La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chevaliers de morgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire pourquoi les chevaliers de morgul et les numenoréens noirs sont dans la liste d'armée des royaumes déchus et pas dans la liste du mordor à la guerre de l'anneau ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:22

ah tres bonne question! oui moi aussi au debut je trouvais ça bizarre. mais ce n'est pas une erreur du concepteur. dans la logique ce sont des traitres.je pense que c'est pour cela qui ont ete placés dans les royaumes dechus...(meme si dans les armées du mal ça grouille de traitres mdr Twisted Evil)
peut etre qu'ils ont ete maudit sur ces terres What a Face ...de toutes façons si tu veux les prendre tu as le droit a un quart de points en alliés... study
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:12

traven a écrit:
ah tres bonne question! oui moi aussi au debut je trouvais ça bizarre. mais ce n'est pas une erreur du concepteur. dans la logique ce sont des traitres.je pense que c'est pour cela qui ont ete placés dans les royaumes dechus...(meme si dans les armées du mal ça grouille de traitres mdr Twisted Evil)
peut etre qu'ils ont ete maudit sur ces terres What a Face ...de toutes façons si tu veux les prendre tu as le droit a un quart de points en alliés... study

En fait je trouve les figurines superbes et je voudrais me faire a l'avenir une armée du mordor.... Alors commencé a investir dans une armée en commencent par acheter des alliés c'est moyen ;(.......Surtout que niveau alliés ce n'est pas les figurines qui manque pour une armée du mal chez moi....( + de2000 point d'isengard et presque 1500 point de moria sans balrog et dragon ).....
Parce que là avec juste les deux unités que je veux me faire il faut que j'achete 1200 point de figurine du mordor avant de pouvoir inclure mes chevaliers et numenoréens noirs...

Bref je trouve cela dommage qu'il ne soit pas dans la liste du mordor surtout que dans legion de la terre du milieu les guerriers font partie du mordor ( liste de minas morgul, bastion de sauron ) et à l'epoque les chevaliers n'étaient pas sorti.

Il y a peu être une raison dans un livre d'armée ou cacher dans le livre du seigneur des anneaux.......
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:52

ben c'est vrai qu'apres on a pas fini!lol
pour notre part (ma compagne et moi) nous avons un peu de tout...du fait que l'ont jouaient beaucoup aux SdA je voulais avoir de tout il n'y a que les haradrims qui ne sont que 12 avec un hasharin et Suladan sans oublier le bon vieux mumak!!!
ma compagne joue aussi le mordor elle a deja presque tout peint et pourtant elle en a des figurines!!!moi je n'ai peint que tres peu etant donné que je suis beaucoup pour la conversion de perso etc...je n'aime pas jouer les monstres je n'ai jamais aimé ça lol...peut etre tout simplement parce qu'ils ne sont pas beaux mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

Les numénoréens n'ont pas été vers Umbar à un moment donné ? Du moins, est-ce que ces chevaliers plus ou moins déchus n'ont pas trouvé refuge là bas ?

ça expliquerait peut être le fait qu'ils ne soient pas dans la liste du mordor.
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

zando a écrit:
Les numénoréens n'ont pas été vers Umbar à un moment donné ? Du moins, est-ce que ces chevaliers plus ou moins déchus n'ont pas trouvé refuge là bas ?

ça expliquerait peut être le fait qu'ils ne soient pas dans la liste du mordor.

Cela doit être un truc comme cela..... cela doit être ecris quelque part dans un livre d'armée que j'ai pas ou dans le livre de tolkien...
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:09

Bon depuis le white dwarf de mai je peux mettre des chevaliers de morgul dans mon armée du mordor ( en construction ).....sans que ce soit des alliés.....

En un mot : PARFAIT......
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:11

Games Workshop a entendu ton appel Wink

J'ai relu les messages du sujet.
traven => tu évoquais ta compagne qui peignais. Est-ce un sujet toujours d'actualité ?
Si oui, je serais assez curieux de voir ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de morgul Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de morgul   Chevaliers de morgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier de Dol Amroth/chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser