AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tuer un troll mais perte du combat ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
be_seb
Sauvage du Pays de Dun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Tuer un troll mais perte du combat ??   Mer 10 Juin - 15:33

J’ai encore une question. Ma cavalerie a affronté un troll d’Isengard et je suis parvenu à le tuer. Il m’a toutefois infligé 2 pertes. Si on s’en tient strictement aux règles, j’ai donc perdu le combat (2 pertes pour le Rohan, 1 pour l’Isengard) bien que j’ai tué mon adversaire, ce qui m’a conduit à faire un test de panique

Est-ce un bug/oubli dans les règles ?

Merci

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kulguhr
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Tuer un troll mais perte du combat ??   Mer 10 Juin - 16:44

A priori la règle du vainqueur énonce:
Le vainqueur du combat est celui qui a infligé le plus de pertes.

En revanche il est dit que les monstres ne subissent pas de pertes de la même manière que l'infanterie et la cavalerie!
Il survit ou il est mort !

Ce que je comprendrais par là c'est que dans ce cas précis peu importe les pertes du vainqueur, si le troll est mort, la formation l'ayant vaincu est victorieuse ! Donc aucun test de panique à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulguhr.blogspot.fr/
be_seb
Sauvage du Pays de Dun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Tuer un troll mais perte du combat ??   Jeu 11 Juin - 15:31

Ben c'était aussi mon impression mais je n'ai retrouvé nulle part dans les règles une indication précise sur ce cas spécifique. Et vu que mon adversaire tirait déjà la tête parce que je lui ai démonté son capitaine troll en 1 tour, j'ai pas insisté Smile

Enfin, c'est bon à savoir et à déterminer d'entrée de jeu.

Merci pour la réponse
seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuer un troll mais perte du combat ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer un troll mais perte du combat ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de coq !!!
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!
» [RESOLU] Perte de connexion DATA 3G (mais pas 2G) sous Android avec SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: