La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hommes sauvages de carn-dùm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar-pharazon
Shiriff
Ar-pharazon


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis
Camp : Gondor
Date d'inscription : 23/12/2010

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:14

Ces hommes sauvages originaires du nord de l'eriador rallièrent la cause du roi sorcier lors de l'invasion de l'arthedain. A l'origine, il s'agit de nomades sans chefs mais hostiles aux " hommes à la peau de fer " , les soldats d'arnor. Le roi sorcier les équipa, leur donna des chefs et des motivations pour combattre. Ce sont des hommes forts, doués pour la guerre mais ils n'ont pas de courage et fuient aussi facilement que des orques. Ils s' agit sûrement d'hommes du pays de dun ayant fui vers le nord pour fuir les exactions que commirent par les nummenoréens noirs venus de tharbrad au second âge.


Homme sauvage ...........6pts

C 3
F 4
D 4
PV 1
A 1
B 2

Equipements : Arme de base, armure.

lance....1pt
bouclier....1pt


Chef homme sauvage............45pts

C 4
F 5
D 5
PV 2
A 2
B 3
P 2
V 1
D 1

Equipements : Arme de base, armure

arme à deux mains....1pt
bouclier....1pt
cheval....10pt


Dernière édition par Ar-pharazon le Ven 24 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:22

Bienvenue Ar-pharazon!

Alors, l'histoire de tes hommes sauvages du Nord se tient ainsi que leurs profils. La seule chose que je reprocherais à tes guerriers c'est leur valeur de combat et leur force... Pourquoi serait t'il aussi fort?

Sinon, je vois que ton nom est celui d'un roi de Numénor, tu fais cette armée? si oui, je serais curieux de voir des photos car c'est une armée assez peu répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-pharazon
Shiriff
Ar-pharazon


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis
Camp : Gondor
Date d'inscription : 23/12/2010

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:35

Le combat et la force élevée ont pour but de les rendre compétitifs, de plus la survie dans les terres sauvages les a rendus robuste, mais je pense baisser leur combat, car il les mets à égalité avec les Uruks
Sinon, en effet j'ai commencé il y a quelques temps une force de nùmenor, mais je n'ai pour l'instant qu'une poignée de guerrier dont seulement deux peints (oui,oui, je peints lentement )
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:04

Bienvenue Ar-Pharazon !

Alors je ne sais pas quoi penser du profil.

Tes arguments sont valables et les chiffres que tu as donné sont justifiés par le background que tu as créé.

J'ai essayé rapidement de regarder d'autres profils.
La force de 4 les rend plus fort que des nains et à l'égalité des gardes du kazad. Après si tu baisse la valeur de combat, il est je pense légitime que tes hommes sauvages de carn -dùm se distinguent quelque part, la force serait donc un bon choix...

Est-ce que tu envisages de créer cette armée ? As-tu une idée des figurines que tu voudrais utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar-pharazon
Shiriff
Ar-pharazon


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis
Camp : Gondor
Date d'inscription : 23/12/2010

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:45

Pour représenter ces figurines, j'ai pris pour base des guerriers fantômes que je peindrais avec un schémas de couleurs de guerriers vivant. De plus, pour des hommes sauvages, GW a fait pire, y'a qu'a regarder les profils des mahûd ...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:19

Ok.

Il me semble que GW, ou bien des membres sur internet avaient déjà réemployés ces figurines à ces fins.
Par contre, si je me rappelle bien leur accoutrement, ils ne font pas franchement sauvages, ils ressemblent plus à des soldats et chevaliers déchus...

Simple avis ? Mais qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar-pharazon
Shiriff
Ar-pharazon


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : dans une terre obscure et barbare que l'on évoque qu'avec terreur : la seine-saint-denis
Camp : Gondor
Date d'inscription : 23/12/2010

Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:15

L'idée pour les figs ne vient pas de moi, GW utilise les mêmes dans le supplément ost de bataille pour représenter les bandes d'hommes de carn dum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes sauvages de carn-dùm Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages de carn-dùm   Hommes sauvages de carn-dùm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes sauvages de carn-dùm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aides en tout genre.
» [Galerie de Xiolotrupe]
» Profils pour les mauvais hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser