La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?

Aller en bas 
+2
Babuil
allm
6 participants

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?
Sda normal
Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_lcap42%Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Guerre de l'anneau
Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_lcap13%Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les deux
Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_lcap45%Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Vote_rcap
 45% [ 11 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
allm
Shiriff
allm


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

sondage
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20

Il serait bon que tu dévelloppes un peu plus le contenu de tes sujets. Là cela semble assez limité un simple "sondage".

Nous sommes ici pour échanger autour de notre passion, de simples statistiques sont fun mais bon... c'est pas le mieux Wink

Alors pour moi seulement Sda normal. Je n'ai pas pris le temps de me pencher sur les nouvelles règles de la Guerre de l'anneau, peut-être à tort.


Dernière édition par zando le Dim 12 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:29

Moi je joues surtout avec les vielles règles mais avec mon frère on a acheté la Guerre de l'anneau, fait pleins de socles et il aime beaucoup les nouvelles règles mais j'ai du mal à tout suivre...
Revenir en haut Aller en bas
aberon
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : lorient
Camp : bien
Date d'inscription : 01/11/2008

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:03

moi,je joue aux deux mais je préfère le SDA,GDA est surtout vers la baston;sort du mal efficace et offensif tandis que ceux du bien sont assez faible notament dans domination en plus les arcs avec force 1 et force ('Crying or Very sad')
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:29

salut!
moi je joue au deux.je ne voulais pas abandonner SDA mais quand on commence a jouer a GDA c'est autre chose!
je trouve pour ma part que GDA est beaucoup plus intense et se rapproche beaucoup plus du film.
dans SDA gandalf bof bof. aragorn defonce tout etc...
dans GDA les forces sont beaucoup plus equitables. sans compter les regles des attaques sur le flanc ou a l'arriere qui ajoute un bonus considerable.
dans SDA les tirs d'archers n'etaient pas top du tout.que dans GDA c'est plus reel. le mal comme le bien sont aussi fort l'un que l'autre.c'est sur que j'ai passé bon nombre d'heure a jouer a SDA je suis super fan.mais c'est plus pour faire des petites escarmouches.GDA est pour ma part (je me repete la non?lol) plus dans l'esprit guerre ou il y a pleins de morts.etc...

n'hesitez pas a me poser des questions je me ferai un plaisir de vous repondre Twisted Evil
cordialement ***traven***
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

En fait j'ai jamais essayé la gda.
Faudrait peut être que j'achète le livre de règles.
A voir study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?   Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous au sbg normal ou à la guerre de l'anneau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps jouez-vous?
» Depuis quand jouez vous aux figurines ? ( sondage )
» la guerre du nord (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser