La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie Berou]

Aller en bas 
+12
Nerevarine
Roi Gobelin
beregond69
lugburz
Benpoup
Suladan
Génesis
Rouks
Babuil
xiolotrupe
Discus
berou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:56

Pour le cygne du bouclier j'ai commencé par une couche de base de fortress grey puis ensuite du blanc sur les reliefs (ainsi je laisse voir le gris dans les creux).
J'emploie cette même technique sur les ailes des casques de mes chevaliers de Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:18

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:36

Oui très belles figurines.
Les drapés sont très bien mis en avant. Le visage, je ne le trouve pas "bizarre" les yeux sont bien faits et ils ont une bonne expression.

Le socle, je n'adhère pas trop à la texture des graviers, peut-etre qu'il faudrait donner un peu plus de reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41

Merci pour les coms.
Moi aussi je n'aime pas ces graviers, mais ce sont les figs de mon frère et il les veux ainsi...

Voici du nouveau: des figurines qui traînaient sur mes étagères (je les avais commencé il y a longtemps, mais jamais terminées).
[Galerie Berou] - Page 2 B065 [Galerie Berou] - Page 2 B068 [Galerie Berou] - Page 2 B070z
Un roi des hommes, mais on ne voit pas bien les gemmes que j'ai faite, notamment celle sur le pommeau de l'épée.

[Galerie Berou] - Page 2 B072 [Galerie Berou] - Page 2 B075
Mauhur, malheureusement les photos assombrissent la fig, on ne voit pas très bien la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

Encore de jolies figurines!
J'aime bien le visage du roi des hommes et l'armure de Mauhur notamment.
D'ailleurs pour l'armure tu as du pas mal forcer sur le Badab Black? Et entre les muscles de l'Uruk tu as utilisé du Brown Ink il me semble?

En tout cas à chaque fois que je vois Mauhur je ne peux pas m'empêcher de trouver sa coiffure très originale pour un Uruk... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

Effectivement, j'ai bien forcé sur le badab black pour l'uruk-hai (un peu trop même car ça brille).
Pour la peau j'ai fait:
- dark flesh
- brown ink diluée
- dark fleh
- dark flesh/elf flesh...

J'admets que la coiffure est spéciale, ça mets de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:32

Personnellement je n'ai pas grand-chose à redire.
Pour l'éclaireur Uruk porteur de tambour ses dents sont trop blanches par contre. Mieux vaut commencer par du Bestial en passant par du Snakebite pour finir par du Bleached Bone.
Et à propos de Legolas j'aime beaucoup ton travail sur le vert et ses différentes teintes.

Tu continues toujours de faire des commandes de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

Je vais essayer de faire quelque chose pour améliorer cette dentition.
Pour les commandes de peinture? Oui, je continue mais je n'ai presque plus de temps libre donc c'est chaud (après ça dépend quoi).
Si c'est pour toi je ne pense pas que cela soit très utile, j'ai l'impression que tu peints mieux que moi. Un exemple: tes hommes d'armes sont magnifiques et moi je galère encore sur les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:58

Peinture de très bonne qualité encore une fois.

Pour les uruks, je ne sais pas si c'est la luminosité, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différence de teinte entre la peau et les cuirs. Les figurines elle même doivent jouer sur cette impressions.
Mais ptêtre que pousser les éclaircissements vers un marron/beige, marron/gris permettrait de distinguer plus agréablement peaux et vêtements.

Ton legolas est une réelle réussite. tout comme Xiolotrupe, j'aime ces différentes teintes de verts utilisés. Le visage est bien peint... rien à redire.
Mention spéciale pour le socle, simple et efficace. Wink

La pensée personnelle du soir, il faut vraiment que je me fasse une boîte à photo.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:13

berou a écrit:
Si c'est pour toi je ne pense pas que cela soit très utile, j'ai l'impression que tu peints mieux que moi. Un exemple: tes hommes d'armes sont magnifiques et moi je galère encore sur les miens...

Merci! Smile
C'était pour savoir, et puis j'ai pas la tune pour ça. Mais les vacances d'été approchent! J'espère pouvoir peindre pas mal de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:55

Je trouve aussi la luminosité un peu spéciale pour les ourouk mais j'ADORE légolas! il est superbe!
Une question a propos du socle: Comment fait tu des touffe d'herbe? moi quant je met de l'herbe je fais le bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:35

c'est vrai que pour la luminosité c'est un peu bizarre, pourtant les photos de Legolas et des uruk ont été prises en même temps. C'est peut-être du au schéma de couleur plus foncé des uruk...
Pour les touffes d'herbe, c'est tout simple: au lieu de badigeonner tout le socle, il suffit de faire un point de colle à l'aide d'un vieux pinceau (le mien a des poils en plastique et il ne sert qu'à ça). Après il n'y a plus qu'à mettre l'herbe, laisser sécher et enlevé le surplus.

Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:41

Ah ok.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Gobelin de la Moria
Benpoup


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Bruz, Ille-et Vilaine, Bretagne
Camp : Mordor, Angmar et Moria
Date d'inscription : 04/06/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:16

elles sont superbes tes figurines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:23

Voici du nouveau avec un homme d'arme de Dol Amroth (10 autres à suivre).
Je ne suis pas très satisfait du résultat, c'est vraiment de la peinture pour faire des parties, je ne me suis pas trop cassé la tête. En fait ce sont des figurines que j'avais peintes à la rache pour participer à un tournoi et maintenant j'essaie de les récupérer comme je peux. Du coup je galère. What a Face
[Galerie Berou] - Page 2 H001g [Galerie Berou] - Page 2 H004u
[Galerie Berou] - Page 2 H007j

A suivre: ma participation au concours qui ne devrait pas tarder...


Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:22

Il est pas mal!
J'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:02

Tu l'as plutôt bien rattrapé à ce moment là! La peinture est propre et j'aime bien l'armure.
Sinon je vois que tu as le même problème que nous avec la longueur des piques... elles n'atteignent même pas la main! GW devrait s'en rendre compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:26

Merci pour les coms.
Citation :
Sinon je vois que tu as le même problème que nous avec la longueur des piques... elles n'atteignent même pas la main! GW devrait s'en rendre compte quand même.
Effectivement c'est le cas pour la majorité de mes figs malheureusement. Je ne sais pas pourquoi GW ne s'en est pas rendu compte...ce qui est sûr c'est qu'ils ne changeront pas ce défaut (question d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:37

Voici la partie de l'armée de Dol Amroth qui est peinte. Il me reste des chevaliers à pied, à cheval, porte étendard et le prince imrahil à cheval...beaucoup de taf en perspective...
[Galerie Berou] - Page 2 G007h

[Galerie Berou] - Page 2 G013g

[Galerie Berou] - Page 2 G015


Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:53

Pas mal l'armée.
Petite question ca ta coté combien?
Je pose ça cr j'aime aussi dol-Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:03

Cette armée est déjà assez vieille, mais je ne l'ai pas payée cher, c'est exclusivement de l'occasion. De tête, approximativement je dirais: 75€ en sachant que chez GW elle vaut à peu près 200€ XD
C'est que du métal Wink
En revanche les hommes d'armes sont quasiment introuvables sur la toile (j'ai fais une affaire en or en les achetant à un prix dérisoire...on peut dire que j'ai sauté sur l'occasion bounce ).
En passant si vous en voyez je suis preneur. J'en recherche encore 13 environ...
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:23

En général sur ebay Angleterre on peut trouver des choses!

En tout cas très sympa cette armée de Dol Amroth, un sacré travail a été abbatu. De mon côté j'ai vraiment du mal à faire des cavaliers. Et cette armée tu l'as déjà testée?


Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil.
Je n'ai pas testé cette armée en particulier, mais du full Dol Amroth c'est très sympa, il manque juste des archers.
Généralement je fais une grosse phalange:
- chevaliers de DA
- guerriers de los arnach
- hommes d'arme

J'utilise peu la cavalerie. Elle a beau être la meilleure du jeu, elle n'est pas assez rentable au SDA (comme toutes les cavaleries), mais elle a la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:43

Avec leurs lances de cavalerie ils sont bien utile ces chevaliers de Dol Amroth quand même. D'ailleurs du full Dol-Amroth ça doit être marrant, mais il manque en effet des archers. Les hommes de Lossarnach sont polyvalent, je les utilise beaucoup.

Et ta figurine de Gan Burigan dans le concours 5 de peinture est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:03

Apparemment personne n'a vu l’intrus qui s'est glissé dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Berou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Berou]   [Galerie Berou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Berou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie Arkales]
» Galerie de Gandalf 29
»  [Galerie de Morgoth]
» [galerie de seb]
» [Galerie Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser