La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumly
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Empty
MessageSujet: IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA   IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:59

Bonjour à tous, je m'inscris à ce site pour vous transmettre une info.

La Guerre De L'Anneau Edition Collector va tres bientôt être sur les etals en Italie et en Allemagne respectivement en version Anglaise et Allemande (chex Nexus Games et Phalanx Games). Le jeu est déjà en pré-commande aux US chez Fantasy Flight Games

Aujourd'hui nous sommes quelques uns à être interréssés par cette magnifique édition en VERSION FRANÇAISE et nous cherchons d'autres fans prêt à se la procurer.

Apres contact avec Asmodée, Aegnor nous a demandé de référencer les joueurs intéressés, pour éventuellement se lancer dans l'aventure.

Voici les photos de la bête :
IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Pic587390_lg
IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Pic587391_lg

ça coute 300€ aussi il est clair qu'il n'est pas fait pour tout le monde.
Si jamais cela vous intéresse, le référencement des intéressés se passe ici :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1067684#1067684

Merci de m'avoir lu.

Grumly
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA   IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:17

La boîte est magnifique !
Mais c'est quoi exactement ce jeu ? Ca fait combien de temps que c'est sorti ?
Désolé si je suis un peu à la masse, mais c'est la première fois que je parcours les forums depuis un loooong moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Grumly
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA   IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:51

Bonjour, il s'agit de "La guerre de l'anneau" en jeu de plateau (j'ai bien compris qu'ici c'était plutot le jeu de figurines de GW, mais quand on aime l'univers on aime l'univers Very Happy)

la fiche sur tric trac http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2711

la fiche sur l'éditeur Asmodee : http://www.asmodee.com/ressources/jeux_versions/la-guerre-de-l-anneau.php

Le jeu sorti en 2004 possède une extension, c'est un excellent jeu de plateau de type WarGame.

Aujourd'hui et apres environ 2 ans et demi de travail, les auteurs sortent une édition collector de ce jeu, c'est un produit de luxe (d'où le 300€) avec des impressions sur papier italien, des cartes au format tarot, 200 figurines pré-peintes 1 plateau immense, des écritures elfiques ...

Cette version est juste un redesign en qualité +++

Voilà j'espère avoir répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA   IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:30

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Grumly.

Pour avoir testé la Guerre de l'Anneau, je peux donner un petit avis sur ce jeu de société qui est très sympa. Néanmoins avec le peu de parties que j'ai effectué je ne peux pas non plus trop m'étendre sur le sujet. On passe un bon moment, mais le jeu n'est pas franchement facile d'accès, de plus, chose dommage, on ne peut gagner par le biais de conquêtes avec le bien, ce qui peut être très frustrant.

Ce jeu est en effet une réédition, les figurines pré-peintes sont exactement les mêmes dans la version classique.

Après 300 €... je me demande quel fan pourra acheter cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA   IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT / Edition Collector de LGDLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Atlas
» Vente du jeu War of the Ring second edition peint !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser