AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
on
Gobelin de la Moria

Camp : mal

MessageSujet: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 12:03

Sauron étant mon personnage préféré du film , je l'ai en figurine et j'aimerai bien l'ajouté a la bataille de minas tirith , alors , j'aimerai créer un scénario l’incluant dans cette bataille Twisted Evil Evil or Very Mad . merci bien de votre aide .

ON.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur

Camp : Gondor et Numenor

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 13:16

Ce n'est pas très fluff car à cette époque il ne peut plus reprendre de "forme", d'apparence. A moins que l'on dise qu'il a récupéré l'anneau...alors là tout change.
Tu comptais prendre Sauron avec l'anneau ou sans?

S'il avait été là, il aurait tout défoncé: déjà qu'à l'époque de l'ultime alliance les milliers d'elfes et de numénoriens ont du mal, alors juste de simples humains...ils n'auraient pas fait le poids.
En terme de jeu il faut voir...après il va te falloir de nombreuses figurines...
Discus
Modérateur

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 15:39

En même temps affronter un Maia c'est compliqué,une bande c'est encore pire...allez demander au pauvre Feanor xD
Toutefois mettre Sauron à Minas Tirith,ça me parait difficile,ou alors comme l'a dit Berou,faudra mettre le paquet niveau figurines!
on
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 16:50

Je joue a la guerre de l'anneau. What a Face
berou
Modérateur

Camp : Gondor et Numenor

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 17:12

Ah, ça risque d'être dur de t'aider. Dès que l'on parle de GDA il n'y a plus personne..^^

Ce que tu peux faire, c'est prendre le scénario déjà existant (présent dans le livre de règle il me semble) et rajouter Sauron ainsi que des figs du bien proportionnellement ou enlever des guerriers et héros du mal et mettre Sauron à leur place.
on
Gobelin de la Moria

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 17:33

oui merci , mais pourquoi il n'y a personne qui joue a gda , c'est pourtant le dernier wargame seigneur des anneaux sorti ...
xiolotrupe
Modérateur

Camp : Le royaume sous la montagne

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   Sam 22 Oct - 17:48

C'est un sujet qui retombe souvent sur la table, il y'a même plusieurs post à ce propos sur le forum.
Le SDA est constitué souvent de joueurs des premiers jours et qui sont peut-être moins enclins à se lancer sur un autre jeu qui va leur soutirer de l'argent car la GDA nécessite beaucoup de figs, et en métal notamment...

Sinon pour introduire Sauron dans la bataille de Minas-Thirit, à part pour le plaisir ça ne se voit pas. Mais je trouve l'idée de berou assez bonne. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith   

Et si sauron était lui même aller se battre a minas tirith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1