La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée

Aller en bas 
+2
Babuil
xiolotrupe
6 participants
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

Un Nazgûl sur Ombre ailée va sortir en Février(image trouvée sur le Warfo):

https://2img.net/r/ihimizer/i/gamesworkshopthelordoft.jpg/

On dirait un peu un dinosaure nous faisant un sourire et montrant la langue comme un chien... Rolling Eyes

Xiolotrupe.


Dernière édition par xiolotrupe le Mer 22 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

Oula oui étrange...

On dirait que l'ombre ailée est mort de rire.
Après point un peu à côté de la figurine en elle même. Mais la peinture du nazgul je la trouve très approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Voilà le visuel des nouvelles figurines qui vont sortir le 20 février:
Nazgul sur ombre ailé, thrydan seigneur des loups, saruman d'orthanc, etat major de grimbold, grimbold et eomer.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1570001&rootCatGameStyle=lotr
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:52

Parce que des fois, l'accès au site de Games Workshop bloc et pour faciliter les discussions. Je me permets de suppléer Kulguhr et de publier directement les images.

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Ombreaile

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Sarouman

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Trydan

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Eomerd

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Etatmajor

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Grimbold



Désolé, certaines images sont très grosses, je n'ai pas pris le temps de les modifier.

Je vais profiter de ce message pour donner un rapide avis.

Thrydan => J'aime beaucoup la figurine, de nombreux détails, il a vraiment un statut de chef barbare. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est sa hachette, quand on regarde les autres chefs de dun, ils ont quand même de sacrés couperets ou haches. Là on dirait qu'il va couper du petit bois pour l'hiver avec cet engin. Ensuite, les têtes de loups ont presque un côté humoristique... on dirait le loup de Tex avery. Mais sinon très bien, c'est le genre d'écart par rapport au monde de Tolkien qui ne me gêne pas trop.

Sarouman => Figurine sympathique, je pense que cela fait pas mal de temps que l'on attend le magicien blanc à cheval, j'avais pu voir une conversion du magicien blanc sur the last alliance.

Eomer => Belle figurine, le cheval qui freine, c'est le genre de poses que l'on trouve peu souvent, je dis pourquoi pas.

Etat major => RAS, plutôt standard.

Grimbold => Ce que je trouve étrange, c'est que dans le film, le fameux Grimbold, je ne le voyais pas barbu. Vous voyez, je pensais que c'était le gars au centre.

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Grimbold2

Visiblement je me suis trompé... Un général ou capitaine, pour moi sur le champ de bataille il doit sortir du lot, là, je ne sais pas si c'est le schéma de couleur utilisé, mais dans une masse de rohirrims il passera inaperçu. De même, pourquoi il n'y a pas de version à cheval ?

Ombre ailée => Belle figurine, mais bon, j'ai pas encore peint mon sylvebarbe, les grosses figurines ça me fait peur je crois.


Sinon, j'ai été surpris par le 22€50 de Thrydan, cela devait être le prix pour le seigneur des ombres lorsque je l'ai acheté l'année dernière mais quand même... J'arriverais jamais à m'y faire, deux figurines à ce prix là... argggg.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24

Sauvé, il y'a des têtes différente pour le Nazgûl.

Alors, dans l'ensemble ces figurines sont pas mal. Mais je suis déçu par la bannière du Rohan. Sinon, la peau sur le casque du chef de Dun on dirait un peu un rat... Rolling Eyes Heuresement le reste de la figurine est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:15

idem c'est quoi de ses loups-rats?! mdr! ils auraient pu faire un petit effort Razz
ou alors c'est qu'il a du frapper tellement fort que ....bon bref What a Face

les prix sont un peu un foutage de ....(je ne dirai pas le reste)
en ce qui concerne eomer je trouve qu'il est super bien fait.ça serait bien qu'il sorte egalement en figurine a pied avec la cape...
pour le reste RAS...c'est assez banale. cat
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:40

Encore de nouvelles figurines a acheter....PFFFFFF, quand tu joues rohan et isengard cela va faire mal au porte monaie....

Personnellement j'aurais preferé un etat major pour les cavaliers royaux ou les fils d'eorl.....

Quand au nazgul.... peut etre me laisser tenter....

Sinon vu les prix des gurines je vais faire marché le commerce international.... Parce que là je cours à la ruine.....
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:00

Est-ce que des états majors sont mis en places pour des unités spécifiques ?
Du genre état major des gardes du khazad ou des gardes de la fontaine. Les états majors sont, il me semble, réservés aux troupes que l'on pourrait appeler "régulières".

Récemment, les dernières sorties ont été pour le mordor et le harad, si je me souviens bien, avant on a eu droit aux elfes.
Chacun son tour c'est plutôt bien je trouve Very Happy
Après, je suis d'accord, j'aimerais qu'ils évitent de me tenter avec de jolies figurines naines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Les orques du moranon, les chevaliers de dol amroth et la formation rare de barad dur ont un état major....Et je dois en oublier.

Parce qu'a la guerre de l'anneau presque toutes les troupes communes/rare ont un état major....

Moi j'utilise souvent des héros comme capitaine voir comme porte bannière ou musicien..... J'aimerais bien avoir un état major pour les gardes royaux du rohan à pied et à cheval.....
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:06

Grimbold => Ce que je trouve étrange, c'est que dans le film, le fameux Grimbold, je ne le voyais pas barbu. Vous voyez, je pensais que c'était le gars au centre.


Tu as a raison il a pas de barbe et c'est bien lui dans le film.....
De plus il est habillé comme un cavalier royal et est à cheval lors de la bataille du pelennor.

GW mélange souvent le livre, le film et leurs fantasmes les plus variés.


Dernière édition par blacktemplars78 le Dim 24 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le capitaine de Pelargir
Shiriff
Le capitaine de Pelargir


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dinant,Belgique
Camp : Gondor
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:03

Moi, je suis fan des hommes de Grimbold, j'espère qu'ils sortiront des guerriers parce que les rohirims communs,...bof bof... Thyrdan, lui, ressembla à un viking No et puis on dirait comme vous l'avez dit qu'il va couper du petit bois et qu'il a un rat sur la tête... Shocked Saruman est médiocre je trouve : on dirait qu'il est lassé de tenir son baton et je n'aime pas dutout le Nazgul, à savoir pourquoi... Eomer est quant à lui terrible Smile je ne vois pas pourquoi on fait des helmingas de Grimbold et pas des hommes d'Eomer Twisted Evil . Bonne soirée à tous,
Le capitaine de Pelargir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jeudebatailles.skyrock.com
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:38

blacktemplars78 a écrit:
Les orques du moranon, les chevaliers de dol amroth et la formation rare de barad dur ont un état major....Et je dois en oublier.

Parce qu'a la guerre de l'anneau presque toutes les troupes communes/rare ont un état major....

Tu m'as montré très justement que certaines forces spéciales avaient des états majors. Wink

Je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée   Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nazgûl sur Ombre ailée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie de gilou49]
» Dans l'ombre de mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser