La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PROJET]Forteresse du Mordor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allm
Shiriff
allm


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[PROJET]Forteresse du Mordor Empty
MessageSujet: [PROJET]Forteresse du Mordor   [PROJET]Forteresse du Mordor Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

Voilà j'ai récupéré des morceaux de sagex et de carton , 1 forteresse et deux "blocs" de tour
https://www.youtube.com/watch?v=xwe_pdgzhbg

Dites moi les modifications que je dois faire à ce projet. svp. et ce que je pourrais ajouter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[PROJET]Forteresse du Mordor Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Forteresse du Mordor   [PROJET]Forteresse du Mordor Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:09

Le concept de publier les photos par you tube est peu fréquent, plutôt efficace quand on veut mettre en place un diaporama.
Néanmoins quitte à publier en ligne via un hébergeur, j'aurais utilisé plutôt slideshare (à la base pour power point) ou calaméo (publications en ligne). Avec you tube, visualiser n'est pas forcément évident.

Les tours sont tout simplement des paquets de biscuits non ?

En fait, j'aimerais bien que tu nous exposes un peu plus amplement pour pouvoir mieux te conseiller. Disons que là, il y a une base, mais c'est pas énormément avancé. J'ai la sensation que même toi tu ne sais pas trop quelle apparence donner à ta forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET]Forteresse du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse
» [Galerie de gilou49]
» Projet
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser