La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'ai testé ost de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halbarad de fornost
Sauvage du Pays de Dun
halbarad de fornost


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : a fornost
Camp : Mal et Bien
Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:18

Pour les personnes qui ne le savent pas encore ost de bataille permet de jouer des forces présentes dans le livre ainsi que dans le film.

1) Système pour jouer et recruté les ost (sur 2.5)
2) Inspiration(sur 2.5)
3) Contenu du supplément (sur 2.5)
4) Le prix d'un ost

1)Des idée sympathique des force bourine s'adaptant a tous les systèmes et styles de jeu de chaque armée des règle permettant soit de grand exploit guerrier,de psychopathe ou encore de défense.Les couts en points extrêmement cher (mais honnête). 2/2.5

2)Les inspiration que dire elles sont excellente il y en a pour tous et puis pour les septique se supplément apporte beaucoup de fluff 2.5/2

3) A part la description des osts et leur règle le supplément est vide même pas une demi vignette pour nous dire comment les peindres pour les gardés dans le fluff mais elle reste assez vague ("ces orques aborde des couleur verte et brune").Les nouveaux heurs et malheurs sont cool mais ils ne sauvent pas un livre vide1/2.5

4) Le prix des ost c'est une véritable arnaque beaucoup de formation métal obligatoire pour les utilisé bref a se niveau approche commercial maladroite.0/2.5
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:20

Bienvenu Halbarad!

Je connaissais ce de quoi parlait le supplément Ost de Bataille, mais dans les grandes lignes, pas en détail. Donc merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

Mon avis de ton descriptif, "c'est un peu court jeune homme, on aurait pu en dire bien plus en somme!".
Non?
Tu as acheté ce supplément ou tu l'as seulement regardé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
halbarad de fornost
Sauvage du Pays de Dun
halbarad de fornost


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : a fornost
Camp : Mal et Bien
Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

Effectivement j'ai acheter ce livre mais il n'y a que des liste d'ost et je ne peut en dire plus sans question.
Je trouve l'alusion a Cyrano de Bergerac sympatique "agressif: moi monsieur si j'avais un tel il faudrait que sur le champ je me l'amputasse!"
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:54

"Mais tu pleurs?""Non, ce serait trop laid."
Sans trop de rapport avec le sujet...même pas du tout... Rolling Eyes mais, tu as lus Cyrano de Bergerac cette année en cours(je l'ais étudié il y'a quelques mois)Halbarad?
Réponse par mp?

HS terminé, retour au sujet pour moi:study
Est ce que l'Ost de bataille vaut vraiment le coup? Car tu dis le livre "vide", c'est un peu rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Sauvage du Pays de Dun
halbarad de fornost


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : a fornost
Camp : Mal et Bien
Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:48

Il est bien pour un joueur qui veut avoir des formation plus poussé et puissance pour les tournois ou pour avoir des règle pour avoir des règle spécial qui apporte niveau stratégie.
Mais pour les autres qui voulait personnalisé leur armée ou rajouter du fluff il tombe de super haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé ost de bataille Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ost de bataille   J'ai testé ost de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé ost de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste sur les figure de style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser