, je n'avais pas commenté tes premières photos de la communauté.
D'ailleurs GW ne fait plus le grand socle de la tombe de Balin?

En tout cas, il est vraiment classe ton nouveau Merry. Son visage est saisissant, celui d'Aragorn aussi. Smile
Que dire des autres? sinon qu'ils sont tous bien peints. Les différents verts de Legolas sont notamment très bien traités.
J'ai l'impression que tu as vernis le cuir de Gimli et de Boromir non? Seul point qui me semble à revoir c'est justement le cuir noir de Boromir, qui aurait pu être éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Tient, je n'avais pas fait gaffe à ta réponse Xio Rolling Eyes
En fait le socle vient des éditions Atlas...
Je n'ai pas mis de vernis sur Gimli et Boromir, ce sont les lavis qui donnent cet aspect.

Voici donc les deux hobbits. J'ai vraiment galéré sur les visages et je ne me suis pas cassé la tête pour ces figurines. Résultat médiocre donc...
La communauté de l'anneau 002iea La communauté de l'anneau 004fc
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

Résultat pas mal quand même...
Mais tu devrais peut être changer de figurines:peindre plusieurs communautés de l'Anneau doit être une tâche lassante parfois,non?

Après tout, terminer éventuellement un loisir par des figurines méconnues en terme de peinture doit être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:27

Il ne me reste en fait plus qu'une communauté comme je l'ai expliqué quelques messages plus haut.
Je n'ai plus que Sam, Frodon et Merry à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

Les deux derniers membres de la communauté:
La communauté de l'anneau 011nm La communauté de l'anneau 017lwe
La communauté de l'anneau 020tn La communauté de l'anneau 022oe

Le soleil maque un peu les éclaircissements.
La voici au complet, désolé pour le premier plan flou, je n'ai pas réussi à faire mieux.
La communauté de l'anneau 002ptw

Il ne me reste plus qu'un Merry à peindre.

Cette communauté a été vendu, je ne la garderai pas finalement. Le nombre de figurines m'appartenant diminue encore. Moins d'une dizaine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ysarn
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:25

De belles figurines que nous avons là.
Pour ne pas gâcher tout ce travail j'espère que tu penseras a peindre le contour des socles Smile

Modération: Merci de relire vos messages avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

Merci.
Oui, cela a été fait Wink

A la base je comptais les laisser comme cela mais l'acheteur m'a demandé de les peindre en marron clair. Ce que j'ai fait. Je ne peux pas vous montrer malheureusement car les figurines sont déjà emballées.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/09/2012

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

Superbe travail !
J'aime tout particulièrement ton Boromir : il a un regard très expressif je trouve. on l'imagine bien en train de ruminer et de lorgner sur l'anneau que porte Frodon.
J'aime aussi beaucoup Gimli et Aragorn (la version du gouffre de Helm a toujours été ma préférée au niveau de la pose et du dynamisme). Le reste est également très beau mais si je puis me permettre, je trouve tes hobbits (à part Merry), un ton en dessous effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:22

Tes remarques sont tout à fait justifiées:
Boromir est passé sur le site de GW. Eux aussi l'ont trouvé pas mal... Même si je trouve que ce n'est pas la figurine que j'ai le mieux réussi. Pour moi c'est Legolas.

La différence de niveau de peinture se voit beaucoup en effet.
Voici l'ordre de peinture:
- legolas
- aragorn
- merry
- boromir
- gimli
- gandalf
- pippin
- sam et frodon

Jai mis beaucoup de temps entre les figurines. Mon niveau a beaucoup baissé à cause du manque de temps et de motivation. Quand je suis pas en forme ou pressé, le niveau s'en ressant...
J'aime toutes les figurines que j'ai peintes sauf gandalf, frodon et pippin.
Je m'étais vraiment défoncé sur merry. La figurine est assez précise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau   La communauté de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les Topiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser