La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties...

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
hwk
Imrahil
Lamantin
Agandaûr
Kulguhr
Nerevarine
lugburz
georg
Mûrakir
Roi Gobelin
Discus
Suladan
Babuil
xiolotrupe
berou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

Je suppose que c'est le bois de la lance qui, trop court, donne cette image.

Le bouquin de règle, on l'aura pour noël de notre côté.
Mais sinon, quelqu'un compte t'il avoir quelques figurines de bilbo, avant les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

Je ne sais plus si je l'ai dis, mais perso ça sera la boite de base et un capitaine gobelin pour moi. Et je compte bien chopper au moins 36 gobelins de plus après...

Sinon pour ceux qui parlent un peu espagnols ou qui veulent juste voir la valeurs de plusieurs figurines et leur taille, je poste quelques liens de La guerra del anillo


http://www.laguerradelanillo.com/component/option,com_fireboard/Itemid,133/func,view/id,224903/catid,3/limit,25/limitstart,25/#225099

http://www.laguerradelanillo.com/component/option,com_fireboard/Itemid,133/func,view/id,220569/catid,26/limit,25/limitstart,525/#224997

Voilà, perso j'ai jamais rien compris a l'espagnol, mais si les chiffres que j'ai vu sont les bons, On aura Thror et Thrain a 120 et 140pts. Ca fait du bien d'avoir du lourd. Thorin serait a 100pts etc...

Sinon les cavaliers elfes a 21pts, cavaliers les plus chers du jeu non? Normal en même temps...


EDIT: D'autres figouz, Smile

Il y a de quoi réagir a tout ça! Smile

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/img0346mn.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/267/img0342ty.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/img0345xp.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/259/img0341yd.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:07

Que de figurines!

Elrond à cheval et en armure en jette pas mal!
Mais je lui préfère les guerriers nains... avec leurs marteaux de fer, et leurs armures sombres ils donnent un très bel effet de groupe!
Quand au second Bilbon, il est plus dynamique, fonçant tête baissée on dirait.

En tout cas Thorin à 100pts, ça me paraît peu... à moins que les points n'aient plus vraiment la même valeur que dans les anciennes règles.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Moi Elrond m'a trop fait de l'oeil, on a envie d'envoyer une cavalerie avec ce mastodonte comme capitaine. Bon ça coutera extrêmement cher en point mais voilà quo!

La valeur en pts des nains de la compagnie me font bizarre aussi, j'imaginais Thorin avec 3A 3PV et au moins 120pts. Donc à voir maintenant.

Sinon j'aime assez bien le roi gobelin avec le gob dans la main, mais bon je ne pense pas le prendre vu que j'aurais déjà l'autre.

Pour bilbo, j'aime pas du tout celui de la boite de base, vivement que celui-ci sorte, en espérant qu'il soit vendu a l'unité...

Enfin, les nains Smile Ils envoyent carrément du lourd, ça fera du bien d'avoir une troupe spéciale avec marteau de guerre. En effet ils ont une bonne cohésion et je pense qu'ils se glisseront bien dans nos armées de nains. Personnellement je mettrais juste un peu de Dwarf Bronze dessus et ça sera impeccable.

Au final, plutôt content des prochaines sorties Smile EN espérant que les nains soient dans la prochaine vague.

EDIT: Voici une vidéo dans laquelle un mec nous présente un peu le gros livre de règle. On y voit notamment une nouvelle photos des mornes martels. Puis quelques trucs intéressant comme la figurine de gollum ou encore le capitaine des mornes martels de plus près Smile

https://www.youtube.com/watch?v=agU_aURS6s4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:27

Boudu, pour moi qui suis un joueur nain, les troupes que l'on voit ici sont carrément tentantes !

Les elfes sont pas mal du tout, après, je rejoins Berou sur le côté trop droit. Quelques poses dynamiques donnant une impression de combat, cela aurait été sympa.

Les aigles sont eux aussi très intéressant, et doivent terriblement efficaces avec les nouvelles règles sur les monstres. (s'ils sont comptés comme des monstres).

Sinon, ma session compulsive de la semaine dernière. J'étais dans une boutique GW (de Toulouse pour être précis), je prends quelques figurines pour faire des cadeaux à un proche, le White Dwarf pour moi, et après avoir fait ces achats, je dis au vendeur "je voudrais aussi pré-commander la boîte de Bilbon". Au moment où je dis ça, je culpabilise déjà... (je galère bien assez niveau tunes). Au moment où je tape le code de la carte bleu, je culpabilise encore plus.
Sur le chemin du retour je culpabilise toujours et tellement que je me dis, déconne pas Babuil, annule ta commande, tu auras le temps de faire ton achat. Total j'ai envoyé un mail pour annuler la pré-commande.
Mais entre temps, j'ai lu le White Dwarf, et punaise ça a l'air chouette tout de même. Puis bon, GW pressé a bien sûr débité mon compte, mais n'a pas répondu à mon mail d'annulation de commande.
Donc actuellement, je me dis, alea jacta est, pourquoi pas prendre la boîte et annuler l'annulation de commande ^^.
Babuil Dubitatif en a fini de raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

Je suis heureux de voir des post comme le tien Babuil, il est vrai que ça arrive d'avoir des doutes sur des coup de tête au SDA Smile particulièrement lorsque c'est cher et pas forcément un énorme coup de cœur.

Je pense que tu as fais un bon choix en commandant cette boîte! Moi aussi je me la prend pour Noël, puis il faut se dire que niveau qualité/prix(je parle pas des gobs mais des nains et du trône du roi), c'est plutôt un bon coup...

Je rajouterais même qu'après la sortie du film, on aura certainement tous envie d'avoir la compagnie de Thorin!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:23

Nerevarine, aujourd'hui, je suis toujours dans le doute ^^.
Bien que la boîte soit arrivée dans la boutique...

En tout cas, je prends en compte ton conseil.

Mais lorsque je lis Chien Sauvage comme ici : http://bobouest.canalblog.com/archives/2012/12/01/25716489.html
Cela ne me motive pas vraiment.

Diantre !

Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:00

En effet j'ai aussi lu la critique de Chien Sauvage, ça refroidit un peu.

Pour autant, faisant une armée de gobelins et de nains, je ne peux que prendre la boîte puisqu'elle m'offrira beaucoup de variété de héros lors de mes batailles naines.
Puis les gobelins formeront un beau petit contingent des monts brumeux.

De plus, pour ce qui est des profils, moi non plus je ne les aurais pas mais Xio prend le gros bouquin pour Noël, je me ferais surement un beau petit fichier avec tous les profils et les coûts que je n'ai pas. Il y a toujours moyen de se le faire passer..

Babuil, tu joues avec tes figurines ou tu collectionnes et peints? (ou tout ça Smile )
Parce que si tu ne désires que les nains, j'en ai vus sur ebay dans les 34€. C'est déjà plus avantageux.

Même si tu perds Radagast... que je trouve vraiment bien au final.

Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:56

Bien sûr que la coopération entre amis joueurs est une solution. Après, je conseil à Xiolotrupe de demander une participation de te louer le livre Razz

Je suis avant tout collectionneur/peintre. J'aimerais être joueur, seulement, les partenaires sont assez peu nombreux dans mon entourage. (faudrait que je cherche aussi).

Aujourd'hui, j'ai fait mon choix, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

J'avoue que ça serait tentant une location de bouquin pour lui, mais Xiolotrupe est un joueur au grand cœur, il me le prêtera gratos Smile

Babuil, je suis content de voir que tu as sauté le pas! Tu comptes aller chercher la boîte aujourd'hui? J'aurais juste une ou deux questions à te poser sur un profil en mp Smile

Nerevarine le relou! Je sais...



Sinon voilà Elrond aussi à pied, perso je le trouve trop bien! Mais bon voilà ça sera surement 35€ le blister finecast... ça fait ultra mal

Prochaines sorties... - Page 7 Elrond10
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:37

C'est Elrond est assez sympa au niveau des habits, de la pose bien qu'assez classique (Glorfindel en est très proche). Mais c'est le visage que je n'aime pas trop.

La boîte non je ne pense pas aller la chercher aujourd'hui, ptêtre la semaine prochaine. Le truc, c'est que je vais ptêtre garder ça pour Noël. Cadeau de moi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

Ah bon? Moi je trouve le visage très réussi! Plus que celui du conseil blanc. Et la figurine n'est pas sans rappeler certains elfes, tel que haldir en armure aussi, c'est assez dommage...

Sinon je comprend bien, c'est un beau cadeau de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39


Hmm... J'ai apprécié la flatterie et la rime, "joueur au grand coeur", Nerevarine, mais franchement, je crois que je te facturerais les pages de mon futur bouquin. ; ) Merci de l'idée Zando.

Je viens de voir l'occasion du Hobbit sur ebay, et je viens de craquer pour les 13 nains à un peu moins de 35euro... Ce sera pour Noël.

Pour ce qui est de ce Elrond à patte, son visage ne me choque pas. Il a même la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Ah oui les nains a 34€ que j'avais précédemment conseillé Smile

J'ai aussi craqué... Je me suis payé (pour noël également) 3 grappes de gobelins afin que tous mes capitaines aient leur troupe... Pour un total de 45€ (soit 50%) je trouve ça plutôt honnête vu les prix de GW en ce moment.

Sinon j'ai trouvé tous les coûts de figurines qui viennent de sortir, pas leur profil, mais si quelqu'un veut savoir combien coûte tel nain ou autre je peux renseigner. C'est pas grand chose mais voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:45


N'hésites pas à poster directement ici ce genre de liens. Wink

Eh oui, Nere, tu m'as inspiré avec l'occasion. Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:51

Okay j'envoie le lien. C'est un doc excel en anglais, mais il y a toutes les valeurs en pts des figurines.

http://www.lonelyknight.0fees.net/

Téléchargez ceci: SBG v1.31 - Requires Excel

Biensûr, open office marche aussi.

Pour tout dire, je suis assez deçu du coût de Balin... Moi qui étais habitué au héros cheaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57

Prochaines sorties théoriquement en février, voir dans le lien ci-dessous la "bourde" de GW

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat990004a

Page à ouvrir en version Britannique Smile


EDIT: Voici les figurines naines de face et séparées, je les trouve énorme.

Puis un énième chasseur sur warg, pas spécialement classe, a cause du ventre...



Prochaines sorties... - Page 7 Enanos10

Prochaines sorties... - Page 7 Yazneg10
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Je dis oui pour les nains, j'aime ce côté petit bloc, que l'on ne bouge pas aisément. Assez l'idée que je me fais des nains.
Mais par contre, ce chef orc. Au bout d'un moment quand on met du kitch sur des orcs non... Peter tu déconnes.
J'ai l'impression de voir un orc gay... Enfin si c'est un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:04

Mouarf merci pour tous ces liens les mecs...j'aime de moins en moins ces nouvelles figurines,déjà qu'à la base j'étais loin d'être fan.
Les nains collent pas très bien à l'univers du SDA- normal me diriez-vous car il s'agit du Hobbit,mais bon quand même-je les trouve trop en boîte de conserve.
Et le prix ne va pas du tout,de qui se moque t-on honnêtement?


xiolotrupe a écrit:

N'hésites pas à poster directement ici ce genre de liens. Wink

Eh oui, Nere, tu m'as inspiré avec l'occasion. Merci bien!

Si vous saviez ce que j'ai choppé d'occasion à propos il y a peu... tongue
Sans compter ce qu'il y a dans ma boutique du coin(Golfimbul à pied et monté,Legolas à cheval...ou encore des Orcs de Mordor en métal,sauf que là le prix doit être assez élevé!)

Discus,c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Discus, je crois bien que j'ai enchéris sur le lot avec Golfimbul, il était avec des gobelins non? Cool

Sinon pour l'orc gay, ouai en tout cas il est pas très sex!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

De nouvelles photos:
Prochaines sorties... - Page 7 312704_4951171978357_472015541_n Prochaines sorties... - Page 7 Sinttuqvq
Prochaines sorties... - Page 7 154691_4951170618323_1333292851_n
Prochaines sorties... - Page 7 Img0346mn
Prochaines sorties... - Page 7 Gollumi1

Elrond à pied est vraiment bien. A cheval un peu moins.
J'aime beaucoup les différentes postures de Bilbon.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

Toujours sympa ces figurines (enfin juste celle du bien). Euh sinon l'orc "gay" je trouve quand même que ça fait limite homophobe la façon dont vous en parlez, par contre je suis d'accord il fait pas orc (depuis quand ce sont des armoires glaces?? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

Il n'y a rien d'offensant dans le terme d'orque gay, ce n'est pas parce qu'un personnage fait gay qu'on ne l'aime pas. C'est juste que ça ne colle pas vraiment avec l’œuvre de Tolkien donc on le souligne Smile
C'est comme Radagast, je dis ouvertement qu'on dirait un clodo, à côté de ça je n'ai absolument rien contre eux, j'ai même fais de bonnes connaissances.

M'enfin pas de soucis pour ça, j'avoue que ça peut faire un peu homophobe au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:49


Pour ce qui est des Orques dit "gays", il n'y avait rien d'homophobe là-dedans Lugburz. Ca me semble quand même évident, ça transparaît. C'est comme le terme "clodo" de Nere.
Allez, on repasse aux figurines. Wink

On a le droit à un nouveau Thorin. Sa pose est sympathoche.
Et on est déjà à combien de poses de Bilbon maintenant? trois?

Et les Martels. Ils sont vraiment beaux. Je les apprécie autant que les guerriers nains basiques du SDA ou les gardes Khazad... Je pense que ces deux unités, esthétiquement, se mélangeront bien avec les Martels.

Pour finir, un Gollum classique. D'ailleurs sa peinture fait qu'il semble hyper propre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:10

La seule figurine du Hobbit que j'achèterais , ce sera Elrond , peut-être des cavaliers HE . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des sorties 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser