La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25

J'ouvre un nouveau sujet pour que l'on parle ici des prochaines sorties de figs (je ne sais pas si un sujet a déjà été fait...).
en attendant, voici des infos intéressantes que je relie du warfo:
Citation :
Rien d'officiel donc je le poste ici :

Citation
Varios rumores apuntan a que una importante novedad de El Señor de los Anillos se está cocinando en Games Workshop con motivo del décimo aniversario del juego.

Para ver la noticia pulsa en Leer Más.

Es conocido por todos que, descontando los refritos de Citadel Finecast que verán la luz próximamente, no ha habido ni una sola novedad para El Señor de los Anillos en lo que llevamos de año. Parece ser que eso podría cambiar muy pronto ya que según varias fuentes como The Last Alliance, Games Workshop podría estar preparando un importante lanzamiento para El Señor de los Anillos y conmemorar a lo grande los diez años de vida del juego.

Según estos rumores...

- Habrá un gran lanzamiento para El Señor de los Anillos con motivo del décimo aniversario del juego (2001-2011)
- A pesar de que el juego apareció en noviembre de 2001 este lanzamiento llegaría antes de esa fecha.
- El lanzamiento no consistirá en miniaturas antiguas pasadas a resina sino miniaturas completamente nuevas.
- Con casi total probabilidad serán de Citadel Finecast

A partir de ahí caben todo tipo de especulaciones. Estando el estreno de El Hobbit aún lejos no puede tratarse de novedades relacionadas con las nuevas películas. ¿Será entonces la nueva caja de iniciación que se rumoreó hace unos meses con miniaturas de Gondor y Mordor? ¿Un nuevo diorama? ¿La renovación del reglamento de JBE? Se admiten apuestas.


En gros :

Pour fêter le 10ème anniversaire de la sortie du jeu SDA, GW prépare un gros truc. On ne sait pas trop quoi en fait ...
Bien que cela devrait se faire en tout logique au mois de Novembre, nous aurons quelques surprises avant.

Je rappelle toutefois que la nouvelle stratégie marketting de GW est de diffuser les photos seulement 1 semaine avant la sortie de leurs produits ... Hum, va falloir fouiner pour dénicher l'info !
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55


10 ans quand même... Rolling Eyes

C'est vrai que GW nous a rien sorti depuis longtemps.
Si ces rumeurs se révèlent être vraies je me demande qu'est ce qu'ils pourraient nous sortir, peut-être des figurines type Hurin le seigneur des clefs et ses gardes (des profils qui existent).

Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:29

Voici des infos sur les figurines en résine en général:
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16800012a
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

Une info sans info en fait.
Pour les 10 ans il parait presque logique de marquer le coup.
Et actuellement on est vraiment dans la pure expectative...

Après je me réjouis de ce type d'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:35

Voici les nouvelles figurines finecast pour ceux qui ne les ont pas encore vu:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=3&aId=16600008a&start=4&multiPageMode=true
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser