La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un guerrier des morts pour un concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Un guerrier des morts pour un concours Empty
MessageSujet: Un guerrier des morts pour un concours   Un guerrier des morts pour un concours Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:42

Il y a un concours qui se déroule dans ma boutique de jeux: le thème c'est la peinture d'un guerrier des morts avec un socle.
Le prix à gagner est un ent en plastique.

Bon je ne mise pas trop sur la peinture de la figurine, qui n'est pas très poussée mais plus sur le socle pour espérer atteindre une place sur le podium.
Un guerrier des morts pour un concours Photos23Un guerrier des morts pour un concours Photos24Un guerrier des morts pour un concours Photos25Un guerrier des morts pour un concours Photos26
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Un guerrier des morts pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier des morts pour un concours   Un guerrier des morts pour un concours Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Salut!

Je ne vois pas bien la figurine mais le socle me semble bien fait.


Xiolotrupe
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Un guerrier des morts pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier des morts pour un concours   Un guerrier des morts pour un concours Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

Quand j'avais parlé avec toi des crânes dans le mur, j'entendais par là qu'ils soient incrustés dans le mur comme on peut le voir dans le film. Là ils font un peu office de décoration. Je crois que l'on s'était mal compris. Attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas.
Ensuite, le bouclier, le peindre en gris, comme si c'était de la pierre, peut être que cela aurait été mieux.

Comment as-tu peint ton mort ? Je trouve qu'il se rapproche peut être un peu trop du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Un guerrier des morts pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier des morts pour un concours   Un guerrier des morts pour un concours Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:52

Merci pour les critiques. c'est vrai que tout un tas de détails auraient pu être différents; désormais la fig et son socle sont chez mon marchand...

Pour la figurine, elle n'est pas grise, mais plutôt grise verdie, impossible à voir sur les photos qui sont je vous le rappelle prise avec mon téléphone et en plus la luminosité est très mauvaise.

Je voulais avoir une critique sur l'ensemble fig + socle. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un guerrier des morts pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier des morts pour un concours   Un guerrier des morts pour un concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier des morts pour un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de morts.
» l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^
» Guerrier Nain en NMM par Ender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les Topiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser