La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Effet de lumière ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DBZfury
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Effet de lumière ? Empty
MessageSujet: Effet de lumière ?   Effet de lumière ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:55

Salut !
Voila j'ai acheter un frodon , peint depuis pas mal de temp mais j'aimerais l'améliorais , voila Frodon a Dard l'épée elfique qui devient bleuté lorsque les orcs sont près de lui ... Si on l'utilise dans une armée faut bien qu'il y est des orcs donc sa lame et bleu . J'aimerais s'avoir comment faire cette effet de lumière . Aussi je voudrais faire la lumière de sa lame sur frodon mais je ne veut pas raté donc comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Effet de lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Effet de lumière ?   Effet de lumière ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:21

Alors, pour tout te dire, personellement je n'en sais rien... Je pense à l'encre bleu, mais je nai jamais testé...
Les autres pourront peut être nous éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DBZfury
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Effet de lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Effet de lumière ?   Effet de lumière ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:45

Je pense a faire un mélange pour l'épée de Mithril Silver et Enchanted Blues avec du Skull White tous sa dilué avec l'eau et appliquer pour faire la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Gobelin de la Moria
Théoden


Nombre de messages : 73
Localisation : Assis sur un trône au fond de la grande salle de Meduseld
Camp : Rohan et ses environs
Date d'inscription : 27/04/2008

Effet de lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Effet de lumière ?   Effet de lumière ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:58

Peins là d'abord normalement. Je pense que la meilleure technique serait le lavis dans ce cas comme l'a dit Xiolotrupe. Sinon, tu risque d'avoir quelque chose de moche. Peins donc Dard avec des couleurs métaliques puis passes plusieurs lavis légers de bleu.
Ou alors, si tu maîtrise le NMM ça doit pouvoir se faire, mais il faut être alors très bon peintre (ce que malheureusement je ne suis pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lothlorien-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Effet de lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Effet de lumière ?   Effet de lumière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser