La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aidez moi à développer une stratégie!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allm
Shiriff
allm


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:32

Je joue le mordor, généralement pour le jeu standard.
Je voulais juste quelques tactiques car je n'ai pas fait beaucoup de parties mais je me fait toujours battre donc pourriez vous m'aider?
J'aurai besoin que l'on me dise comment avancer, ect.. pig
Merci d'avance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:36

La version SDA?
Quelles soldats as tu et quelles héros?Contre quelle armée joue tu?
En tout cas, les simples guerriers orques ne sont vraiment pas de bons archers et de bons combattants.Ce qui est bien utile, c'est les orques du Morannon, avec leur force de 4 et leur bonne défense.
Les Wargs sont très utile aussi, mais à jouer avec précaution car ils n'ont pas une super bonne défense, mieux vaut ne pas trop les exposer avant d'atteindre l'ennemi et ne pas trop les séparer du gros de la troupe.
Donc mieux vaut avoir du nombre et ne pas s'attarder à essayer de faire des pertes avec ses archers...
Revenir en haut Aller en bas
allm
Shiriff
allm


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

- Sauron OU Nécromancien
- Roi sorcier sur ombre ailée
- Chef troll
- Tambour troll(ou normal)
- Catapulte avec troll(peut servir de catapulte Numénoréenne)
- Shagrat (2 versions)
- Gorbag
- Immortel
- 2 capitaines orcs du Morannon
- 1 chamane orc
- 24 orcs
- 24 orcs de Morannon
- 6 Wargs
- 5 Chevaliers de Morgul
- 3 uruk-haï du mordor(peuvent servir comme capitaines)
- 3 Numénoréens Noirs(peuvent servir comme capitaines)
- 3 pisteurs orques
- 1 baliste

Que faudrait il que j'ajoute, et comment les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:52

J'ai l'impression de revoir un précédent sujet...
Personnellement je t'ai donné mon avis dans le format de points pour lequel tu joues tu manque de troupes.
Les unités d'élite sont bien face aux troupes en général, mais si les troupes adverses sont plus nombreuses que toi tu as des chances d'être en infériorité numérique, le comble pour une armée du mal.
Face à la cavalerie, il faut que tu t'arranges pour ne pas te faire charger ou charger le premier. Il faut également que tes troupes avec bouclier soient soutenus par des lanciers, cela augmentera tes chances de gagner un combat.
Les archers orques ne sont pas très habiles/efficaces mais bon parfois tu peux avoir des résultats surprenant l'adversaire. Je crois qu'en plus les pisteurs ont une bonne capacité de tir si je me souviens bien.
Pour l'usage de la catapulte c'est un choix, mais il se révèlera souvent hasardeux faces aux troupes de l'adversaire.

Tes héros doivent être protégés par tes troupes pour progresser à couvert derrière elles et ainsi d'arriver au CàC surtout les nazgul qui sont de piètres combattants en général, ce sont plus des lanceurs de sorts. Sauf bien entendu, les nazgul sur ombre ailé qui combine les 2.
Envoyé son ombre ailé en première ligne c'est l'exposer inutilement aux tirs. En revanche dès que les troupes seront proches, l'ombre ailée te permettra de prendre en étau des troupes adverses et à mon avis de les éliminer facilement.
Je ne sais pas pourquoi tu persistes à mettre dans ta liste Sauron puisque tu as déjà dit que tes amis avec qui tu joues ne veulent pas que tu le prennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
allm
Shiriff
allm


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:08

Merci
En fait l'autre était abandonné je crois donc j'en ai fait un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à développer une stratégie!? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à développer une stratégie!?   Aidez moi à développer une stratégie!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à développer une stratégie!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser